STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Lun 30 Mars 2020 14:04

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Mar 30 Sep 2014 15:35 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Mer 1 Oct 2008 11:29
Message(s) : 9620
Officier de Strategikon (1) Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (1) Ordre des anciens 2002 (1) Opérations extérieures (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (2)
Médaille des petits posteurs (2) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (4) Médaille des conventions (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1)
Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) OPJH (1) Médaille de la série GCACW (1)
Médaille de la Secession (1) Médaille napoléonienne (1) Maitre casserole (2) Médaille du FSSOP (1)
Les éditions AJAX GAMES représentées par M. Guillaume (Hexrules sur Trictrac) et le club des admirateurs du Major Howard vous convient à célébrer sa mémoire et celle des parachutistes de la 6° Airborne lors de la soirée de lancement du jeu

OPERATION COMMANDO: PEGASUS BRIDGE

Image

Vendredi 10 octobre 2014 à partir de 17h
au magasin de jeu l'OEUF CUBE autour d'une coupe de champagne et au doux son de la voix de Vera Lynn
24 rue Linné 75005 Paris - M° Jussieu

OFFRE PROMOTIONNELLE ET CADEAUX THEMATIQUES POUR LES ACQUEREURS DU JEU LORS DE LA SOIREE

Aucune raison de ne pas en être (notamment pour les membres du 13° Stratèges :mrgreen: )

Les braves lanciers Polonais."
Les Adieux des Chasseurs à Cheval aux Lanciers Polonais

Dernière édition par Drago le Mar 30 Sep 2014 16:08, édité 2 fois.

Message non luPublié: Mar 30 Sep 2014 19:01 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 11:00
Message(s) : 16589
Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2005 (1) Médaille des 1000 messages (5) Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille des trappistes (1)
Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Jours de gloire (1) Europa (1) Médaille espagnol (1)
Petit calimero (2) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
:clap:

Message non luPublié: Mar 30 Sep 2014 19:07 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Sam 25 Juin 2011 09:19
Message(s) : 107
Il y a un dix jour environ, j'avais demandé des nouvelles de ce jeu.

J-Michel

:merci:

Message non luPublié: Mar 30 Sep 2014 19:14 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 13:15
Message(s) : 1482
Médaille des 10 ans (2) Médaille du samaritain (1) Médaille des conventions (1) Médaille du photographe (2) Médaille des Binouzards (1) Fou de Bourgbarré (1) Croix tarte au citron (1)
Je dis ça je dis rien :siffle: mais est-ce qu'il serait envisageable qu'un indigène de la tribu des "Vous les Parisiens" qui compte se rendre à la soirée de l'Oeuf Cube fasse l'acquisition d'un exemplaire du jeu pour le remettre ensuite en main propre et contre monnaie de bon aloi à un sudiste de la tribu des "Guguss de Montauban" lors de je ne sais pas moi disons la convention limousine qui doit se tenir la semaine d'après... :roll: ?

"I've seen things you people wouldn't believe: attack ships on fire off the shoulder of Orion. I've watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser Gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. It's time to die."

Dernière édition par Grimbou le Mar 30 Sep 2014 19:38, édité 1 fois.

Message non luPublié: Mar 30 Sep 2014 19:21 
Hell on wheels

Inscrit(e) le : Jeu 12 Nov 2009 23:06
Message(s) : 8866
Localisation : Paris outragé.... Paris martyrisé... mais Paris libéré
Médaille Frog of War (1) Médaille de la bataille (1) Opérations extérieures (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Médaille du samaritain (1)
Organisateur de conventions (2) Médaille des conventions (1) Médaille du Trophée (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1)
Convention Big Red One (2) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Fondu de la Bourguignonne (1) OPJH (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la WWII (1)
Médaille de la Secession (1) Ordre du schtroumpf (4) Croix tarte au citron (1) Médaille du FSSOP (1)
Grimbou a écrit:
Je dis ça je dis rien :siffle: mais est-ce qu'il serait envisageable qu'un indigène de la tribu des "Vous les Parisiens" qui compte se rendre à la soirée de l'Oeuf Cube fasse l'acquisition d'un exemplaire du jeu pour le remettre ensuite en main propre et contre monnaie de bon aloi à un sudiste de la tribu des "Monsieur avec un accent agricole" lors de je ne sais pas moi disons la convention limousine qui doit se tenir la semaine d'après... :roll: ?

