de quelle année ? :twisted:
désolé, c'est nerveux :oops:

Pour la rentrée ça devrait être bon

Oui, la rentrée de tout le matériel dans leurs locaux (ah, la saint Glin Glin, donc...)domi a écrit :nous sommes le 22 Mai 2009 et les pions sont partit fin Mai![]()
de quelle année ? :twisted:
désolé, c'est nerveux :oops:![]()
Pour la rentrée ça devrait être bon
"The Second World War - A NEW game series by Tom Johnson Games" tombe à l'eau, T. Johnson l'a annoncé sur son groupe yahoo. Le système Europa a de beaux jours devant lui (dans le sens : lui existe), la concurrence ne semble pas plus douée que les gars de chez HMS/GRD ...Jirossil a écrit :Après tout, Tom Johnson a bien annoncé que TOUS ses jeux ETO pour WW2 étaient DEJA prêts et prévus pour une sortie 2009, non? 8-)
(bon, moi, je me demande si ce n'est pas du bluff, mais bon...).
Ah zut. J'avais espérez vu les messages sur consim que j'avais slu cet aprem qu'il arrêtait juste master europa. Bon bah tant pis.vincent [appomatox] a écrit :"The Second World War - A NEW game series by Tom Johnson Games" tombe à l'eau, T. Johnson l'a annoncé sur son groupe yahoo. Le système Europa a de beaux jours devant lui (dans le sens : lui existe), la concurrence ne semble pas plus douée que les gars de chez HMS/GRD ...