Pour l'Ombre de Kilforth, la publication de mai inclut déjà le jeu de base et 3 extensions. Je doute qu'il y en ait d'autres pour ce jeu précis. Des jeux passerelles comme Shadows of Kilforth peut-être mais cela ne nous concerne plus.
Non, non, il ne s'agit pas que d'amateurisme, je pense par exemple 8 mois pour envoyer les fichiers d'une v2 (je ne parle pas de l'extension). Son pseudo-amateurisme a entraîné d'autres comportements indignes d'un éditeur vis à vis de ses partenaires. Donc Nuts (et très vraisemblablement Schwerkraft) ne publieront de nouveaux jeux de cet éditeur. Ce qui fait le plus mal, c'est de voir la communication sur KS "le projet est en retard à cause des partenaires étrangers".
Il ne faut pas se leurrer. Comme dans tout milieu, le monde du jeu a ses escrocs, ses incompétents, ...
De notre côté, on apprend de ces mésaventures pour faire de meilleurs jeux, mieux tenir nos délais, ... Mais lors de localisations, nous ne maîtrisons pas tout. Là aussi, on apprend et on améliore quand c'est possible. On essaye de rester positifs en tout cas

_________________
L'ennemi est bête: il croit que l'ennemi c'est nous, alors que l'ennemi c'est lui.
Il y a trois sortes de personnes: celles qui savent compter et celles qui ne savent pas
Desproges