Recherche informations (1985)

Règles du forum
:!: ATTENTION :!:
Toute discussion concernant strictement Lock N Load doit se faire dans le forum qui lui est réservé.
Nicolas C Michon
Pousse pions
Pousse pions

Recherche informations (1985)

#1 Message non lu par Nicolas C Michon »

Bonjour,

Dans le cadre de la remise à niveau de la série World et War, je suis à la recherche d'informations sur les ordres de bataille belges et néerlandais en 1985, de préférence émanant de sources de ces pays, les sources anglophones étant souvent peu fiables. Je suis également preneur d'informations précises sur le déploiement de l'AMX 30 B2 à cette date et plus généralement de toutes informations sur l'équipement des unités françaises à cette date. J'ai déjà les excellents sites Wiféo (mais qui traite de l'année 1989) et Basart (qui ne traite que de l'artillerie)

Toutes infos sur les troupes est-allemandes ou polonaises à la même époque seraient également les bienvenues, mais là je crois que c'est extrêmement difficile!

D'avance, merci,

Nicolas
En stock: NR 2 (Af Nord) 3 (France) 4 (Italie), War Galley (GBOH - GMT), Washington's War (GMT), LnL: quasiment tout, COIN : A distant plain, Hannibal / Hamilcar

guiguitza
Grognard
Grognard

Re: Recherche informations (1985)

#2 Message non lu par guiguitza »

Bonjour,
en Allemand et pour 1989 mais déjà intéressant :

http://www.relikte.com/literatur.htm

Nicolas C Michon
Pousse pions
Pousse pions

#3 Message non lu par Nicolas C Michon »

Vielen Dank! Il y a un lien vers l'Orbat néerlandais de 85.... et je vais contacter l auteur pour voir s il a des sources plus orientées sur 85 (la RDA a réorganisé son armee à compter de 86). C est en tout cas remarquable, et ca permettra d avoir un jeu américain crédible sur les armées "mineures" de l'OTAN et du Pacte! Merci encore, Nicolas
En stock: NR 2 (Af Nord) 3 (France) 4 (Italie), War Galley (GBOH - GMT), Washington's War (GMT), LnL: quasiment tout, COIN : A distant plain, Hannibal / Hamilcar

guiguitza
Grognard
Grognard

#5 Message non lu par guiguitza »

Précision, cliquez sur les symboles OTAN pour avoir le détail.

Répondre

Retourner vers « Après 1945... »