STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Ven 25 Mai 2018 19:17

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ludikbazard/ludibay
Message non luPublié: Jeu 29 Mars 2018 18:01 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 09:13
Message(s) : 4381
Médaille des 10 ans (2) Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2002 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (1) Grand collectionneur (1) Médaille Au fil de l'épée (1)
Ordre du schtroumpf (1) Médaille du FCSOP (1)
Pour info

Citer:
Bonjour à tous,

Voila encore une fois l’occasion de communiquer envers vous, mais pas avec de bonnes nouvelles.
Je tiens tout d’abord à remercier tous ceux qui nous ont envoyé des messages de soutien et qui ont participé à l’opération de déstockage de la semaine dernière, désolé également pour le cafouillage sur les précommandes.

Les choses se sont précipitées depuis et nos difficultés ne se sont pas arrêtées, bien au contraire.
Depuis le début j’ai fait le choix de communiquer de manière aussi transparente que possible sur nos difficultés et malgré les conséquences que cela a pu avoir je pense toujours que nous avons eu raison de le faire, une TPE reste une aventure humaine et celle-ci a durée pendant quinze ans, que ce soit pour moi ou pour Cédric de ludibay. Vous avez été plus de 100 000 à commander sur nos sites depuis le début et encore plus sur les marketplaces, nous avons vendu des millions de jeux et traité jusqu’à 20 000 commandes par mois, ce n’est pas rien et nous en sommes très fiers.

Nous refaisons une opération de déstockage, ce sera probablement la dernière que nous ferons, cette opération va durer jusqu'a épuisement des stocks.
A ce stade nous arrivons en fin de mois et devons faire face à nos règlements les plus urgents.

C’est le cœur lourd que je pense que nous sommes arrivés au bout de cette aventure, tristement car nous avions identifié pas mal de relais de croissance et un nouveau modèle économique qui a montré de beaux résultats, mais sans financement ni ressources suffisantes nous ne pouvions le mettre en place.

Nous envisageons la cession de nos sites internet et de nos actifs, nous invitons tous ceux intéressés par une reprise de l’activité que ce soit par une approche directe ou communautaire à me contacter sur piotr@ludikbazar.com, toutes les solutions sont envisageables même la revente d’un seul site.

En attendant profitez de nos dernières offres et des produits qui nous restent, il se peut que nous mettions en vente quelques produits au fur et à mesure de notre inventaire. Nous espérons pouvoir expédier les dernières commandes en attente afin d’avoir une situation aussi propre et simple que possible, de même nous avons désactivé les produits virtuels restant sur notre site.

Nous continuerons à être actif et attendons l’opportunité soit d’un repreneur soit l’événement dont nous vous avions parlé il y a quelques jours.

Sujet du message: Re: Ludikbazard/ludibay
Message non luPublié: Jeu 10 Mai 2018 15:47 
Grognard

Inscrit(e) le : Ven 7 Août 2009 19:29
Message(s) : 1339
Médaille du samaritain (1)
je ne sais pas si c'est lié, mais le site est inaccessible

Message non luPublié: Jeu 10 Mai 2018 16:36 
Grand Schtroumpf

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 06:52
Message(s) : 4640
Officier de Strategikon (2) Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des 1000 messages (2) Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (3) Graphiste (1) Traducteur (2)
Médaille de bibliothècaire (1) Grand collectionneur (1) Fondu de la Bourguignonne (1) Médaille Advanced squad leader (1) Médaille de la WWII (1) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1)
Médaille du FCSOP (1)
c'est déjà arrivé ces derniers temps...

mais ça a l'air de pas trop prendre une bonne tournure cette affaire (des messages qui restent sans réponse...)
j'ai bien cru que ma dernière commande n'allait jamais arriver (presque un mois..., sans aucune excuse, sans aucune explication... à part le petit bandeau en haut de leur site qui explique qu'ils font ce qu'ils peuvent)
j'ai commandé le plus longtemps possible chez eux, histoire de modestement soutenir, mais là, perso je ne commanderai plus chez ludik... :confused:

Message non luPublié: Jeu 10 Mai 2018 17:00 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 12:48
Message(s) : 909
Médaille des 10 ans (2) Rencontres de Seclin (1)
C'est définitivement fermé...

Solo: GCACW BAC scénario 9
Tour 24...

Message non luPublié: Jeu 10 Mai 2018 19:37 
Grognard

Inscrit(e) le : Lun 13 Avr 2015 22:15
Message(s) : 1267
Et certaines commandes ne sont pas honorées. C'est triste, mais il faut lâcher l'affaire.

Message non luPublié: Mer 16 Mai 2018 15:16 
Grognard

Inscrit(e) le : Ven 7 Août 2009 19:29
Message(s) : 1339
Médaille du samaritain (1)
Je suppose que la boutique "saute" également?

Message non luPublié: Mar 22 Mai 2018 21:41 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Ven 17 Mars 2017 08:22
Message(s) : 182
J'avais prévu de commander deux livres de règles pour du wargame avec figurines, apparemment j'ai bien fait de m'abstenir

Message non luPublié: Ven 25 Mai 2018 15:28 
Grognard

The Old Breed a écrit:

La boutique "en dur" sur Paris ? Je crois que ça fait bien longtemps qu'elle a coulé...

Message non luPublié: Ven 25 Mai 2018 15:34 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 11:00
Message(s) : 15544
Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2005 (1) Médaille des 1000 messages (5) Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille des trappistes (1)
Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Jours de gloire (1) Europa (1) Médaille espagnol (1)
Petit calimero (2) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
Uphir a écrit:
The Old Breed a écrit:

La boutique "en dur" sur Paris ? Je crois que ça fait bien longtemps qu'elle a coulé...

Y avait pas eu un déménagement (dans le 12e :gratte: ) ?

Message non luPublié: Ven 25 Mai 2018 15:36 
Grognard

Si. Mais je ne crois pas que cela ait changé quoi que ce soit à la pente descendante sur laquelle ils étaient. Le loyer était moins cher mais ils subissaient la concurrence de boutiques installées depuis plus longtemps.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]