STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Mar 10 Déc 2019 14:35

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 331 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Sam 12 Oct 2019 09:10 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 11:36
Message(s) : 5194
Médaille des 10 ans (2) Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (6) Médaille des trappistes (1) Convention Big Red One (1)
convention GCACW rémoise (1) Rencontres de Seclin (1) Médaille East front serie (1) Petit plaisantin (1)
lysimachus a écrit:
Cassius a écrit:
Et quelles nouvelles d'Offensive roads ?

On attend qu'il soit financé.

Merci pour l'info.

Nana i tiki mai whakawhiti te ra
Ah Upane Upane
Upane Kaupane, Whiti te ra
Hi

Message non luPublié: Sam 12 Oct 2019 09:16 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 08:53
Message(s) : 574
Rencontres de l'AOBA / RLP (1)
Fitna ! Fitna ! Fitna !
:mrgreen:

Message non luPublié: Lun 14 Oct 2019 07:48 
Grognard

Inscrit(e) le : Ven 17 Mars 2017 08:22
Message(s) : 673
Zorngottes a écrit:
Je reviens toujours à la charge avec le même jeu mais une idée de sortie pour La Guerre de l'Anneau ? Aux dernières nouvelles il me semblait juin dernier

Merci ;)

Je retente ma question qui est passée inaperçue. Et en profite pour demander également des nouvelles de The Lost Expedition qui devait être traduit aussi il me semble

Message non luPublié: Lun 14 Oct 2019 08:35 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Jeu 9 Mars 2017 22:41
Message(s) : 306
Leonidas300 a écrit:
Fitna ! Fitna ! Fitna !

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Message non luPublié: Lun 14 Oct 2019 11:55 
Grognard

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 08:46
Message(s) : 1355
Médaille des 10 ans (2) Concepteur de jeu (1) Disciple du card driven (1) Médaille de la Nantaise (1) Fou de Bourgbarré (1) Médaille de l'époque moderne (1) Médaille de l'antiquité (1)
Croix tarte au citron (1)
Zorngottes a écrit:
Zorngottes a écrit:
Je reviens toujours à la charge avec le même jeu mais une idée de sortie pour La Guerre de l'Anneau ? Aux dernières nouvelles il me semblait juin dernier

Merci ;)

Je retente ma question qui est passée inaperçue. Et en profite pour demander également des nouvelles de The Lost Expedition qui devait être traduit aussi il me semble

Pour La Guerre de l'Anneau, on vous donnera des infos plus précises avant la fin de l'année.
L'Expédition perdue est sortie en janvier 2019 et son extension en juillet 2019 ;)

Image

Message non luPublié: Mar 15 Oct 2019 08:28 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Lun 13 Avr 2015 22:15
Message(s) : 1956
LaBeste a écrit:
Leonidas300 a écrit:
Fitna ! Fitna ! Fitna !

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Surtout que c'est un peu d'actualité ! ;)

Message non luPublié: Lun 18 Nov 2019 19:58 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Sam 10 Déc 2011 12:07
Message(s) : 434
Médaille du samaritain (1)
La fin de l'année approche et l'attente se fait un longue :calimero2: ...Alors existe-t-il une date à peu près précise de la sortie de ce fameux Fitna ? J'ose espérer avant la fin de l'année si j'en crois certaines infos mais cela est-il réaliste ?
Merci !

Message non luPublié: Mar 19 Nov 2019 11:59 
Grognard

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 08:46
Message(s) : 1355
Médaille des 10 ans (2) Concepteur de jeu (1) Disciple du card driven (1) Médaille de la Nantaise (1) Fou de Bourgbarré (1) Médaille de l'époque moderne (1) Médaille de l'antiquité (1)
Croix tarte au citron (1)
guiguitza a écrit:
La fin de l'année approche et l'attente se fait un longue :calimero2: ...Alors existe-t-il une date à peu près précise de la sortie de ce fameux Fitna ? J'ose espérer avant la fin de l'année si j'en crois certaines infos mais cela est-il réaliste ?
Merci !

Les envois des fichiers à l'imprimeur devrait se faire avant le 15 décembre. Le jeu arrivera en avril au plus tard.

Image

Message non luPublié: Mer 20 Nov 2019 07:51 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Ven 3 Oct 2008 09:24
Message(s) : 1988
Ordre des anciens 2004 (1) Médaille du Trophée (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) Médaille GBOH (1) Médaille Au fil de l'épée (1)
Médaille Jours de gloire (1)
Et comment va italia ? La récupération des fichiers du cadavre du PC de bazeille est finie?

Lepic à Eylau

Message non luPublié: Mer 20 Nov 2019 11:21 
Boucher d'Arras

Inscrit(e) le : Sam 28 Août 2010 21:09
Message(s) : 3946
Médaille des 10 ans (1) Médaille de la bataille (1) Concepteur de jeu (1) Historien (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du testeur. (1) Médaille du jeu solo (1)
Organisateur de conventions (1) Médaille de la Nantaise (1) Fou de Bourgbarré (1) Médaille du Soleil couchant (1) Convention Big Red One (2) OPJH (1) Médaille de la Grande guerre (1)
Ordre du schtroumpf (1) Croix tarte au citron (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
pascal.h a écrit:
Et comment va italia ? La récupération des fichiers du cadavre du PC de bazeille est finie?

viewtopic.php?f=11&t=27643&start=20

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 331 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]