STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Jeu 14 Déc 2017 20:02

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Visualisateur laser de LOS ?
Message non luPublié: Ven 21 Juil 2017 19:48 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 10:43
Message(s) : 1995
Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des comptes rendus (1) Traducteur (1) Médaille du blog (1) Médaille des Binouzards (1)
Salut.

Si comme moi vous pratiquez les wargames subtactiques, vous galérez toujours pour vérifier qu'une LOS ne coupe pas un élément de terrain.
Une feuille c'est trop souple, une règle c'est trop long ou trop épais, et il faut toujours déplacer au moins deux unités pour vérifier la LOS.

En regardant les figurinistes qui vérifient leur LOS avec un pointeur laser posé sur le socle de leurs figurines, je me demande s'il n'existe pas un système qui projette tout simplement un trait laser sur la table, pas comme un pointeur mais l'image d'un trait lumineux fin, comme un néon par exemple, et qui s'agrandirait quand on l'éloigne de la table.

Voyez ?

Message non luPublié: Ven 21 Juil 2017 21:26 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 13:15
Message(s) : 1349
Médaille des 10 ans (2) Médaille du samaritain (1) Médaille des conventions (1) Médaille du photographe (2) Médaille des Binouzards (1) Fou de Bourgbarré (1) Croix tarte au citron (1)
Ça sent les problemes de LOS à Urban Ops ça. .. :roll: J'ai eu le même souci et j'ai acheté ça qui répond exactement à ta demande
Image
https://www.philibertnet.com/fr/outilla ... 60167.html
http://neobydistribution.com/outils/100 ... 60167.html
Franchement c'est génial, ça prend pas de place, ça remplace avantageusement mon élastique toute pourrite qui traîne systématiquement dans mes jeux tactiques, ça marche nickel et ça coûte pas cher... Pourquoi s'en priver ?

"I've seen things you people wouldn't believe: attack ships on fire off the shoulder of Orion. I've watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser Gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. It's time to die."

Message non luPublié: Ven 21 Juil 2017 21:56 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 08:53
Message(s) : 1058
Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille du blog (1) Médaille des Binouzards (1) Rencontres bordelaises (1)
Grimbou a écrit:
Ça sent les problemes de LOS à Urban Ops ça. .. :roll: J'ai eu le même souci et j'ai acheté ça qui répond exactement à ta demande
Image
https://www.philibertnet.com/fr/outilla ... 60167.html
http://neobydistribution.com/outils/100 ... 60167.html
Franchement c'est génial, ça prend pas de place, ça remplace avantageusement mon élastique toute pourrite qui traîne systématiquement dans mes jeux tactiques, ça marche nickel et ça coûte pas cher... Pourquoi s'en priver ?

ah ben voilà : si on avait eu ça, on aurait pu libérer la gendarmerie de Kolwesi avant la fin du tour 12 :confus: :confus: :confus:

Message non luPublié: Ven 21 Juil 2017 22:25 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 10:53
Message(s) : 952
Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2004 (1) Médaille du samaritain (1) Graphiste (1) Concepteur de module (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Lock'n Load (1)
Petit plaisantin (1) Médaille du FCSOP (1)
Ce truc est une tuerie !
Acheté initialement pour X-wing et Armada, il a vite été utilisé pour LNL et bientôt UO. :mrgreen:

Message non luPublié: Sam 22 Juil 2017 07:09 
Vieille barbe

Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des comptes rendus (1) Traducteur (1) Médaille du blog (1) Médaille des Binouzards (1)
Génial !
Bon c'est con, plus de stock. :pleurer:

Message non luPublié: Sam 22 Juil 2017 07:52 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 13:15
Message(s) : 1349
Médaille des 10 ans (2) Médaille du samaritain (1) Médaille des conventions (1) Médaille du photographe (2) Médaille des Binouzards (1) Fou de Bourgbarré (1) Croix tarte au citron (1)
pj87 a écrit:
Génial !
Bon c'est con, plus de stock. :pleurer:

Je l'ai commandé ici... ;)
http://www.bella-ciao.fr/boutique/produ ... oduct=5775

"I've seen things you people wouldn't believe: attack ships on fire off the shoulder of Orion. I've watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser Gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. It's time to die."

Message non luPublié: Sam 22 Juil 2017 08:43 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Mer 4 Juin 2014 09:54
Message(s) : 47
tu peux le trouver là aussi.

http://www.atelier-ludique.com/accessoi ... ligne.html

Message non luPublié: Sam 22 Juil 2017 08:49 
Vieille barbe

Super, merci bien !!! :clap:

Message non luPublié: Sam 22 Juil 2017 09:26 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 07:37
Message(s) : 2544
Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Médaille du testeur. (2)
Médaille de cyberboard (1) Médaille des Binouzards (1) Médaille Jours de gloire (1)
et encore dispo là aussi :razz:

http://www.wavgames.fr/outils/3136-lase ... 60167.html

Message non luPublié: Sam 22 Juil 2017 11:19 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Mer 1 Oct 2008 11:29
Message(s) : 8502
Officier de Strategikon (1) Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (1) Ordre des anciens 2002 (1) Opérations extérieures (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (2)
Médaille des petits posteurs (2) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (4) Médaille des conventions (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1)
Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la Secession (1)
Médaille napoléonienne (1) Maitre casserole (2) Médaille du FSSOP (1)
Image

Non par le sang reçu mais par le sang versé."

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]