[NUTS! PUBLISHING] Nouvelles

L'actualité des éditeurs, et la communication des boutiques.
lysimachus
Grognard
Grognard

Re: [NUTS! PUBLISHING] Nouvelles

#461 Message non lu par lysimachus »

Quand je vois les commentaires sur les différents forums, je m'étonne de la perception qu'ont les joueurs/acheteurs d'un jeu en version limitée comme La Guerre de l'Anneau.
Il s'agit bien d'une version limitée et non d'une version deluxe.
Nous n'imprimerons que 1000 copies du jeu.
Je vous laisse imaginer le montant des droits pour la license du Seigneur des Anneaux. et bien c'est encore plus.
Le jeu n'est qu'en français et donc le nombre de joueurs potentiellement intéressés est bien plus faible que pour un Kickstarter en langue anglaise.

Pour info, le tirage un KS en langue anglaise avec 200 figurines (comme GdA) est de minimum 10000 copies et souvent plus. Nuts! ne boxe pas dans la même catégorie :)
Si nous avions voulu imprimer quelque chose d'équivalent à la Anniversary Edition d'Ares Games, cela aurait coûter 750€. Tout aurait été plus classe certes mais totalement inabordable. On a fait le choix de quelque chose de plus raisonnable mais qui envoie moins de paillettes sûrement.

Nous pensons que proposer ce bonus de matériel, même à un prix qui peut faire une grosse différence par rapport à la version boutique, peut être intéressant.
A noter qu'une future version boutique est en effet à l'étude. Mais pas avant plusieurs mois.

Pour parler sur le sujet, je vous conseille de créer un autre topic. Celui-ci est dédié aux nouvelles générales de Nuts! Merci d'avance ;)
L'ennemi est bête: il croit que l'ennemi c'est nous, alors que l'ennemi c'est lui.
Il y a trois sortes de personnes: celles qui savent compter et celles qui ne savent pas
Desproges
Image

judograal
Grognard
Grognard

#462 Message non lu par judograal »

Zorngottes a écrit :Où avez avez-vous une version boutique inférieure en prix à la version limitée ? Ou est ce que vous parlez de la VO du jeu ?
Sur la page des précommandes (FAQ):

"Quel sera le prix de la version boutique du jeu (non-limitée) ?
• Il y aura une version basique du jeu disponible en boutique au prix conseillé de 90€."
Ma ludothèque perso
Mon top 6: Virgin Queen/Britannia/Star Wars: Rébellion/Twilight Struggle/D-Day at Omaha/Napoleon's Triumph

Sagar93522
Pousse pions
Pousse pions

#463 Message non lu par Sagar93522 »

Le dernier planning Nuts :

Image

C'est imminent pour Spacecorp... :mrgreen:

lysimachus
Grognard
Grognard

#464 Message non lu par lysimachus »

Je confirme, les envois de Spacecorp et This War without an Enemy vont commencer sous deux semaines maximum !
L'ennemi est bête: il croit que l'ennemi c'est nous, alors que l'ennemi c'est lui.
Il y a trois sortes de personnes: celles qui savent compter et celles qui ne savent pas
Desproges
Image

Répondre

Retourner vers « Editeurs / Boutiques »