STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Mar 18 Juin 2019 01:31

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Règles du forum

:!: ATTENTION :!:
Toute discussion concernant strictement Lock N Load doit se faire dans le forum qui lui est réservé.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 150 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Dim 11 Mars 2012 11:52 
Grognard

Inscrit(e) le : Mar 1 Mars 2011 14:26
Message(s) : 772
Médaille navale (1)
Ce jeu israel-Arab Fleet est linkable avec au Nord Aegean et au Sud Arbistan Fleet !
Image

Message non luPublié: Jeu 19 Sep 2013 20:31 
Grognard

Médaille navale (1)
2 nouveaux sont parus, African Fleet & Pirete Fleet en 09/2012 et il y à 10 jours Andaman Fleet qui semble très bien :

Image

Image

Image

Dernière édition par FORBIN le Lun 30 Sep 2013 22:02, édité 1 fois.

Message non luPublié: Jeu 19 Sep 2013 22:12 
Grognard

Inscrit(e) le : Jeu 30 Oct 2008 19:51
Message(s) : 759
Historien (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du Trophée (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille navale (1)
Merci pour les photographies ! je vous remercie d'attirer mon attention sur ces éditions japonaises : j'ai bien Asian Fleet, Aegan Fleet et Iron lady (bof, on comprend pourquoi VG a esquivé l sujet : le théâtre est tout petit à l'échelle d'un Fleet...), mais j'ai hélas scandaleusement oublié les jeux suivants, faute de temps pour jouer aussi, il et vrai. J'ai peur qu'il soit trop tard pour Arbistan Fleet (quel nom ?) et Asean Fleet. Deux des plus intéressants sujets, hélas.

Si quelqu'un sait où trouver ces jeux, ou les vend, je suis preneur avec reconnaissance. :merci:

Clemenceau: "Oui: le Pas-de-Calais"!

Message non luPublié: Ven 20 Sep 2013 09:02 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Mer 1 Oct 2008 09:52
Message(s) : 1661
Médaille des conventions (1) Médaille du Trophée (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1) Convention Big Red One (1)
13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Fondu de la Bourguignonne (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille de la série GCACW (1)
Boutique au Japon parlant anglais:
http://www.boardwalk.co.jp/okj-e/

Je compte passer une commande dans les jours à venir.

Message non luPublié: Ven 20 Sep 2013 11:10 
Grognard

Inscrit(e) le : Lun 28 Déc 2009 19:50
Message(s) : 1454
Médaille des 1000 messages (1) Editeur de revue (1) Médaille du Trophée (1) Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille GBOH (1) Médaille de l'antiquité (2)
Leonidas a écrit:
FORBIN a écrit:
Je serais heureux :siffle: de voir cette fameuse carte représentant le secteur du Golfe de Gascogne, permettant de lier 2è et 6 è Fleet, d' autre part vous connaissez ca :

BGG :

The GENERAL Index Article List:

•The GENERAL Vol.25,No.1•2nd Fleet - "Bringing in the French" (Variant) Joseph M. Balkoski

•The GENERAL Vol.27,No.2•2nd Fleet – “War Under the Midnight Sun: Variants for the Avanced Game of 2nd Fleet” (Variant) Jim Werbaneth
• Fleet Series – “Some Submarine Second-Guessing: Soviet Subs in the Fleet Series” (Discussion) Thomas Dworschak

BattlePlan Index Article List:

•Battleplan,No.5 November-December 1987•2nd Fleet - "Dance of the Vampires" - Scenario for VG "2nd Fleet", Wes Shores

Vous les avez ces scénars ?

Il y en à une partie sur Vassal, faudrait-il encore connaitre le placement ? :siffle:

Oui oui bien sûr j'ai ces 3 revues là ;) ... mais il existait aussi 4 ou 5 autres numéros de The General qui traittaient de ce sujet des Fleets.
:)

:arrow: Merci encore à Forbin pour la remonte de ses post, qui sont toujours très intéressants.

La carte d'extention à 2th Fleet est en lien en deux fois, dans la page 11.

