STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Jeu 15 Nov 2018 22:53

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 462 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 47  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Ven 8 Jan 2010 16:38 
Blogo-listeur

Inscrit(e) le : Dim 28 Sep 2008 22:48
Message(s) : 860
Officier de Strategikon (2) Ordre des anciens 2005 (1) Médaille des petits posteurs (2) Traducteur (1) Médaille du blog (5) Médaille de la Nantaise (1) Fou de Bourgbarré (1)
Médaille de la série GCACW (1) Europa (1) Croix tarte au citron (1)
Bon, quelques nouvelles de notre feuilleton belliludiste préféré:

Le 29 décembre dernier, HMS/GRD annonce qu'ils attendent que l'imprimeur dégage une fenêtre d'activité pour produire les pions de Total War. Apparemment, l'imprimeur est très très très occupé en ce moment et doit faire attendre les p'tits gars de HMS/GRD... :roll:

En attendant, deux planches de marqueurs ont été mis en téléchargement sur le site de HMS/GRD. Marqueurs à imprimer et à découper chez soi.

Le truc bizarre, c'est qu'ils disent attendre les commentaires et réactions des joueurs pour finaliser ces planches de marqueurs... qui sont quand même censées être chez l'imprimeur... :roll:

Sinon, du côté de Master Europa, Tom Johnson a réussi à monter une équipe d'avocats et le combat judiciaire contre Cory Manka est engagé !

Bref, 2010 s'annonce aussi débile que 2009 ! :lol:

La Cité d'Aliciane.

Message non luPublié: Ven 8 Jan 2010 20:26 
Académicien

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 07:44
Message(s) : 524
Médaille des trappistes (1) Soldat du 4° zouave (1) convention GCACW rémoise (1) Rencontres de Seclin (1)
Quand je vois l'apparition de marqueurs "bridge hit" j'hésite entre le frisson d'horreur et l'esclaffement ...

Plus sérieusement, demander un avis sur des marqueurs alors que le commun des mortels n'a pas accès aux règles de Total War me semble inutile, sinon pour ramasser des avis tels que "oh vous avez retrouvé le fichier de 1985 !" ou "oh j'avais toujours rêvé de faire des marqueurs de hit spécifique aux dégâts sur les "temporary road" de la zone météo H4 et vous réalisez mon rêve" ;)

Message non luPublié: Ven 8 Jan 2010 20:31 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Jeu 21 Août 2008 21:55
Message(s) : 1980
Officier de Strategikon (1) Médaille Frog of War (1) Médaille de la chance (1) Petit calimero (1) Ordre du schtroumpf (1)
Digenvez a écrit:
Sinon, du côté de Master Europa, Tom Johnson a réussi à monter une équipe d'avocats et le combat judiciaire contre Cory Manka est engagé !

Peux tu raconter / résumer cette histoire que je me marre ?

A.

Message non luPublié: Sam 9 Jan 2010 17:19 
commissaire politique

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 14:14
Message(s) : 660
Médaille Frog of War (1) Chevalier de l'ordre du Ponton (1) Ordre des anciens 2005 (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Académicien (1) Médaille du testeur. (1)
Médaille du photographe (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Rencontres Lyonnaises (1) Soldat du 4° zouave (1) Médaille OCS (2) Médaille du front est (1)
Digenvez a écrit:
En attendant, deux planches de marqueurs ont été mis en téléchargement sur le site de HMS/GRD. Marqueurs à imprimer et à découper chez soi.

Les mauvaises langues disent d'ailleurs que TW est un DTP, chacun devant monter les pions mis en ligne au fur et à mesure sur le site de HMS/GRD :lol:

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants.

