STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Sam 21 Juil 2018 20:36

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Jeu 10 Oct 2013 16:10 
StratAdmin

Inscrit(e) le : Jeu 2 Août 2012 06:50
Message(s) : 2396
Je vous propose de consacrer ce sujet à l'annonce de bons plans numériques : des liens permettant de trouver des livres numériques gratuits d'histoire militaire, toutes plateformes confondues.

Les offres de gratuité temporaires de certaines plateformes sont les bienvenues. De même que les liens plus durables, que je répertorierai sur ce message initial.

Liens permanents

En pdf, de Akhil Kadidal :

Dernière édition par Helix le Sam 25 Jan 2014 16:35, édité 9 fois.

Message non luPublié: Jeu 10 Oct 2013 20:26 
Critical hit

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 21:24
Message(s) : 2802
Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des petits posteurs (1) Organisateur de conventions (1) Médaille du photographe (1) Rencontres bordelaises (1) Médaille des blindés de Saumur (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1)
je n'ai jamais réussi à récup les kindles gratuits sur amazon. com ni amazon.co.uk, j'ai un message de zone différente

Message non luPublié: Jeu 10 Oct 2013 20:40 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Ven 16 Jan 2009 09:54
Message(s) : 347
Je viens de récupérer le lecteur kindle pour mon mobile et aucun souci pour récupérer le bouquin via mon compte sur amazon.com.

Message non luPublié: Jeu 10 Oct 2013 20:43 
StratAdmin

Je n'ai pas eu de soucis non plus pour le récupérer depuis le lien que j'ai donné.

Message non luPublié: Ven 11 Oct 2013 05:03 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 15:18
Message(s) : 341
bonzillou a écrit:
je n'ai jamais réussi à récup les kindles gratuits sur amazon. com ni amazon.co.uk, j'ai un message de zone différente

Il faut tout simplement aller sur le site français pour les récupérer... tu dois avoir un message sur fond vert en haut, à droite: "Kindle titles are available for FR customers on Amazon.fr"... mais il faut certainement être connecté pour voir ce message.

Message non luPublié: Ven 11 Oct 2013 17:29 
Critical hit

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 21:24
Message(s) : 2802
Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des petits posteurs (1) Organisateur de conventions (1) Médaille du photographe (1) Rencontres bordelaises (1) Médaille des blindés de Saumur (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1)
ok j'ai compris, c'est sur amazon.co.uk que ça ne fonctionne pas, sue amazon.com c'est ok

d'ailleurs le gratuit du jour:

The Royce Raid - The True Story of a Secret Suicide Mission in the WWII Pacific Theatre

j'ai l'impression qu'il va falloir ouvrir un sujet dédié "kindles historiques gratuits" :gratte:

Message non luPublié: Ven 11 Oct 2013 17:35 
StratAdmin

bonzillou a écrit:
ok j'ai compris, c'est sur amazon.co.uk que ça ne fonctionne pas, sue amazon.com c'est ok

The Royce Raid - The True Story of a Secret Suicide Mission in the WWII Pacific Theatre

j'ai l'impression qu'il va falloir ouvrir un sujet dédié "kindles historiques gratuits" :gratte:

Super idée, je modifie le titre du sujet !

Message non luPublié: Sam 12 Oct 2013 09:19 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 15:18
Message(s) : 341
Helix a écrit:
bonzillou a écrit:

Super idée, je modifie le titre du sujet !

Surprenant, surtout venant de ta part, cette promotion du "système fermé Amazon"... pourquoi pas plutôt "livres électroniques historiques gratuits" ce qui permettrait de proposer, outre des fichiers mobi, des ouvrages en epub... ou pdf?

Message non luPublié: Sam 12 Oct 2013 09:29 
StratAdmin

aaargh a écrit:
Surprenant, surtout venant de ta part, cette promotion du "système fermé Amazon"... pourquoi pas plutôt "livres électroniques historiques gratuits" ce qui permettrait de proposer, outre des fichiers mobi, des ouvrages en epub... ou pdf?
je ne voulais pas particulièrement promouvoir l'ecosystème Kindle, que j'utilise rarement d'ailleurs. Mais j'ai simplement vu passer cette offre qu'il me semblait intéressant de relayer.
Mais tu as raison, il serait certainement plus judicieux de faire un sujet plus large consacré aux livres électroniques, toutes plateformes confondues.
Qu'est-ce que l'on fait ? Je remodifie le titre du sujet ?

Par contre, le "surtout venant de ta part" m'intrigue un peu. Aurais-je une réputation qui m'est inconnue ;) ?

Message non luPublié: Sam 12 Oct 2013 09:46 
Grognard

Inscrit(e) le : Jeu 16 Avr 2009 17:49
Message(s) : 733
Médaille des 10 ans (2)
Helix a écrit:
Mais tu as raison, il serait certainement plus judicieux de faire un sujet plus large consacré aux livres électroniques, toutes plateformes confondues.

Un sujet sur les parutions de livres électronique ou sur le débat "électronique ou pas"?
Dans le premier cas,oui, pourquoi pas : ça permettra de les différencier des sorties papier.

Dans le second cas, il y a ce sujet : viewtopic.php?f=16&t=14669

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]