STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Sam 16 Déc 2017 23:22

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 738 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 70, 71, 72, 73, 74
Auteur Message
Message non luPublié: Mer 14 Juin 2017 19:02 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 10:43
Message(s) : 1997
Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des comptes rendus (1) Traducteur (1) Médaille du blog (1) Médaille des Binouzards (1)
C'est moi ou bien pas mal de traductions des cartes de la campagne Fulda n'ont pas la liste (barre de chiffres) située en bas à droite des cartes ne correspond pas à la VO ? :gratte:

Ah, et il semble manquer 3 traductions de cartes :
- "Come on guys. We gotta go!"
- "Super 64 is going down !"
- "We need some help down here"

Message non luPublié: Mer 14 Juin 2017 21:58 
Wargamer en robe

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 11:20
Message(s) : 3592
Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2006 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (1) Traducteur (1) Médaille du testeur. (1) Médaille des conventions (1)
Médaille des Binouzards (1) Fou de Bourgbarré (1) Rencontres bordelaises (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille de la WWII (1)
Médaille de la Grande guerre (1) Médaille du second empire (1) Médaille napoléonienne (1) Médaille de l'époque moderne (1) Médaille de l'antiquité (1) Médaille navale (1) Médaile de l'Asie (1)
Croix tarte au citron (1) Médaille de la pelle (1)
pj87 a écrit:
Hill621 a écrit:
pj87 a écrit:
Sans être rabat-joie, comment faire quand on a un bloc endommagé et que la boîte de contient pas de bloc en surplus ? :roll:
Le soucis n'est pas esthétique bien sûr, mais que l'adversaire repère du premier coup d'oeil le bloc abîmé. :confused:

MP !

Et il me manque un bloc vert. (MP) :triste:

Maurice maintenant tu exagères! Aller rentre à la maison et arrête d'embêter les gens avec tes histoires! :)

Message non luPublié: Jeu 15 Juin 2017 10:11 
Vieille barbe

Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des comptes rendus (1) Traducteur (1) Médaille du blog (1) Médaille des Binouzards (1)
D'HAUTPOUL a écrit:
Maurice maintenant tu exagères! Aller rentre à la maison et arrête d'embêter les gens avec tes histoires! :)

Désolé. :confus: :confus: :confus:
En tout cas, Nuts a tout de suite réagi, et je les en remercie ! :clap:

Message non luPublié: Sam 17 Juin 2017 09:21 
Vieille barbe

pj87 a écrit:
C'est moi ou bien pas mal de traductions des cartes de la campagne Fulda n'ont pas la liste (barre de chiffres) située en bas à droite des cartes ne correspond pas à la VO ? :gratte:

Ah, et il semble manquer 3 traductions de cartes :
- "Come on guys. We gotta go!"
- "Super 64 is going down !"
- "We need some help down here"

En complément, certaines cartes ont leur cartouche contenant les n° de scénarios concernés situé en bas à droite, qui ne correspond pas aux cartes en VO : Leader Initiative (plusieurs), Rally, Mad Minute, The Cavalry, Charge, The Guards, Cowboy Up, The Walking Wounded,

Et puis tiens, histoire de pinailler, sur l'aide de jeu "Effet des terrains", les coûts pour les Portes/fenêtres est un cran trop haute. :confused:

Message non luPublié: Sam 17 Juin 2017 10:10 
Vieille barbe

Je suppose que certains ont eu le temps de jouer au moins un scénario et posent déjà des questions.
Y a-t-il un sujet ouvert pour cela histoire de ne pas polluer celui-ci ? :prof1:

Message non luPublié: Sam 17 Juin 2017 11:06 
Pontonnier

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 09:06
Message(s) : 498
Chevalier de l'ordre du Ponton (1) Médaille des 10 ans (2) Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2003 (1) Traducteur (1) Médaille du second empire (1)
gunstherapy a écrit:
Bah ! La poste aurait perdu mon exemplaire :pleurer:
Je veux y jouer :aie: ! Je ne veux pas être le dernier à le recevoir ! P....ça fait presque un an et demi que je l'ai commandé !! :diablo:
Heureusement que le service après vente de Nuts est la ! :merci:
Rendez-vous la semaine prochaine pour l'ouverture de boîte.

Je me suis réjouis un peu trop tôt. Je n'ai toujours rien reçu...ça commence clairement à me gonfler...Suis-je le seul dans ce cas ?

Message non luPublié: Sam 17 Juin 2017 13:39 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Mar 14 Avr 2015 17:57
Message(s) : 1807
Mais il ne vous arrive que des trucs pas possible .... :mrgreen:

Message non luPublié: Sam 1 Juil 2017 15:03 
Vieille barbe

Avis à ceux qui, comme moi, ont joué au scénario sur Kolwezi : êtes-vous intéressés par un overlay qui illustre le cours d'eau sensé séparer les deux cartes A et B ? :prof1:

Si j'ai bien compris, celui-ci fait 1 hexagone de large, puis 2, puis1 , puis2, etc. ? :gratte:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 738 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 70, 71, 72, 73, 74

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]