STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Mar 21 Mai 2019 18:53

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Règles du forum


:!: ATTENTION :!:
Toute discussion concernant strictement Lock N Load doit se faire dans le forum qui lui est réservé.



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Question Warfighter
Message non luPublié: Dim 18 Fév 2018 15:42 
Vieille barbe
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 10:43
Message(s) : 2445
Localisation : Limoges
Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des comptes rendus (1) Traducteur (1) Médaille du blog (1) Médaille des Binouzards (1)
SAlut.
La carte "Steady Aim" indique un bonus de +2 [+4] au "Attack Rolls".
pour vous, ce bonus s'applique qu'au D10 ou bien au D10 ET au D6 de Defeat Cover ??? :gratte:

Image

_________________
Les Nouvelles du Front, c'est ICI !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Question Warfighter
Message non luPublié: Lun 19 Fév 2018 11:22 
Vieille barbe
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Lun 13 Avr 2015 22:15
Message(s) : 1722
Localisation : A l'ouest...
Je ne l'ai toujours appliqué qu'au d10.

_________________
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Question Warfighter
Message non luPublié: Lun 19 Fév 2018 12:16 
Vieille barbe
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 10:43
Message(s) : 2445
Localisation : Limoges
Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des comptes rendus (1) Traducteur (1) Médaille du blog (1) Médaille des Binouzards (1)
Ben moi aussi, mais en cours de partie, j'ai eu un doute...

_________________
Les Nouvelles du Front, c'est ICI !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Question Warfighter
Message non luPublié: Lun 19 Fév 2018 15:15 
Vieille barbe
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Lun 13 Avr 2015 22:15
Message(s) : 1722
Localisation : A l'ouest...
Je n'ai pas le manuel sous les yeux, mais il faudrait voir si le cover roll est considéré comme un attack roll.

_________________
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Question Warfighter
Message non luPublié: Lun 19 Fév 2018 18:47 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Dim 30 Nov 2008 12:21
Message(s) : 37
Moi aussi seulement au d10 car il y a des cartes qui parlent spécifiquement de "cover", donc on distingue


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Question Warfighter
Message non luPublié: Lun 19 Fév 2018 19:05 
Vieille barbe
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Lun 13 Avr 2015 22:15
Message(s) : 1722
Localisation : A l'ouest...
Est ce que le "s" de "Attack rolls" n'est pas pour signifier que le bonus s'applique à tous les dés (10) si par exemple tu tires en rafale (donc que tu lances plusieurs dés) ?

_________________
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Question Warfighter
Message non luPublié: Lun 19 Fév 2018 20:52 
Vieille barbe
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 10:43
Message(s) : 2445
Localisation : Limoges
Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des comptes rendus (1) Traducteur (1) Médaille du blog (1) Médaille des Binouzards (1)
Uphir a écrit:
Est ce que le "s" de "Attack rolls" n'est pas pour signifier que le bonus s'applique à tous les dés (10) si par exemple tu tires en rafale (donc que tu lances plusieurs dés) ?


Je pense que tu as vu juste.
Je garde donc le principe que Steady Aim ne booste que le(s) D10.

_________________
Les Nouvelles du Front, c'est ICI !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr