HMS/GRD: ils sont toujours vivants...

L'actualité des éditeurs, et la communication des boutiques.
Digenvez
Blogo-listeur
Blogo-listeur

Re: HMS/GRD: ils sont toujours vivants...

#41 Message non lu par Digenvez »

lefmart a écrit :Le point principal à ne pas oublier, c'est qu'il ne faut pas rallonger outre mesure un jeu déjà énOrme.
C'est pour ça que mon petit projet c'est plus un petit exercice intellectuel qu'autre chose. Vous imaginez Second Front avec un système de ravitaillement à la OCS ? ;)
"Le principe [du jeu] n'est pas de gagner mais de passer un bon moment. C'est une sorte de loisir en fait..." Croc

La Cité d'Aliciane.

Jirossil
Vieille barbe
Vieille barbe

#42 Message non lu par Jirossil »

Digenvez a écrit :
lefmart a écrit :Le point principal à ne pas oublier, c'est qu'il ne faut pas rallonger outre mesure un jeu déjà énOrme.
C'est pour ça que mon petit projet c'est plus un petit exercice intellectuel qu'autre chose. Vous imaginez Second Front avec un système de ravitaillement à la OCS ? ;)

Ben il y a bien le système de ravitaillement de WitD, non?
"Ce n'est pas le temps qui nous manque : c'est nous qui manquons au temps" Paul Claudel

Digenvez
Blogo-listeur
Blogo-listeur

#43 Message non lu par Digenvez »

Jirossil a écrit :Ben il y a bien le système de ravitaillement de WitD, non?

C'est encore un autre niveau. Quand je dis "à la OCS", c'est littéral: déplacer des SP sur toute la carte et les dépenser pour les mouvements, les combats, l'artillerie, etc...
"Le principe [du jeu] n'est pas de gagner mais de passer un bon moment. C'est une sorte de loisir en fait..." Croc

La Cité d'Aliciane.

vincent [appomatox]
Grognard
Grognard

#44 Message non lu par vincent [appomatox] »

De nouvelles infos sur le site de HMS/GRD ! cependant comme d'habitude, ils annoncent un nouveau délai toujours dans le même style "bonne nouvelle il est là ... mais pas tout de suite" cette fois on nous dit que les pions de Total War seront prêts fin mai. Pour exciter la communauté Europa ils annoncent également le retour de "a Winter War" mis à niveau pour l'été ... Wait and See ... :pasreçu:

Solitfa
Vieille barbe
Vieille barbe

#45 Message non lu par Solitfa »

il faut arrêter la nécrophilie, m'est avis....c'est contre nature :lol:

Digenvez
Blogo-listeur
Blogo-listeur

#46 Message non lu par Digenvez »

Ce qui est cocasse, c'est que le billet du 9 avril est la reprise exacte de celui du 7 mars. Ils ont juste tourné les phrases autrement... :roll:

geronimo a écrit :il faut arrêter la nécrophilie, m'est avis....c'est contre nature :lol:
C'est pas faux... ;)

La Cité d'Aliciane.

Jirossil
Vieille barbe
Vieille barbe

#47 Message non lu par Jirossil »

Digenvez a écrit :Ce qui est cocasse, c'est que le billet du 9 avril est la reprise exacte de celui du 7 mars. Ils ont juste tourné les phrases autrement... :roll:

geronimo a écrit :il faut arrêter la nécrophilie, m'est avis....c'est contre nature :lol:
C'est pas faux... ;)

Mouais... Ils sont un peu étranges ces gars-là, décidément... Pour tester, je leur ai envoyé une demande de commande du lot TEM et à ce jour... aucune réponse! :evil:
"Ce n'est pas le temps qui nous manque : c'est nous qui manquons au temps" Paul Claudel

Digenvez
Blogo-listeur
Blogo-listeur

#48 Message non lu par Digenvez »

Jirossil a écrit :Mouais... Ils sont un peu étranges ces gars-là, décidément... Pour tester, je leur ai envoyé une demande de commande du lot TEM et à ce jour... aucune réponse! :evil:
C'est relativement aléatoire, effectivement. Il y a des témoignages assez contradictoires sur les contacts avec HMS/GRD. Personnellement, j'ai eu affaire à eux l'année dernière pour compléter ma collection d'Europa Magazine et ça s'est très bien passé. :gratte:

La Cité d'Aliciane.

Vauban
Pousse pions
Pousse pions

#49 Message non lu par Vauban »

Une OPA de GMT voila ce qu il faudrait.... :twisted:
http://www.boardgamegeek.com/user/Sebas ... %20Prestre

La véritable gloire ne vole pas comme le papillon; elle ne s'acquiert que par des actions réelles et solides...

Citations de Sébastien le Prestre de Vauban

Digenvez
Blogo-listeur
Blogo-listeur

#50 Message non lu par Digenvez »

Vauban a écrit :Une OPA de GMT voila ce qu il faudrait.... :twisted:
Même une OPA de n'importe qui serait bienvenue !

J'étais passé à côté de l'info, mais il y a eu un "update" de HMS/GRD le 4 mai dernier:

Les pions de Total War devrait partir chez l'imprimeur fin mai ou "peu après". Le numéro 88 d'Europa Magazine sortira un mois après Total War.

J'ai adoré la réplique d'un utilisateur de consimworld à propos de cette dernière info:
Wow, that's like Infinity + 1!
(Wow, c'est comme l'infini + 1 !) :lol:

http://talk.consimworld.com/WebX?14@167.g8oCeBSP9zE.5@.ee6e793/3531

La Cité d'Aliciane.

Répondre

Retourner vers « Editeurs / Boutiques »