Pour le scénario paru dans la revue "Battleplan" oui je l'ai aussi, mais comme pour la carte sup. je n'ai pas le matériel pour mettre ces infos et présentations de scénarios, là sur le net. (de plus je n'y connais rien :confused: ).
Je voulais aussi que l'on puisse rendre hommage à l'énorme travail de "FabStars" sur ses travaux de compilation et de traduction, et cela sur les 5 boites de la série des Fleets.
... :clap:

http://www.ludistratege.net/fichejeu.php?codejeu=196

;)

Message non luPublié: Ven 20 Sep 2013 11:11 
Grognard

Inscrit(e) le : Lun 28 Déc 2009 19:50
Message(s) : 1454
Médaille des 1000 messages (1) Editeur de revue (1) Médaille du Trophée (1) Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille GBOH (1) Médaille de l'antiquité (2)
... /...

En page 12, pardon !

Message non luPublié: Ven 20 Sep 2013 11:13 
Grognard

Inscrit(e) le : Jeu 30 Oct 2008 19:51
Message(s) : 759
Historien (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du Trophée (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille navale (1)
Citer:
Boutique au Japon parlant anglais:
http://www.boardwalk.co.jp/okj-e/

Oui, je connais le fournisseur, mais les jeux dont je parlais ne sont apparemment plus disponibles.

Clemenceau: "Oui: le Pas-de-Calais"!

Message non luPublié: Ven 20 Sep 2013 12:38 
Grognard

Médaille navale (1)
Pour plus de clarté, la liste des Fleet Japonais, 9 au total et leur disponibilité :
Ils sont tous conditionnés sous ziplock.

Encore dispo :
Aegean Fleet 2008 avec Black Sea expansion
African Fleet & Pirete Fleet 2012
Andaman Fleet 2013 le dernier paru
Arab- Israel Fleet 2012
Iron Lady's Fleet 2007
When War Plan Orange Begin(Exp for Asian Fleet)

Epuisés :
Asian Fleet 2007 le premier paru après le dernier VG 3è Fleet
Arabistan Fleet 2011
Asean Fleet 2010

A ma connaissance il doit rester au maximum 2 Arab- Israel Fleet et avec l' actualité... ils risquent de partir vite ! :siffle: le vendeur n' avait plus d' Andaman au bout de 10 jours :shock: , je le trouve très bien, j' ai lu les règles PDF, le seul défaut comme pour les autres, les scénarios ne dépassent pas 12 tours.
Seul Asian à des scénario faisant jusqu' à 24 tours, les VG en avaient de 36.

Tous sauf Asian Fleet* sont édités par Technical Term Game Company ce sont des jeux de qualité semi-pro, Desktop games, livret de règles non relié, pions sur feuilles A4 en papier fort à monter, mais carte pro comme les VG sauf Agean Fleet/Black Sea Expansion, aides de jeux indépendants sur papier fort aussi.

*Hors série de Command Magazine Japan, véritable jeu pro avec des pions plus beaux, brillants.

Message non luPublié: Ven 20 Sep 2013 12:43 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Mer 1 Oct 2008 09:52
Message(s) : 1661
Médaille des conventions (1) Médaille du Trophée (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1) Convention Big Red One (1)
13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Fondu de la Bourguignonne (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille de la série GCACW (1)
FORBIN a écrit:
Pour plus de clarté, la liste des Fleet Japonais, 9 au total et leur disponibilité :

Tous sauf Asian Fleet* sont édités par Technical Term Game Company ce sont des jeux de qualité semi-pro, Desktop games, livret de règles non relié, pions sur feuilles A4 en papier fort à monter, mais carte pro comme les VG sauf Agean Fleet/Black Sea Expansion, aides de jeux indépendants sur papier fort aussi.

*Hors série de Command Magazine Japan, véritable jeu pro avec des pions plus beaux, brillants.

Merci pour les informations. Lesquels sont traduits en anglais ?

Pour compléter: http://boardgamegeek.com/boardgamefamil ... eet-series

Message non luPublié: Ven 20 Sep 2013 12:54 
Grognard

Médaille navale (1)
rulx a écrit:
FORBIN a écrit:

Merci pour les informations. Lesquels sont traduits en anglais ?

Pour compléter: http://boardgamegeek.com/boardgamefamil ... eet-series

Tous, sauf le dernier qui ne tardera pas :siffle: et 3VMod terminés, je vais débuter un découpage de planches pour un nouveau :cool:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 150 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]