STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Lun 20 Mai 2019 19:08

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Jeu 23 Nov 2017 13:45 
commissaire politique

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 14:14
Message(s) : 660
Médaille Frog of War (1) Chevalier de l'ordre du Ponton (1) Ordre des anciens 2005 (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Académicien (1) Médaille du testeur. (1)
Médaille du photographe (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Rencontres Lyonnaises (1) Soldat du 4° zouave (1) Médaille OCS (2) Médaille du front est (1)
Bonjour,

J'ai une commande importante à passer chez MMP demain, je m'interroge sur l'intérêt de passer directement par l'éditeur (avec les frais de port voire plus que cela va engendrer) ou par une boutique en ligne plus proche de la France.

N'ayant pas suivi l'actualité "wargame" depuis quelques années, y a t-il des chances que des magasins français ou européens pratiquent le Black Friday et si oui, lesquelles (afin que je vérifie leurs stocks :cool: ) !

D'avance merci pour vos réponses et conseils.

Cric

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants.

"Amateurs strategy. Professionals talk logistics" - Omar Bradley

Dernière édition par Cric le Jeu 23 Nov 2017 15:27, édité 1 fois.

Message non luPublié: Jeu 23 Nov 2017 14:06 
Hell on wheels

Inscrit(e) le : Jeu 12 Nov 2009 23:06
Message(s) : 8522
Localisation : Paris outragé.... Paris martyrisé... mais Paris libéré
Médaille Frog of War (1) Médaille de la bataille (1) Opérations extérieures (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Médaille du samaritain (1)
Organisateur de conventions (2) Médaille des conventions (1) Médaille du Trophée (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1)
Convention Big Red One (2) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Fondu de la Bourguignonne (1) OPJH (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la WWII (1)
Médaille de la Secession (1) Ordre du schtroumpf (4) Croix tarte au citron (1) Médaille du FSSOP (1)
Salut Cricounetovitch :mrgreen:

Bien heureux de ton retour parmi nous ;)

MMP pour cette semaine propose des jeux à -40% mais se posera pour toi le cout des FdP (chez MMP c'est indécent...) sans parler du passage à la douane ( 2eme coup de bambou). Le mieux est que tu fasses la simulation du cout entre les VPC français (ou européens) et les éditeurs anglo saxons.

Perso depuis qu'il y a pratiquement la parité $/€ et la douane je passe par nos VPC nationales

Message non luPublié: Jeu 23 Nov 2017 14:28 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 09:13
Message(s) : 4552
Médaille des 10 ans (2) Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2002 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (1) Grand collectionneur (1) Médaille Au fil de l'épée (1)
Ordre du schtroumpf (1) Médaille du FCSOP (1)
A ma connaissance pas vu de black friday chez nos revendeurs habituel
Me trompe je :mrgreen:

Message non luPublié: Jeu 23 Nov 2017 15:46 
commissaire politique

Médaille Frog of War (1) Chevalier de l'ordre du Ponton (1) Ordre des anciens 2005 (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Académicien (1) Médaille du testeur. (1)
Médaille du photographe (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Rencontres Lyonnaises (1) Soldat du 4° zouave (1) Médaille OCS (2) Médaille du front est (1)
hell on wheels a écrit:
Salut Cricounetovitch :mrgreen:

Bien heureux de ton retour parmi nous ;)

MMP pour cette semaine propose des jeux à -40% mais se posera pour toi le cout des FdP (chez MMP c'est indécent...) sans parler du passage à la douane ( 2eme coup de bambou). Le mieux est que tu fasses la simulation du cout entre les VPC français (ou européens) et les éditeurs anglo saxons.

Perso depuis qu'il y a pratiquement la parité $/€ et la douane je passe par nos VPC nationales

Hello hell on wheels ;),

J'ai reçu le mail avec les jeux à -40 %, mais la liste ne couvre pas tous mes besoins.
Du coup, j'attends le BF en espérant que la liste soit complétée.

Par rapport à la réponse d'Emmanuel, chez MMP, entre les 40 % de réduction + transport (j'ai calculé, environ $100) + frais de douanes et les sites français où je ne suis pas sûr de trouver tous les jeux d'un coup (j'ai vérifié) à un tarif normal + FdP, cela reste malgré tout intéressant de passer outre-atlantique !

