STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Mer 3 Juin 2020 18:03

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 15 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Sam 23 Mai 2020 21:38 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 08:31
Message(s) : 2222
Médaille des petits posteurs (1) Concepteur de jeu (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du testeur. (2) Fou de Bourgbarré (1) Médaille du Soleil couchant (1) Convention Big Red One (2)
Médaille GBOH (1) Médaille Advanced squad leader (1) Médaille de l'époque moderne (1)
Bonsoir à tous,

Désolé si ce post est mal placé. Un modérateur fera le nécessaire sans aucun doute.

Je ne présente pas Charlie Kibler: auteur entre autres des cartes de la série GCACW et de nombreuses cartes pour ASL.

Suite à une blessure, il se trouve en difficulté financière. Pour plus d'infos et si vous souhaitez l'aider, voici le lien:

https://www.gofundme.com/f/medical-bill ... hare-sheet

Merci pour lui.

Message non luPublié: Dim 24 Mai 2020 01:23 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 12:43
Message(s) : 2144
Officier de Strategikon (2) Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des 1000 messages (1) Concepteur de jeu (1) Historien (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille de bibliothècaire (1)
Médaille GBOH (1) Médaille de l'antiquité (1)
Ah, les joies du système de santé américain... :confused:

Message non luPublié: Dim 24 Mai 2020 09:35 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Dim 2 Nov 2008 23:38
Message(s) : 1781
Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (1) Médaille des trappistes (1) Petit calimero (1) Maitre casserole (1)
Je ne pense pas que l'américain moyen ait $ 40 000 à mettre dans chaque fracture. Mais s'ils voulaient un meilleur système de soins, ils l'auraient. Quand on voit qui a gagné les dernières élections, on a pas l'impression que leur système actuel les chagrine.

En fait, la différence avec chez nous, c'est que eux ne sont pas obligés de souscrire une assurance santé, alors que nous la sécurité sociale nous y oblige. Lorsqu'on fait le choix de ne pas payer une assurance, ben faut avoir les reins solides ou éviter les bêtises, comme de couper du bois en hauteur avec une scie à métaux :roll:

Message non luPublié: Dim 24 Mai 2020 10:22 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Mer 1 Oct 2008 11:29
Message(s) : 9709
Officier de Strategikon (1) Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (1) Ordre des anciens 2002 (1) Opérations extérieures (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (2)
Médaille des petits posteurs (2) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (4) Médaille des conventions (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1)
Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) OPJH (1) Médaille de la série GCACW (1)
Médaille de la Secession (1) Médaille napoléonienne (1) Maitre casserole (2) Médaille du FSSOP (1)
Patrice a écrit:
Je ne pense pas que l'américain moyen ait $ 40 000 à mettre dans chaque fracture. Mais s'ils voulaient un meilleur système de soins, ils l'auraient. Quand on voit qui a gagné les dernières élections, on a pas l'impression que leur système actuel les chagrine.
On va faire comme si tu n'avais pas écrit ce paragraphe.
Patrice a écrit:
Lorsqu'on fait le choix de ne pas payer une assurance, ben faut avoir les reins solides ou éviter les bêtises, comme de couper du bois en hauteur avec une scie à métaux :roll:
Tu n'as sans doute pas lu son message avant de sortir ce genre de remarque : il avait bien souscrit une assurance mais qui ne lui a remboursé que moins de 10% des sommes. Je peux te garantir qu'on est beaucoup, pas forcément américains, à avoir de très mauvaises surprises lorsqu'on veut faire jouer une assurance à laquelle on a souscrit.

Les braves lanciers Polonais."
Les Adieux des Chasseurs à Cheval aux Lanciers Polonais

Message non luPublié: Dim 24 Mai 2020 10:27 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 10:59
Message(s) : 1710
Officier de Strategikon (1) Médaille des 10 ans (1) Ordre des anciens 2006 (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Organisateur de conventions (1) Médaille des conventions (2)
Rencontres Lyonnaises (1) Médaille des trappistes (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1) Médaille des marseillais (1) Médaille de Cannes (1) convention GCACW rémoise (1)
Médaille GBOH (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille OCS (1) Médaille de la Secession (1)
J'ai passé tellement de temps à contempler ses cartes.. :amour:

Message non luPublié: Dim 24 Mai 2020 10:32 
Grognard

Inscrit(e) le : Lun 4 Mars 2013 13:56
Message(s) : 455
Drago a écrit:
Je peux te garantir qu'on est beaucoup, pas forcément américains, à avoir de très mauvaises surprises lorsqu'on veut faire jouer une assurance à laquelle on a souscrit.

Ouais....comme les patrons de restaurants qui ont souscrit une assurance auprès d'A.... (je sais pas si on a le droit de citer cette société) couvrant les risques de pandémie..... :siffle:

Message non luPublié: Dim 24 Mai 2020 10:34 
Market Domi (Modérateur)

Inscrit(e) le : Sam 23 Août 2008 11:43
Message(s) : 8424
Membre d'Honneur (1) Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des Anciens 2001 (1) Médaille des 1000 messages (3) Médaille des comptes rendus (1) Grande croix de la courtoisie (1)
Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille du monster game (1) Médaille de cyberboard (1) Médaille du photographe (2) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Rencontres Lyonnaises (2)
Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille Advanced squad leader (1) Médaille OCS (1)
allons, allons, pas de bagarre sur ce sujet malheureux.
et pas d'étalage sur le système de santé US, ce n'est pas la vocation de ce site.
Merci de prendre en compte.

Message non luPublié: Dim 24 Mai 2020 10:47 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Mar 14 Avr 2015 17:57
Message(s) : 3860
J'ai suivi le lien pour faire un don (pour les belles heures passées sur "Roads to Gettysburg" à rêver devant la carte)

ce qui me gêne, c'est de donner mon N° de carte bancaire et mon code de sécurité.

Si c'est par paypal, pas de problème
(je suis prêt à virer par PP une somme à quiconque le fera par le processus proposé)

C'est pas très courageux, je sais, de laisser à d'autres prendre ce risque, mais je crains beaucoup les arnaques sur internet de la part de hackers.

Message non luPublié: Dim 24 Mai 2020 11:22 
Market Domi (Modérateur)

Inscrit(e) le : Sam 23 Août 2008 11:43
Message(s) : 8424
Membre d'Honneur (1) Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des Anciens 2001 (1) Médaille des 1000 messages (3) Médaille des comptes rendus (1) Grande croix de la courtoisie (1)
Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille du monster game (1) Médaille de cyberboard (1) Médaille du photographe (2) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Rencontres Lyonnaises (2)
Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille Advanced squad leader (1) Médaille OCS (1)
ulzana a écrit:
ce qui me gêne, c'est de donner mon N° de carte bancaire et mon code de sécurité.

je ne conseille pas de faire ce genre de chose :nonnon:

Message non luPublié: Dim 24 Mai 2020 11:30 
Grognard

Inscrit(e) le : Lun 4 Mars 2013 13:56
Message(s) : 455
C'est la base du paiement en ligne de donner le numéro, la date et le cryptogramme. Mais faut faire attention au site...sinon la e-carte bleue c'est l'idéal pour ça.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 15 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]