STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Sam 14 Déc 2019 11:36

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Règles du forum

:!: ATTENTION :!:
Toute discussion concernant strictement Lock N Load doit se faire dans le forum qui lui est réservé.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 485 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 49  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Ici, c'est la France
Message non luPublié: Jeu 3 Sep 2009 20:42 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 09:50
Message(s) : 1145
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de ce jeu présenté dans BATTLES MAGAZINE et qui me semblait très intéressant?

Sujet du message: Re: Ici, c'est la France
Message non luPublié: Jeu 3 Sep 2009 20:44 
Maitre Fix

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 08:49
Message(s) : 4355
Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (7) Médaille des petits posteurs (4) Concepteur de jeu (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du blog (1) Organisateur de conventions (1)
Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille de la série GCACW (1)
Petit plaisantin (2) Médaille du FSSOP (1)
viewtopic.php?f=26&t=2789
kim Kanger passe de temps en temps donner des news :)

Savez-vous ce que disent les arbres lorsque la hache entre dans la forêt ? "Regardez : le manche est l'un des nôtres…" (Sorj Chalandon)

Message non luPublié: Jeu 3 Sep 2009 20:48 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 09:50
Message(s) : 1145
Ok. Mes récents déboires avec Lock'n Load me dissuadent de faire du pre order. Je vais donc attendre qu'il soit en stock chez nos revendeurs gaulois pour passer commande, ce qui ne saurait tarder !

Message non luPublié: Jeu 3 Sep 2009 20:52 
Maitre Fix

Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (7) Médaille des petits posteurs (4) Concepteur de jeu (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du blog (1) Organisateur de conventions (1)
Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille de la série GCACW (1)
de ce que j'en vois ils ont tous les composants et commencent à assembler les jeux, tu devrais plus avoir trop de temps à attendre pour l'acheter même directement chez Legion wargame je pense :)

Savez-vous ce que disent les arbres lorsque la hache entre dans la forêt ? "Regardez : le manche est l'un des nôtres…" (Sorj Chalandon)

Message non luPublié: Jeu 3 Sep 2009 21:27 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Sam 4 Oct 2008 11:14
Message(s) : 2150
Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (4) Médaille du blog (2) Médaille de bibliothècaire (2) Grand collectionneur (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1)
Médaille de la guerre froide (1) Médaille napoléonienne (1) Médaille du FSSOP (1)
J'ai reçu un mail lundi me disant que ma commande avait été expédiée le 31 août.

prions les dieux des transports !

Suis sur Normandy'44 (GMT), Bastogne SCS (MMP) et bientôt sur The First Arab-Israeli War (S&T #185)

Message non luPublié: Jeu 3 Sep 2009 21:29 
Maitre Fix

avec on avatar tu aurais plutot du prendre Tonkin :D pasque la 317e section en algérie... :D;)

Message non luPublié: Mer 9 Sep 2009 08:37 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Sam 4 Oct 2008 11:14
Message(s) : 2150
Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (4) Médaille du blog (2) Médaille de bibliothècaire (2) Grand collectionneur (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1)
Médaille de la guerre froide (1) Médaille napoléonienne (1) Médaille du FSSOP (1)
Fix a écrit:
avec on avatar tu aurais plutot du prendre Tonkin :D pasque la 317e section en algérie... :D;)

J'ai déjà tout ce qu'il faut sur l'Indochine... En ce qui concerne l'Algérie, l'initiative de Kim Kanger est rarissime... ;-)

Suis sur Normandy'44 (GMT), Bastogne SCS (MMP) et bientôt sur The First Arab-Israeli War (S&T #185)

Message non luPublié: Mer 9 Sep 2009 11:02 
Wargameur en robe

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 15:16
Message(s) : 587
Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (3) Grande croix de la courtoisie (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du jeu solo (1) Rencontres Lyonnaises (1)
Médaille GBOH (1) Médaille WWIII (1) Médaille navale (1) Maitre casserole (1)
Je l'ai reçu fin de semaine dernière et j'ai une partie prévue fin de semaine.

Règles courtes mais pointues surtout en ce qui concerne l'aspect politique et social (pleins d'échelles et des événements semi-aléatoires)

Pions colorés et plutôt de bonne qualité, carte sur papier un peu fin à mon goût, 3 aides de jeux et 4 dés...

PLus dans quelques temps. :D

Message non luPublié: Mer 9 Sep 2009 19:03 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 07:11
Message(s) : 1405
Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Graphiste (1) Organisateur de conventions (1) Médaille de Crespin (1) Médaille aérienne (1)
Petit plaisantin (1)
Sinon, j'ai vu qu'il allait être distribué en France chez Agorajeux. Vous pensez bien que je l'ai commandé auprès de ma femme pour mon anniversaire ;)

Message non luPublié: Mer 9 Sep 2009 19:07 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 09:13
Message(s) : 4687
Médaille des 10 ans (2) Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2002 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (1) Grand collectionneur (1) Médaille Au fil de l'épée (1)
Ordre du schtroumpf (1) Médaille du FCSOP (1)
me le suis commandé aupres de moi........
dur ce mois de septembre bcp trop de nouveauté :roll:

mes ventes
viewtopic.php?f=21&t=27474&p=437997#p437997

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 485 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 49  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]