Sauf si vous connaissez des sites français (ou européens bien lotis) dont je n'ai pas connaissance...

Message non luPublié: Jeu 23 Nov 2017 19:00 
Market Domi (Modérateur)

Inscrit(e) le : Sam 23 Août 2008 11:43
Message(s) : 7743
Membre d'Honneur (1) Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des Anciens 2001 (1) Médaille des 1000 messages (3) Médaille des comptes rendus (1) Grande croix de la courtoisie (1)
Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille du monster game (1) Médaille de cyberboard (1) Médaille du photographe (2) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Rencontres Lyonnaises (2)
Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille Advanced squad leader (1) Médaille OCS (1)
Cric a écrit:
Par rapport à la réponse d'Emmanuel, chez MMP, entre les 40 % de réduction + transport (j'ai calculé, environ $100) + frais de douanes et les sites français où je ne suis pas sûr de trouver tous les jeux d'un coup (j'ai vérifié) à un tarif normal + FdP, cela reste malgré tout intéressant de passer outre-atlantique !

Sauf si vous connaissez des sites français (ou européens bien lotis) dont je n'ai pas connaissance...

Salut Christophe :razz:
je joins le prez dans sa joie de te revoir.

ça fait longtemps que je ne commande pas de jeux autres que des magazines aux US,
beaucoup d'entre nous ont eu le second effet avec la douane qui semble demander systématiquement les frais de douane, ceci cumulés aux frais de ports :roll:
maintenant avec 40% de ristourne, il faut calculer.
tu peux aussi passer par deux magasins différents pour avoir tout tes jeux :gratte:

Message non luPublié: Jeu 23 Nov 2017 19:20 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Mar 14 Oct 2008 15:02
Message(s) : 2206
Médaille du samaritain (1) Médaille des marseillais (1)
Aux e.u. tu peux regarder le site nws sur yahoo store, qui fait des prix bas.
Et même si les frais de port dépassent ce qu'ils ont dépensé ils te remboursent la différence.
De plus ils ont une large gamme de jeux mmp et autres.

Message non luPublié: Jeu 23 Nov 2017 21:15 
commissaire politique

domi a écrit:
Salut Christophe :razz:
je joins le prez dans sa joie de te revoir.

ça fait longtemps que je ne commande pas de jeux autres que des magazines aux US,
beaucoup d'entre nous ont eu le second effet avec la douane qui semble demander systématiquement les frais de douane, ceci cumulés aux frais de ports :roll:
maintenant avec 40% de ristourne, il faut calculer.
tu peux aussi passer par deux magasins différents pour avoir tout tes jeux :gratte:

Salut Domi,
Le plaisir est partagé :cool:
Faudrait qu'on se fasse une bouffe tous ensemble un de ces 4 !

Je ne désespère pas de consacrer plus de temps aux WG dans les années à venir.
En attendant j'ai un peu de retard de jeux à combler (4 OCS et 2 BCS).

J'attends de voir ce que MMP propose et j'aviserai.

@heredote : merci pour l'info, je vais voir ce qu'ils proposent.

Message non luPublié: Jeu 23 Nov 2017 21:43 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Mar 14 Oct 2008 15:02
Message(s) : 2206
Médaille du samaritain (1) Médaille des marseillais (1)
Le lien:
http://yhst-12000246778232.stores.yahoo.net/mupuse.html

Message non luPublié: Jeu 23 Nov 2017 21:54 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 10:27
Message(s) : 795
Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2007 (1) Médaille des petits posteurs (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du jeu solo (1) Convention Big Red One (1)
Je ne recommande pas ce magasin. Le gars emballe comme un manche et vu que ca traverse l'océan, attention à la casse à l'arrivée. Et bien sûr SAV proche de zéro.

Message non luPublié: Jeu 23 Nov 2017 22:21 
commissaire politique

herodote a écrit:

YOYO76 a écrit:
Je ne recommande pas ce magasin. Le gars emballe comme un manche et vu que ca traverse l'océan, attention à la casse à l'arrivée. Et bien sûr SAV proche de zéro.

Merci à tous les 2, dommage les prix étaient super intéressants.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]