Il va de soi que nous ne travaillerons plus jamais avec cet éditeur. La même mésaventure étant arrivée au partenaire allemand, je suis certain qu'il prendra la même décision.
Cela ne retire rien au jeu en lui-même, heureusement !

lysimachus a écrit :C'est prévu pour mai. En effet, l'éditeur anglais a changé les fichiers finaux après que nous et le partenaire allemand aient tout remis à l'imprimeur. Comme il ne nous a pas prévenu de ce changement, nous ne nous en sommes aperçus que lors de l'étape finale de production. Il a donc fallu réimprimer un grand nombre de cartes à jouer.
Oui, je pensais justement à celui là et je suis triste de me dire que SoK n'aura pas de VF... en tout cas, pas par Nuts!lysimachus a écrit :Des jeux passerelles comme Shadows of Kilforth peut-être mais cela ne nous concerne plus.
Les mots sont "forts". Mais bon, je ne suis pas dans le secret des dieux. J'ai déjà hâte de voir arriver Gloom et on verra pour Shadows si je le prends en VO ou non.lysimachus a écrit :Il ne faut pas se leurrer. Comme dans tout milieu, le monde du jeu a ses escrocs, ses incompétents, ...