[NUTS! PUBLISHING] Nouvelles

L'actualité des éditeurs, et la communication des boutiques.
Monsieur Miniatures
Pousse pions
Pousse pions

Re: [NUTS! PUBLISHING] Nouvelles

#41 Message non lu par Monsieur Miniatures »

Arnauld a écrit :Sur ce point, je préfère les Early Birds sur une durée (premiers jours) plutôt que sur un nombre de pièces (500 ex.) Sinon c'est dégoûtant !
On est tout à fait d'accord !

lysimachus
Grognard
Grognard

#42 Message non lu par lysimachus »

Les premières images
Image
Image
L'ennemi est bête: il croit que l'ennemi c'est nous, alors que l'ennemi c'est lui.
Il y a trois sortes de personnes: celles qui savent compter et celles qui ne savent pas
Desproges
Image

Cyberboarder
Vieille barbe
Vieille barbe

#43 Message non lu par Cyberboarder »

Je ne sais pas si je suis nul ou quoi, mais je n'ai trouvé aucun lien pour la campagne de D-Day dice sur KS...et sur KS, je ne trouve pas?
Denis SAUVAGE

Tamerlan
Vieille barbe
Vieille barbe

#44 Message non lu par Tamerlan »

Une question (pas du tout polémique, ne vous méprenez pas, c'est par simple curiosité) : en dehors de Caporetto, les jeux récents en pré-commande ou kickstarter chez Nuts! sont beaucoup plus de type jeux de plateau (ou de plagame) et grand public que votre production jusqu'à présent.

S'agit-il d'une stratégie de type GMT, visant à compléter la gamme par des machines à cash qui aideront à financer à un rythme plus rapide des jeux plus "exigeants" et à public plus restreint (les bons vieux wargames longs et compliqués) tels que Pacific War, la série 1918 et d'autres ?

Ou est-ce une inflexion de la ligne éditoriale de Nuts! ?

Dans ce deuxième cas, une édition prestige collector de Picrocholine Wars serait bienvenue, avec des gros pions et un beau plateau A1, et une option stretch figurines avec Gargantua au moins aussi imposant que le Cthulhu de Cthulhu Wars :)
Pas le temps de jouer en semaine, trop de boulot, les parties avancent à leur petit rythme.

Quelques CR

herodote
Vieille barbe
Vieille barbe

#45 Message non lu par herodote »

Tamerlan a écrit :Une question (pas du tout polémique, ne vous méprenez pas, c'est par simple curiosité) : en dehors de Caporetto, les jeux récents en pré-commande ou kickstarter chez Nuts! sont beaucoup plus de type jeux de plateau (ou de plagame) et grand public que votre production jusqu'à présent.

S'agit-il d'une stratégie de type GMT, visant à compléter la gamme par des machines à cash qui aideront à financer à un rythme plus rapide des jeux plus "exigeants" et à public plus restreint (les bons vieux wargames longs et compliqués) tels que Pacific War, la série 1918 et d'autres ?
Je me posais aussi la question, d'ailleurs cela fonctionne pour gmt.

lysimachus
Grognard
Grognard

#46 Message non lu par lysimachus »

Cyberboarder a écrit :Je ne sais pas si je suis nul ou quoi, mais je n'ai trouvé aucun lien pour la campagne de D-Day dice sur KS...et sur KS, je ne trouve pas?
Non, non, tu n'es pas nul.
Wordforgegames a appuyé sur le bouton "online" de Kickstarter à temps. Mais, si d'habitude c'est quasi immédiat, là ça ne l'est pas.
D'après mes informations, ça peut prendre entre 5 minutes et 3 jours.

Lanceurs de campagnes KS, soyez avertis ! Ne faites pas ça au dernier moment :pleurer:

Pour l'instant, ça ne nous fait pas plaisir car de notre côté Nuts est prêt (dès 12h11 comme prévu):
http://www.nutspublishing.com/D-day-dice

Il y a un blog associé où vous posez vos questions.
L'ennemi est bête: il croit que l'ennemi c'est nous, alors que l'ennemi c'est lui.
Il y a trois sortes de personnes: celles qui savent compter et celles qui ne savent pas
Desproges
Image

lysimachus
Grognard
Grognard

#47 Message non lu par lysimachus »

Tamerlan a écrit :Une question (pas du tout polémique, ne vous méprenez pas, c'est par simple curiosité) : en dehors de Caporetto, les jeux récents en pré-commande ou kickstarter chez Nuts! sont beaucoup plus de type jeux de plateau (ou de plagame) et grand public que votre production jusqu'à présent.

Ou est-ce une inflexion de la ligne éditoriale de Nuts! ?

Dans ce deuxième cas, une édition prestige collector de Picrocholine Wars serait bienvenue, avec des gros pions et un beau plateau A1, et une option stretch figurines avec Gargantua au moins aussi imposant que le Cthulhu de Cthulhu Wars :)
Les deux mon capitaine ;)
Notre ligne éditoriale est L'Histoire et/la baston peu importe l'époque ou la forme (med-fan, science-fiction même si on n'en a pas encore).
Si on veut permettre à des jeux comme Pacific War 2 de sortir tout court et de temps en temps avoir du matériel de meilleure qualité comme un jeu de plateau, il est impératif de trouver d'autres pistes de financement. La politique de la maison n'est pas de sortir des jeux à 100-120$ comme ailleurs. C'est peut-être un tort, mais c'est quand même du n'importe quoi.
Quoi qu'il en soit, nous n'avons absolument pas l'intention d'arrêter le wargame old-school, c'est dans notre ADN !!

Pour ton édition prestige collector de Picrocholine Wars, bonne idée :cool: Mais on est encore à des années lumière du savoir-faire de sculpture/gravure de Monolith, Mythic games et autres sociétés plasticiennes :)
Desproges
Image

Arnauld
Vieille barbe
Vieille barbe

#48 Message non lu par Arnauld »

Pour de la sci-fi, j'en ai si vous voulez ;)

lysimachus
Grognard
Grognard

#49 Message non lu par lysimachus »

Ca y est, la campagne Kickstarter de La Grande Guerre est lancée:
https://www.kickstarter.com/projects/19 ... -expansion

Pour le descriptif en français, c'est ici:
http://www.nutspublishing.com/La-grande-guerre

L'armée française est à l'honneur !
Desproges
Image

lysimachus
Grognard
Grognard

#50 Message non lu par lysimachus »

La météo semble se dégager, les barges du débarquement seront en vue des côtes dès aujourd'hui !

Règlez vos montres sur 18h00.

Cette fois, pas de doute, nous toucherons les plages à l'heure prévue :cigare:
Desproges
Image

Répondre

Retourner vers « Editeurs / Boutiques »