STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Mar 22 Oct 2019 06:01

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Decision Games -Mini series
Message non luPublié: Mar 31 Juil 2012 14:43 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 09:13
Message(s) : 4655
Médaille des 10 ans (2) Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2002 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (1) Grand collectionneur (1) Médaille Au fil de l'épée (1)
Ordre du schtroumpf (1) Médaille du FCSOP (1)
Une nouvelle série chez decision :mrgreen:

Introducing our new mini-game series. This new series, designed exclusively by Joseph Miranda, includes two separate mini-games each.
Each game includes: 40 counters, 11 x 17 inch map, 18 cards, 1 four page rule booklet and 1 scenario sheet.

Image

mes ventes
viewtopic.php?f=21&t=27474&p=437997#p437997

Message non luPublié: Mar 31 Juil 2012 14:56 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Lun 29 Nov 2010 15:42
Message(s) : 2049
Médaille des comptes rendus (1) Concepteur de jeu (1) Graphiste (1) Médaille de l'antiquité (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FCSOP (1)
Un petit lien, ce serait cool :gratte:
J'ai trouvé merci !!! https://shop.decisiongames.com/ProductD ... tCode=1704

Message non luPublié: Mar 31 Juil 2012 15:13 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 11:00
Message(s) : 16425
Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2005 (1) Médaille des 1000 messages (5) Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille des trappistes (1)
Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Jours de gloire (1) Europa (1) Médaille espagnol (1)
Petit calimero (2) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
emmanuel a écrit:
Introducing our new mini-game series. This new series, designed exclusively by Joseph Miranda, includes two separate mini-games each.
Each game includes: 40 counters, 11 x 17 inch map, 18 cards, 1 four page rule booklet and 1 scenario sheet.

Sans vouloir être méchante langue, du Miranda sur 4 pages, va falloir y mettre du sien pour remplir les trous...

Message non luPublié: Mar 31 Juil 2012 15:29 
Vieille barbe

Médaille des comptes rendus (1) Concepteur de jeu (1) Graphiste (1) Médaille de l'antiquité (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FCSOP (1)
L'un des numéros est sur la guerre des Gaules, intéressant :prof1:

Message non luPublié: Mar 31 Juil 2012 15:46 
le bluffeur

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 23:31
Message(s) : 3936
Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille du samaritain (1) Médaille des trappistes (1) Médaille GBOH (1)
Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille East front serie (1) Médaille du second empire (1) Petit calimero (1) Médaille de la pelle (1)
allalalai a écrit:
L'un des numéros est sur la guerre des Gaules, intéressant :prof1:

Je t'imaginais plus intéressé par Custer's Final Campaign ou par Khyber Rifles

Message non luPublié: Mar 31 Juil 2012 21:15 
Vieille barbe

Si si, aussi, mais le Custer, j'en ai plein, et notamment They die with their boots on de Miranda, et Khyber Pass, je ne sais pas, les pions ne m'inspirent pas trop... En revanche le truc sur l'Angola :mrgreen:
Et puis la Guerre des Gaules ça me tente bien comme sujet ces derniers temps...

Message non luPublié: Mar 31 Juil 2012 21:28 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 11:00
Message(s) : 16425
Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2005 (1) Médaille des 1000 messages (5) Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille des trappistes (1)
Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Jours de gloire (1) Europa (1) Médaille espagnol (1)
Petit calimero (2) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
En commandant chez DG, pour 1, 2, ou 3 jeux, les frais de port sont de 18.95$.
A partir de 4 jeux, les fp sont de 36$... j'ai pas regardé jusqu'à combien de jeux pour 36$.

Dommage de payer presque plus de port que de jeux... :roll:

Message non luPublié: Mer 1 Août 2012 06:56 
Grognard

Inscrit(e) le : Mar 26 Juil 2011 17:53
Message(s) : 494
après la folio serie ,la mini serie (je m'attend à la micro avec 10 pions :mrgreen: )blague à part les deux jeus "aériens" ont l'air sympas.

Message non luPublié: Mer 1 Août 2012 07:42 
Grand pontonnier

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 07:19
Message(s) : 1822
Officier de Strategikon (1) Médaille Frog of War (2) Chevalier de l'ordre du Ponton (2) Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2002 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (1)
Médaille du monster game (1) Organisateur de conventions (1) Médaille des conventions (1) Rencontres Lyonnaises (1) Baroudeur ardéchois (1) Médaille des marseillais (1) Médaille de Cannes (1)
Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille OCS (1) Médaille de la WWII (1) Médaille navale (1) Petit calimero (1) Petit plaisantin (2) Médaille de la pelle (2)
Médaille du FSSOP (1)
il faudra voir à l'usage mais ça me fait l'impression d'un DTP vite fait tiré en format imprimeur...est ce que la qualité va etre au rendez vous?

Message non luPublié: Mer 1 Août 2012 08:23 
Wargameur en robe

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 15:16
Message(s) : 587
Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (3) Grande croix de la courtoisie (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du jeu solo (1) Rencontres Lyonnaises (1)
Médaille GBOH (1) Médaille WWIII (1) Médaille navale (1) Maitre casserole (1)
Mr.MAB a écrit:
après la folio serie ,la mini serie (je m'attend à la micro avec 10 pions :mrgreen: )blague à part les deux jeus "aériens" ont l'air sympas.

Il y a un "Cactus Air Force" chez GMT en préparation. Le même ?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]