STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2019 23:19

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Jeu 19 Jan 2017 17:13 
Wargamer en robe

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 11:20
Message(s) : 3869
Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2006 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (1) Traducteur (1) Médaille du testeur. (1) Médaille des conventions (1)
Médaille des Binouzards (1) Fou de Bourgbarré (1) Rencontres bordelaises (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille de la WWII (1)
Médaille de la Grande guerre (1) Médaille du second empire (1) Médaille napoléonienne (1) Médaille de l'époque moderne (1) Médaille de l'antiquité (1) Médaille navale (1) Médaile de l'Asie (1)
Croix tarte au citron (1) Médaille de la pelle (1)
Je viens de recevoir le mail suivant
Citer:
Bonjour ,

Je me permets de vous relancer suite à mon mail du jeudi 12 janvier 2017.

J'aimerais également échanger avec vous pour vous montrer l'opportunité financière que présente ASYNCRON Games. Vous pouvez également étudier notre dossier d'investissement grâce au lien suivant.

Seriez-vous disponible pour un rendez-vous la semaine prochaine sur le sujet ?

Depuis mon dernier mail, nous avons à ce jour déjà sécurisé 80 000€ auprès de particuliers.

Merci d'avance pour votre retour.

Cordialement,

Olivier CHANRY,

Associé Gérant
ASYNCRON Games

Primo, je n'ai jamais reçu le premier mail.

Secundo, je trouve le procédé pour le moins curieux... :gratte:

Ne serait-ce pas une tentative d'hameçonnage?

Dernière édition par D'HAUTPOUL le Mer 25 Jan 2017 19:18, édité 1 fois.

Message non luPublié: Jeu 19 Jan 2017 18:07 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Ven 23 Juil 2010 15:57
Message(s) : 144
Ordre des anciens 2003 (1) Médaille du plateau (1) Convention Big Red One (1)
Je viens de recevoir ce mail qui fait suite à un premier reçu il y a quelques temps. Je suis allé voir le lien qui présente un business plan avec des photographies :roll: . De toute façon, je ne suis pas intéressé. Je ne suis pas un investisseur, je suis un consommateur... :mrgreen:
Pinpin 72

Message non luPublié: Jeu 19 Jan 2017 20:11 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Jeu 25 Avr 2013 08:51
Message(s) : 214
Oui oui reçu aussi

A supprimer

Message non luPublié: Jeu 19 Jan 2017 20:24 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Ven 3 Oct 2008 08:49
Message(s) : 2893
Médaille des 10 ans (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille du Trophée (1) Soldat du 4° zouave (1) Médaille World in flames (2)
D'HAUTPOUL a écrit:
Je viens de recevoir le mail suivant
Citer:
Bonjour ,

Je me permets de vous relancer suite à mon mail du jeudi 12 janvier 2017.

J'aimerais également échanger avec vous pour vous montrer l'opportunité financière que présente ASYNCRON Games. Vous pouvez également étudier notre dossier d'investissement grâce au lien suivant.

Seriez-vous disponible pour un rendez-vous la semaine prochaine sur le sujet ?

Depuis mon dernier mail, nous avons à ce jour déjà sécurisé 80 000€ auprès de particuliers.

Merci d'avance pour votre retour.

Cordialement,

Olivier CHANRY,

Associé Gérant

ASYNCRON Games

Primo, je n'ai jamais reçu le premier mail.

Secundo, je trouve le procédé pour le moins curieux... :gratte:

Ne serait-ce pas une tentative d'hameçonnage?

bof, en quoi est ce un procédé curieux ? (moi aussi j'ai été démarché, et j'ai même une proposition de rendez-vous, mais je ne suis pas intéressé)
ce sont des gens connus dans le milieu, et si l'on en croit le mail leur campagne a eu un certain succès. J'imagine qu'ils envoient à la mailing list de leur site, tout simplement.

Dernière édition par Manfred le Mer 25 Jan 2017 20:21, édité 1 fois.

Message non luPublié: Mer 25 Jan 2017 15:17 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Ven 22 Juil 2011 11:11
Message(s) : 42
Hello.

J'ai reçu le mail. J'ai appelé Olivier (que je connais personnellement) et on a parlé de ce financement.
Donc, ce n'est pas du hameçonnage du tout. Ce serait sympa de changer le titre du sujet car en l'état ça renvoie tout de suite une image mensongère d'Asyncron même sans ouvrir le fil.

