STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Dim 22 Sep 2019 12:00

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Légion wargame
Message non luPublié: Jeu 21 Fév 2019 14:01 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 10:02
Message(s) : 848
J'ai reçu un mail de chez eux avec des nouveautés intéressantes.

Je vous met un lien https://www.legionwargames.com/legion_pre-order.php

J'ai retenu notamment:
3 batailles en allemagne de didier Rouy dans la serie Vive l'empereur.
1 jeu sur Bien bien Phu et un plus stratégique sur la guerre d'indochine
1 jeu très ciblé sur la seule bataille de pearl Harbor. On se demande ce que pourra faire le joueur US. J'imagine que les Objectif sont adapté mais...

Enfin il y a tellement de jeu intéressant que vais aller à Pôle emploi et demander un congé formation reconversion pour être wargamer professionnel en disant que j'accepte de ne pas prendre m'a retraite. Si vous faite pareil on pourrait créer une startup coop autogéré et en diffusant bien sur internet rentrer en bourse dans 5 ans :)

Sujet du message: Re: Légion wargame
Message non luPublié: Jeu 21 Fév 2019 15:01 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Ven 10 Oct 2008 18:49
Message(s) : 197
Médaille du Trophée (1) Médaille Jours de gloire (1)
Je confirme legion wargame va mettre le feu cette annee...

Message non luPublié: Jeu 21 Fév 2019 19:14 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Sam 16 Sep 2017 06:49
Message(s) : 151
C’est fou, ça !
Rien sur les Ardennes, rien sur la Normandie, rien sur Stalingrad, rien sur Arnhem, un seul jeu sur le front de l’Est. Rien sur la guerre de Sécession. Waterloo et la campagne de 1815... mais du côté allemand.
Et sinon, plein de sujets originaux.

Message non luPublié: Jeu 21 Fév 2019 20:14 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Sam 4 Mars 2017 11:13
Message(s) : 185
Perso, j'attends avec impatience B-26(pré order fait) et Zeppelin.(là j'hésite avec celui de Compass quoique les deux jeux soient très différents).

Message non luPublié: Ven 22 Fév 2019 09:18 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Lun 29 Nov 2010 15:42
Message(s) : 1998
Médaille des comptes rendus (1) Concepteur de jeu (1) Graphiste (1) Médaille de l'antiquité (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FCSOP (1)
Beh moi, à part DBP de Kim Kanger, je n'ai pas vu les trucs sur l'Indo...
En tous cas, c'est vrai que ça a l'air alléchant :clap:

Message non luPublié: Ven 22 Fév 2019 12:07 
Grognard

Inscrit(e) le : Mar 1 Mars 2011 14:26
Message(s) : 772
Médaille navale (1)
lannes06 a écrit:
Je confirme legion wargame va mettre le feu cette annee...

Ou tu as vu cela ? les 13 jeux en made the cut ne signifie pas qu' ils seront tous disponibles cette année...

J' attends toujours la guerre Russo-Japonaise :siffle: celui de MMP était pas mal celui-ci est plus détaillé.

Message non luPublié: Ven 22 Fév 2019 12:21 
Grognard

allalalai a écrit:

Ben c'est curieux que tu n'es pas vue de truc sur l'Indo le jeu est en début de page et s'appelle TONKIN !

Par contre oui tout cela est bien alléchant mais très franchement vue les tarifs et le temps que l'on peut y consacrer va falloir élaguer très fortement.
Après dans tout ce stock de jeu annoncé beaucoup ne sortirons peut être pas. Il y a un ou deux ans on n'attendait des nouveautés qui était rares et maintenant àça ce bouscule au portillon. Y aurait il un babyboom de wargamer au US ?

Message non luPublié: Ven 22 Fév 2019 12:25 
Boucher d'Arras

Inscrit(e) le : Sam 28 Août 2010 21:09
Message(s) : 3887
Médaille des 10 ans (1) Médaille de la bataille (1) Concepteur de jeu (1) Historien (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du testeur. (1) Médaille du jeu solo (1)
Organisateur de conventions (1) Médaille de la Nantaise (1) Fou de Bourgbarré (1) Médaille du Soleil couchant (1) Convention Big Red One (2) OPJH (1) Médaille de la Grande guerre (1)
Ordre du schtroumpf (1) Croix tarte au citron (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
luc30 a écrit:
allalalai a écrit:

Ben c'est curieux que tu n'es pas vue de truc sur l'Indo le jeu est en début de page et s'appelle TONKIN !

Par contre oui tout cela est bien alléchant mais très franchement vue les tarifs et le temps que l'on peut y consacrer va falloir élaguer très fortement.
Après dans tout ce stock de jeu annoncé beaucoup ne sortirons peut être pas. Il y a un ou deux ans on n'attendait des nouveautés qui était rares et maintenant àça ce bouscule au portillon. Y aurait il un babyboom de wargamer au US ?

Tonkin est un jeu qui a déjà plusieurs années, sorti d'abord dans un Vae Victis puis chez Legion. Pas vraiment une nouveauté...

Je pense que peu de choses sortiront: cela fait des années que "Decisive Victory" est en preorder, par exemple.

Message non luPublié: Ven 22 Fév 2019 12:29 
Grognard

Bazeilles a écrit:
luc30 a écrit:
allalalai a écrit:

Tonkin est un jeu qui a déjà plusieurs années, sorti d'abord dans un Vae Victis puis chez Legion. Pas vraiment une nouveauté...

Je pense que peu de choses sortiront: cela fait des années que "Decisive Victory" est en preorder, par exemple.

Ah Ok et merci pour l'Info. N'étant pas très au fait des sortie de Légion Wargame, en recevant ce mail j'ai cru que certains titre étaient des nouveautés Mea culpa :hein:

Message non luPublié: Ven 22 Fév 2019 12:41 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Jeu 19 Juil 2012 15:52
Message(s) : 5058
Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (1) Médaille du testeur. (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1)
Legion sort depuis quelques années avec régularité cinq ou six jeux par an, et quelques rééditions.

Recherche The Gamers SCS Fallschirmjaeger

Quelques CR

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]