HMS/GRD: ils sont toujours vivants...

L'actualité des éditeurs, et la communication des boutiques.
lefmart
Gars à la pelle
Gars à la pelle

Re: HMS/GRD: ils sont toujours vivants...

#31 Message non lu par lefmart »

Frederic Velasco a écrit :Mais arrêtez ! vous allez nos porter la schcoumoune avec vos co...ries. :twisted:
Y EN A QUI N'ONT PAS SCORCHED EARTH !!!
Comment, tu n'as pas Scorched Earth? Et tu oses encore sortir de chez toi?

Frederic Velasco
Vieille barbe
Vieille barbe

#32 Message non lu par Frederic Velasco »

lefmart a écrit :
Frederic Velasco a écrit :Mais arrêtez ! vous allez nos porter la schcoumoune avec vos co...ries. :twisted:
Je mets une cagoule... 8-) :twisted:
Ni! :triste:

Jirossil
Vieille barbe
Vieille barbe

#33 Message non lu par Jirossil »

Frederic Velasco a écrit :
lefmart a écrit :
Je mets une cagoule... 8-) :twisted:
Woaw! Elle ressemble vraiment beaucoup à ton visage, alors! :lol:
"Ce n'est pas le temps qui nous manque : c'est nous qui manquons au temps" Paul Claudel

István a Király
Grognard
Grognard

#34 Message non lu par István a Király »

Frederic,

Comme je te comprends...
Je bave aussi devant la reedition de GBII dont les pre order sont a la peine...
N'empeche, il faut parfois ne pas trop se laisser bercer d'illusion...

Divengez,

Tres interessante ta tentative d'adaptation du supply...tu as avance sur ce projet depuis ???

Frederic Velasco
Vieille barbe
Vieille barbe

#35 Message non lu par Frederic Velasco »

István a Király a écrit :Je bave aussi devant la reedition de GBII dont les pre order sont a la peine...
Vas-y tourne couteau dans la plaie. Pendant que t'y es, t'as qu'à parler de "Fall of France"... :( ;)

Digenvez
Blogo-listeur
Blogo-listeur

#36 Message non lu par Digenvez »

István a Király a écrit :Divengez,

Tres interessante ta tentative d'adaptation du supply...tu as avance sur ce projet depuis ???
Non, hélas, j'ai laissé ce projet en suspens... Total War était sensé arriver bientôt, et l'OCS passait à la version 4, donc je voulais attendre les règles les plus récentes pour les deux systèmes... :roll:

Mais, depuis quelques semaines, les récentes discussions sur la série Europa ont pas mal renouvelé mon intérêt sur la chose. Il n'est pas imposssible que je refasse quelques billets sur ce que j'ai baptisé Europa + :napoleon: et peut-être une vague ébauche de test...
Frederic Velasco a écrit :Vas-y tourne couteau dans la plaie. Pendant que t'y es, t'as qu'à parler de "Fall of France"... :( ;)
Tiens justement, après Total War, il était plus ou moins prévu que ce soit la réédition de Fall of France et Their Finest Hour qui soit mise en chantier... :siffle:
"Le principe [du jeu] n'est pas de gagner mais de passer un bon moment. C'est une sorte de loisir en fait..." Croc

La Cité d'Aliciane.

Frederic Velasco
Vieille barbe
Vieille barbe

#37 Message non lu par Frederic Velasco »

Digenvez a écrit :Tiens justement, après Total War, il était plus ou moins prévu que ce soit la réédition de Fall of France et Their Finest Hour qui soit mise en chantier... :siffle:
Digenvez, sache que malgré tous tes pouvoirs et ta magie, tu ne pourras rien contre un ibérique en colère :colere: :colere2: :twisted:

Jirossil
Vieille barbe
Vieille barbe

#38 Message non lu par Jirossil »

Frederic Velasco a écrit :
Digenvez a écrit :Tiens justement, après Total War, il était plus ou moins prévu que ce soit la réédition de Fall of France et Their Finest Hour qui soit mise en chantier... :siffle:
Digenvez, sache que malgré tous tes pouvoirs et ta magie, tu ne pourras rien contre un ibérique en colère :colere: :colere2: :twisted:
eBayrique? :lol: Tiens, ça me rappelle la définition des Espagnols par Desproges : "Les Espagnols sont un peuple fier et ombrageux avec un tout petit cul, pour éviter les coups de corne". Ca c'est du vrai cabron!

Oui, sinon, la réédition de ces deux-là (Lightnig War) devait sortir en 1999... déjà dix ans! :clapclap:

Bon, pas près de sortir non plus...
"Ce n'est pas le temps qui nous manque : c'est nous qui manquons au temps" Paul Claudel

lefmart
Gars à la pelle
Gars à la pelle

#39 Message non lu par lefmart »

Le supply et Europa, toute une histoire. Je serai preneur de règles cohérentes sur le sujet. J'ai bien apprécié les règles d'Europa Reform, qui introduisent des HQ qui permettent de diffuser de l'attack supply.
Le point principal à ne pas oublier, c'est qu'il ne faut pas rallonger outre mesure un jeu déjà énOrme.

Digenvez
Blogo-listeur
Blogo-listeur

#40 Message non lu par Digenvez »

Frederic Velasco a écrit :Digenvez, sache que malgré tous tes pouvoirs et ta magie, tu ne pourras rien contre un ibérique en colère :colere: :colere2: :twisted:
Houlà... j'ai peut-être fait une boulette là...

Mais enfin voyons, pourquoi tant de haine ? Moi j'aime bien les Ibères... Surtout quand ils sont rudes... :mrgreen:

Bon, je m'exile dans la plus profonde forêt celtique, en espérant trouver un hotspot wifi ! :drapeaublanc:
"Le principe [du jeu] n'est pas de gagner mais de passer un bon moment. C'est une sorte de loisir en fait..." Croc

La Cité d'Aliciane.

Répondre

Retourner vers « Editeurs / Boutiques »