"Amateurs strategy. Professionals talk logistics" - Omar Bradley

Message non luPublié: Sam 9 Jan 2010 18:44 
Market Domi (Modérateur)

Inscrit(e) le : Sam 23 Août 2008 11:43
Message(s) : 7529
Membre d'Honneur (1) Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des Anciens 2001 (1) Médaille des 1000 messages (3) Médaille des comptes rendus (1) Grande croix de la courtoisie (1)
Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille du monster game (1) Médaille de cyberboard (1) Médaille du photographe (2) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Rencontres Lyonnaises (2)
Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille Advanced squad leader (1) Médaille OCS (1)
Cric a écrit:
Digenvez a écrit:

Les mauvaises langues disent d'ailleurs que TW est un DTP, chacun devant monter les pions mis en ligne au fur et à mesure sur le site de HMS/GRD :lol:

:twisted: excellent :lol: :lol:

Message non luPublié: Sam 9 Jan 2010 19:20 
Blogo-listeur

Inscrit(e) le : Dim 28 Sep 2008 22:48
Message(s) : 860
Officier de Strategikon (2) Ordre des anciens 2005 (1) Médaille des petits posteurs (2) Traducteur (1) Médaille du blog (5) Médaille de la Nantaise (1) Fou de Bourgbarré (1)
Médaille de la série GCACW (1) Europa (1) Croix tarte au citron (1)
vincent [appomatox] a écrit:
Quand je vois l'apparition de marqueurs "bridge hit" j'hésite entre le frisson d'horreur et l'esclaffement ...
Moi ça me fait peur... Jusqu'à 4 hit sur un pont. C'est de la folie pure à cette échelle...

Antoine a écrit:
Peux tu raconter / résumer cette histoire que je me marre ?
On en a parlé là, pages 6 et 7 du sujet: http://www.strategikon.info/phpBB3/viewtopic.php?p=53933#p53933

Cric a écrit:
:lol:

La Cité d'Aliciane.

Message non luPublié: Ven 22 Jan 2010 17:19 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Mer 8 Avr 2009 09:52
Message(s) : 36
Opérations extérieures (1) Europa (1) Médaille napoléonienne (1)
Quand je prendrais ma retraite dans un pays ou je pourrais me payer pleins d assistants et un rule master...

C est pitoyable, un aussi beau système quoi qu'on en dise...... :diablo:

Je prefere jouer avec mes vieux Europa avec les regles de Master, Merci Tom :)

La véritable gloire ne vole pas comme le papillon; elle ne s'acquiert que par des actions réelles et solides...

Citations de Sébastien le Prestre de Vauban

Message non luPublié: Ven 22 Jan 2010 17:25 
Grand Gourou de la boite

Inscrit(e) le : Jeu 21 Août 2008 15:07
Message(s) : 1419
Médaille Frog of War (5) Ordre des Anciens 2001 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille du samaritain (1) Grand collectionneur (2) Médaille du monster game (1) Rencontres Lyonnaises (1)
Baroudeur ardéchois (1) Médaille de Cannes (1) Petit calimero (1)
Vauban a écrit:

Je prefere jouer avec mes vieux Europa avec les regles de Master, Merci Tom :)

+1

d'accord à 10000 % ! :happy:

Jean-Michel

Message non luPublié: Ven 22 Jan 2010 18:12 
Gars à la pelle

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 09:54
Message(s) : 2967
Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (2) Médaille du monster game (1) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (3)
Médaille du photographe (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille des trappistes (1) Médaille des Binouzards (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1)
13° stratège (1) Europa (1) Médaille de l'époque moderne (1) Maitre casserole (1)
De toute façon, même s'ils sortent Total War de notre vivant, ce qui n'est pas gagné, il faudra encore attendre bien longtemps avant de voir arriver le seul module jamais sorti pour Europa: le front de l'ouest de 1944 à 1945.

Message non luPublié: Ven 22 Jan 2010 18:46 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Mer 1 Oct 2008 09:52
Message(s) : 1512
Médaille des conventions (1) Médaille du Trophée (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1) Convention Big Red One (1)
13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Fondu de la Bourguignonne (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille de la série GCACW (1)
vincent [appomatox] a écrit:

Plus sérieusement, demander un avis sur des marqueurs alors que le commun des mortels n'a pas accès aux règles de Total War me semble inutile,

Cela permet de gagner du temps et ne pas dégouter le dernier carré de fidèles :mad:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 462 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 47  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]