Yep mon Grimbou ;)

Message non luPublié: Mar 30 Sep 2014 19:37 
Grognard

Médaille des 10 ans (2) Médaille du samaritain (1) Médaille des conventions (1) Médaille du photographe (2) Médaille des Binouzards (1) Fou de Bourgbarré (1) Croix tarte au citron (1)
hell on wheels a écrit:
Grimbou a écrit:
Je dis ça je dis rien :siffle: mais est-ce qu'il serait envisageable qu'un indigène de la tribu des "Vous les Parisiens" qui compte se rendre à la soirée de l'Oeuf Cube fasse l'acquisition d'un exemplaire du jeu pour le remettre ensuite en main propre et contre monnaie de bon aloi à un sudiste de la tribu des "Guguss de Montauban" lors de je ne sais pas moi disons la convention limousine qui doit se tenir la semaine d'après... :roll: ?

Yep mon Grimbou ;)

Cool :amis: :fuck: :boire2:

"I've seen things you people wouldn't believe: attack ships on fire off the shoulder of Orion. I've watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser Gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. It's time to die."

Message non luPublié: Mar 30 Sep 2014 19:50 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Mer 8 Oct 2008 00:29
Message(s) : 383
Médaille de l'administrateur (1) Ordre des anciens 2004 (1) Opérations extérieures (1) Concepteur de jeu (1) Traducteur (1) Historien (1) Médaille de bibliothècaire (1)
Grand collectionneur (1) Médaille du plateau (1) Médaille de la Nantaise (1) Médaille WWIII (1) Médaille de la WWII (1) Médaille napoléonienne (1) Médaille navale (1)
Petit calimero (1) Croix tarte au citron (1) Médaille de la pelle (1)
Ouah ! Çà ne me rajeunit pas.
Je fréquentais assidûment l’Oeuf Cube dans ma jeunesse parisienne entre 1979 et 1985, date à laquelle mon affectation me rendait plus proche de Jeux Descartes Meissonnier ;)
J'aurais aimé venir.

L'âge des aigles, Fire & Fury Napoleonics en VF
https://www.facebook.com/groups/agedesaigles/

Message non luPublié: Mar 30 Sep 2014 21:03 
Crabe

Inscrit(e) le : Dim 28 Sep 2008 14:14
Message(s) : 1528
Officier de Strategikon (1) Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (1) Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (2) Soldat du 4° zouave (1)
Médaille OCS (1) Médaille navale (1) Petit calimero (1)
:gratte: intéressant, je vais faire mon possible pour passer.

Message non luPublié: Mer 1 Oct 2014 07:19 
Gars à la pelle

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 09:54
Message(s) : 3181
Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (2) Médaille du monster game (1) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (3)
Médaille du photographe (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille des trappistes (1) Médaille des Binouzards (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1)
13° stratège (1) Europa (1) Médaille de l'époque moderne (1) Maitre casserole (1)
Grimbou a écrit:
hell on wheels a écrit:
Grimbou a écrit:

Yep mon Grimbou ;)

Cool :amis: :fuck: :boire2:

Attention, je tiens à rappeler que le Limousin est encore terre royaliste. Nous avons ouï dire que d'étranges événements avaient eu lieu en mil sept cent octante neuf mais nous ne pûmes donner foi à de telles billevesées. Hors donc, toute transaction sur le bailliage du Dorat sera donc taxée comme il se doit: gabelle, dîme, taxe et droit de havage seront appliqués.
En cas de contestation, le guet soumettra les présumés coupables à la questionette.

Message non luPublié: Mer 1 Oct 2014 08:30 
Grognard

lefmart a écrit:
Attention, je tiens à rappeler que le Limousin est encore terre royaliste. Nous avons ouï dire que d'étranges événements avaient eu lieu en mil sept cent octante neuf mais nous ne pûmes donner foi à de telles billevesées. Hors donc, toute transaction sur le bailliage du Dorat sera donc taxée comme il se doit: gabelle, dîme, taxe et droit de havage seront appliqués.
En cas de contestation, le guet soumettra les présumés coupables à la questionette.

Peut-on s'acquitter de son havage en nature ? Rien de sale dans mon propos mais je pensais plutôt à une flasque remplie d'un breuvage que la morale réprouve mais que les papilles apprécient. A moins que le souvenir de la précédente édition soit encore trop présent dans la mémoire de ton foie...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]