STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Dim 17 Fév 2019 11:56

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Règles du forum

:!: ATTENTION :!:
Toute discussion concernant strictement Lock N Load doit se faire dans le forum qui lui est réservé.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message non luPublié: Ven 5 Déc 2008 14:17 
Grognard

Inscrit(e) le : Mar 30 Sep 2008 08:57
Message(s) : 1169
Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2006 (1) Baroudeur ardéchois (1) Médaille des marseillais (1) Fondu de la Bourguignonne (1)
Hannibal a écrit:
Je viens de commander le jeu, l'extension et le guide. Est ce que c'est une série à part entière ou bien les boîtes se jouent intégralement avec les règles de Lock and Load ?

En voilà une bonne idée !
Y a un module vassal ?

Message non luPublié: Sam 6 Déc 2008 09:42 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 12:40
Message(s) : 532
Ordre des anciens 2002 (1) Médaille du monster game (1) Rencontres bordelaises (1) Médaille GBOH (1) Médaille Advanced squad leader (1) Médaille Lock'n Load (1) Médaille WWIII (1)
Médaille de la guerre froide (1) Médaille de la WWII (1) Médaille de l'antiquité (1)
oui, il y a un module vassal (dernière version 1.61), très bien fait:

tu trouveras là:

http://www.locknloadgame.com/Section_Ca ... T=59&ID=55

(il y a un lien de téléchargement vassal)

Message non luPublié: Ven 12 Déc 2008 03:41 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 21:30
Message(s) : 712
Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille du plateau (1) Médaille Lock'n Load (1) Médaille aérienne (1) Médaille du FCSOP (1)
Bonjour,

Je viens de relire le magazine pdf de Lock'n Load Publishing c'est à dire Fire Line n°2. Et je me demandais quel armement monte le véhicule blindé israélien nommé Soltam et qui ressemble à un M113 dans le scénario "The Road to Armageddon", opposant iraéliens contre syriens. Si je considère la portée de l'arme et la spécialité de la société Soltam je pencherais pour un mortier, mais je n'en suis pas certain. Est ce que quelqu'un pourrait me faire part de ses lumières sur le sujet ?

A Bientôt,
Thierry ;)

Ma Ludothèque

Message non luPublié: Ven 12 Déc 2008 13:12 
Grognard

Ordre des anciens 2002 (1) Médaille du monster game (1) Rencontres bordelaises (1) Médaille GBOH (1) Médaille Advanced squad leader (1) Médaille Lock'n Load (1) Médaille WWIII (1)
Médaille de la guerre froide (1) Médaille de la WWII (1) Médaille de l'antiquité (1)
je penche pour le mortier de 120mm sans recul, qui est monté sur plusieurs types de véhicules (notamment le M1064, dérivé du m113)
portée jusque 7200m

Message non luPublié: Ven 12 Déc 2008 22:40 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 21:30
Message(s) : 712
Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille du plateau (1) Médaille Lock'n Load (1) Médaille aérienne (1) Médaille du FCSOP (1)
Bonsoir,

Gahmt a écrit:
je penche pour le mortier de 120mm sans recul, qui est monté sur plusieurs types de véhicules (notamment le M1064, dérivé du m113)
portée jusque 7200m

Merci beaucoup pour ta réponse Gahmt. Je crois d'ailleurs que j'ai fait une petite erreur, le véhicule est un dérivé du M106, plutôt que du M113, mais il semblerait que les différences entre ces véhicules ne soient pas énormes. J'avais trouvé un site qui comparait les différences des véhicules blindés légers, il faudrait que je vérifie à nouveau.

J'apprécie beaucoup les T80 d'un des autres scenarii du Fire Line n°2, avec leur "Songster", il va y avoir de quoi s'amuser. Mais d'abord, prendre des ciseaux de la colle, et faire chauffer l'imprimante.

A Bientôt,
Thierry ;)

Ma Ludothèque

Message non luPublié: Sam 13 Déc 2008 07:29 
Grognard

Pour les amateurs de World at war, je recommande le Line of fire 4 de chez LnL
Pour le sommaire de 56 pages du magazine pdf (téléchargement payant), je vous renvoie à mon post "line of fire 4":

Pour ce qui est spécifiquement de World at war, il y a pas mal de choses intéressantes:

ARTICLES
Munichʼs Highway: The Southern Sideshow in World at War

SCENARIOS
“Rough Wake-up”
“The Bridge at Passau”
“See You in Paris”
“Break on Through to the Other Side”
“The Crimson Tide”

au total, ça fait
4 pour world at war:eisenbach gap/death for the 1st panzer
1 pour world at war:blood and bridges

attention, il faut aussi avoir les unités de reconnaissance allemandes parues dans LoF3 pour les 2 premiers scénarios :roll:

COUNTERS (à monter soi-même)
Counters for “The Crimson Tide” (2nd tank [T72] et 13th guard tank [T80])

une excellente première impression du magazine et des scénarios pour world at war...ca fait quand même $15.99

téléchargez le par là :
http://www.locknloadgame.com/Section_Ca ... D=33&ID=90

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]