Même standard qu'Under An Iron Sky niveau composants. Il n'y a plus qu'à dépuncher et clipper tout ça

La livraison a été rapideGrand Strateger a écrit :La bête est arrivée ce matin.
Même standard qu'Under An Iron Sky niveau composants. Il n'y a plus qu'à dépuncher et clipper tout ça... et plonger dans les règles aussi.
Je l'avais réservé, payé quand le mail est arrivé, il est parti hier d'Italie via Chronopost arrivé aujourd’hui. Effectivement super rapide. Moins d'une semaineaznabal a écrit :
La livraison a été rapide
Tu as reçu un mail t'indiquant que le colis est parti ? Parce que j'ai aussi réservé et payé le jeu dès que le mail est arrivé mais pas de colis reçuGrand Strateger a écrit :Je l'avais réservé, payé quand le mail est arrivé, il est parti hier d'Italie via Chronopost arrivé aujourd’hui. Effectivement super rapide. Moins d'une semaineaznabal a écrit :
Chez Diffraction Games (TSWW), c'est encore plus rapide.Grand Strateger a écrit :Je l'avais réservé, payé quand le mail est arrivé, il est parti hier d'Italie via Chronopost arrivé aujourd’hui. Effectivement super rapide. Moins d'une semaineaznabal a écrit :
Oui j'ai reçu un email me disant que la commande était prête à être expédiée, puis le tracking de Chronopost.aznabal a écrit : Tu as reçu un mail t'indiquant que le colis est parti ? Parce que j'ai aussi réservé et payé le jeu dès que le mail est arrivé mais pas de colis reçu
nickel, il n'y a plus qu'à attendreGrand Strateger a écrit :Oui j'ai reçu un email me disant que la commande était prête à être expédiée, puis le tracking de Chronopost.aznabal a écrit : Tu as reçu un mail t'indiquant que le colis est parti ? Parce que j'ai aussi réservé et payé le jeu dès que le mail est arrivé mais pas de colis reçu