Donc, c'est un investissement proposé. Voilà, rien de malhonnête. On peut être intéressé ou pas, pour des questions financières ou de wargame.
De mon côté, il me semble intéressant d'avoir des éditeurs français. A chacun de choisir son positionnement.

Amicalement
Or Azur

Message non luPublié: Mer 25 Jan 2017 15:29 
Sieur Quenouille

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 08:32
Message(s) : 2892
Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2007 (1) Médaille des petits posteurs (1) Editeur de jeu (1) Médaille des blocs en bois (1) Médaille du photographe (1) Fou de Bourgbarré (1)
Médaille du Soleil couchant (1) Convention Big Red One (1) Petit calimero (1) Ordre du schtroumpf (4) Petit plaisantin (2)
En effet, rien de malhonnête.
Juste une proposition pour devenir ( petit ) actionnaire de la boite.

Message non luPublié: Mer 25 Jan 2017 15:32 
Gars à la pelle

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 09:54
Message(s) : 3025
Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (2) Médaille du monster game (1) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (3)
Médaille du photographe (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille des trappistes (1) Médaille des Binouzards (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1)
13° stratège (1) Europa (1) Médaille de l'époque moderne (1) Maitre casserole (1)
Saint-Thomas a écrit:

Mais, ... tu es sorti de prison ? Tu nous écris de Nassau ou de Singapour ?

Message non luPublié: Mer 25 Jan 2017 15:56 
Sieur Quenouille

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 08:32
Message(s) : 2892
Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2007 (1) Médaille des petits posteurs (1) Editeur de jeu (1) Médaille des blocs en bois (1) Médaille du photographe (1) Fou de Bourgbarré (1)
Médaille du Soleil couchant (1) Convention Big Red One (1) Petit calimero (1) Ordre du schtroumpf (4) Petit plaisantin (2)
lefmart a écrit:
Saint-Thomas a écrit:

Mais, ... tu es sorti de prison ? Tu nous écris de Nassau ou de Singapour ?

Ah ça va bien maintenant hein !
Je suis honnête maintenant. Blanc comme neige. J'ai payé ma dette à la société.
J'ai le droit à une vie tranquille et modeste. Voila.

Bon .. sinon ... pour Asyncron. On en parle ? On peut en parler ? On peut avoir une deuxième chance ? Merci.

Message non luPublié: Mer 25 Jan 2017 18:45 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Mer 1 Oct 2008 11:29
Message(s) : 9142
Officier de Strategikon (1) Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (1) Ordre des anciens 2002 (1) Opérations extérieures (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (2)
Médaille des petits posteurs (2) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (4) Médaille des conventions (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1)
Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) OPJH (1) Médaille de la série GCACW (1)
Médaille de la Secession (1) Médaille napoléonienne (1) Maitre casserole (2) Médaille du FSSOP (1)
chevalierorazur a écrit:
Hello.

J'ai reçu le mail. J'ai appelé Olivier (que je connais personnellement) et on a parlé de ce financement.
Donc, ce n'est pas du hameçonnage du tout. Ce serait sympa de changer le titre du sujet car en l'état ça renvoie tout de suite une image mensongère d'Asyncron même sans ouvrir le fil.

Donc, c'est un investissement proposé. Voilà, rien de malhonnête. On peut être intéressé ou pas, pour des questions financières ou de wargame.
De mon côté, il me semble intéressant d'avoir des éditeurs français. A chacun de choisir son positionnement.

Amicalement
Or Azur

+1.

Et d'ailleurs cher Maître Guêpière, ce serait bien de virer le n° de portable d'Olivier, tant qu'à faire... ;)

Les braves lanciers Polonais."
Les Adieux des Chasseurs à Cheval aux Lanciers Polonais

Message non luPublié: Mer 25 Jan 2017 19:19 
Wargamer en robe

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 11:20
Message(s) : 3869
Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2006 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (1) Traducteur (1) Médaille du testeur. (1) Médaille des conventions (1)
Médaille des Binouzards (1) Fou de Bourgbarré (1) Rencontres bordelaises (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille de la WWII (1)
Médaille de la Grande guerre (1) Médaille du second empire (1) Médaille napoléonienne (1) Médaille de l'époque moderne (1) Médaille de l'antiquité (1) Médaille navale (1) Médaile de l'Asie (1)
Croix tarte au citron (1) Médaille de la pelle (1)
Message édité. ;)

Mais j'avais trouvé la démarche tellement curieuse... :siffle:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]