[Le Dernier Pigeon #8] To the last man en prod !

L'actualité des éditeurs, et la communication des boutiques.
Bazeilles
Boucher d'Arras
Boucher d'Arras

Re: [Le Dernier Pigeon #8] To the last man en prod !

#41 Message non lu par Bazeilles »

Hill621 a écrit :
Ca y est, les gars de Nuts! ont compris comment faire du buzz! :)
C'est exactement ça ! :razz:

Sinon, pour ceusses qui n'aiment pas mes pions OTAN de Somme 1918, je leur donne RV quand ils veulent et ou ils veulent autour de ce jeu. Moi je garde mes pions tout moches avec divisions coloniales, chars d'assaut et artillerie lourde, et je je leur laisse les indiens à plume. On va voir qui gagne :mrgreen:
Je laisse aussi les indiens à plumes mais quand tu veux autour de ce jeu avec tes pions moches... :) je veux bien me contenter des divisions de la Garde et des Stosstruppen si tu gardes la Coloniale et les chars! ;)
Il n'est pas absolument nécessaire d'être con pour vivre parmi des cons: j'ai essayé, on peut! (San Antonio)
Qu'est-ce qui va rester quand le rock'n'roll aura cessé d'exister? (Jean-Patrick Capdevielle)
Boys don't cry (The Cure)

steward
Grognard
Grognard

#42 Message non lu par steward »

Frederic Velasco a écrit : Le pb n'est pas la finesse de l'impression (qui n'est pas top mais c'est suffisant - c'est des pions FSSOP :mrgreen: ) mais les teintes qui ne correspondent exactement à ce qu'on voit à l'écran : certaines teintes sont plus sombres que prévu et donc il faut que les valeurs soient en blanc et non en noir, d'autres teintes qui ne se distinguent pas entres elles...
Ne jamais se fier à une couleur sur un un écran non calibré à la sonde.

Et pour une correspondance parfaite des couleurs de l'écran à l'impression, c'est toute la chaine qui doit être étalonnée en s'alignant sur l'espace couleur du périphérique de sortie, qui est en principe l'appareil qui a l'espace de couleurs le plus réduit.
"Mieux vaudrait apprendre à faire l'amour correctement que de s'abrutir sur un livre d'histoire."

crabe
Star internationale !
Star internationale !

#43 Message non lu par crabe »

Hello les gars. Pour Hoka Hey, le retard est entièrement de ma faute. Mais ça avance. Je ne donne pas de date pour l'instant (mais c'est sur la liste des priorités).
There is nicht pro german bias in WW2 wargaming.

"Une brute qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuels assis"
Image

Helix
StratAdmin
StratAdmin

#44 Message non lu par Helix »

crabe a écrit :Hello les gars. Pour Hoka Hey, le retard est entièrement de ma faute. Mais ça avance. Je ne donne pas de date pour l'instant (mais c'est sur la liste des priorités).
Pas la peine de donner des dates, du moment que ça progresse ;) . Mais j'ai l'impression que l'on est plusieurs à être chaud-bouillant. :cool:
Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours - Xavier Tartacover

hell on wheels
hell on wheels
hell on wheels
Localisation : Paris outragé.... Paris martyrisé... mais Paris libéré

#45 Message non lu par hell on wheels »

Helix a écrit :
crabe a écrit :Hello les gars. Pour Hoka Hey, le retard est entièrement de ma faute. Mais ça avance. Je ne donne pas de date pour l'instant (mais c'est sur la liste des priorités).
Pas la peine de donner des dates, du moment que ça progresse ;) . Mais j'ai l'impression que l'on est plusieurs à être chaud-bouillant. :cool:
Certainement à cause de l'Eau de Feu...

Helix
StratAdmin
StratAdmin

#46 Message non lu par Helix »

hell on wheels a écrit :
Helix a écrit :... Mais j'ai l'impression que l'on est plusieurs à être chaud-bouillant. :cool:
Certainement à cause de l'Eau de Feu...
:mrgreen:
Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours - Xavier Tartacover

Hill621
Sapeur camember à la retraite
Sapeur camember à la retraite

#47 Message non lu par Hill621 »

Et hop, quelques photos là :
viewtopic.php?f=17&t=14116
Thomas POUCHIN
www.nutspublishing.com

Répondre

Retourner vers « Editeurs / Boutiques »