STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Lun 18 Mars 2019 21:41

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Règles du forum

:!: ATTENTION :!:
Toute discussion concernant strictement Lock N Load doit se faire dans le forum qui lui est réservé.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Lun 6 Nov 2017 19:24 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Dim 30 Nov 2008 12:21
Message(s) : 35
Bonsoir
Si comme moi vous désespériez que DVG se décide à sortir la version moderne de son jeu de cartes de combat aérien, c'est désormais envisageable avec un KS : https://www.kickstarter.com/projects/11 ... nav_search
Au menu : tous les combats avec les jets de la Corée à nos jours.
J'ai beaucoup aimé Down in Flames, donc j'ai hâte...
Yvan

Message non luPublié: Mar 7 Nov 2017 14:52 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Lun 13 Avr 2015 22:15
Message(s) : 1641
Je ne suis pas sûr que les mécanismes du dogfight façon WWII puissent s'adapter si aisément au combat aérien moderne.

Message non luPublié: Dim 19 Nov 2017 03:06 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 21:30
Message(s) : 712
Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille du plateau (1) Médaille Lock'n Load (1) Médaille aérienne (1) Médaille du FCSOP (1)
yvanh a écrit:
Bonsoir
Si comme moi vous désespériez que DVG se décide à sortir la version moderne de son jeu de cartes de combat aérien, c'est désormais envisageable avec un KS : https://www.kickstarter.com/projects/11 ... nav_search
Au menu : tous les combats avec les jets de la Corée à nos jours.
J'ai beaucoup aimé Down in Flames, donc j'ai hâte...
Yvan

Malheureusement j'ai loupé le "Kickstarter", en même temps je n'ai pas les moyens d'être sur tous les "Kickstarter", je me contente de celui de D-Day Dice Second Edition ;) . Normalement je pense que Down in Flame: Locked On sera vendu en boutique, à un prix DVG (donc dispendieux), mais c'est de l'aérien période jet, avec une vraie règle pour jouer en solitaire, bref parfait pour moi.

@Uphir

Je ne sais pas si on peut parler de bonne où mauvaise adaptation vu le niveau d'abstraction du système.

Pour ceux qui le souhaitent, il y a quelques vidéos mises en ligne par DVG pour commencer à se faire une petite idée, après ça ne plaira pas à tout le monde.

Down in Flames: Locked On Missiles
Down In Flames: Locked-On How to fire a Radar Missile
Down In Flames: Locked-On How to Shoot a Missile
Down In Flames: Locked-On Range
Locked On MiG-21 vs F-4
Down In Flames Locked On Solitaire Playthrough

Je n'ai pas encore regardé la dernière vidéo.

Ma Ludothèque

Message non luPublié: Dim 19 Nov 2017 11:42 
Membres FOW

Inscrit(e) le : Dim 28 Sep 2008 08:25
Message(s) : 182
Médaille Frog of War (1) Médaille du samaritain (1) Rencontres Lyonnaises (1) Médaille des marseillais (1) Médaille WWIII (1) Médaille de la WWII (1) Médaille navale (1)
Médaille aérienne (1)
Pour plus de détails :

https://boardgamegeek.com/boardgame/29055/down-flames-locked

Il semble que le jeu soit déjà sorti vu qu'un exemplaire est déjà en vente dans le "Geekmarket".

D'un autre côté, on nous parle d'un KS pour mai 2018 :

https://www.kickstarter.com/projects/11606594/down-in-flames-locked-on

Alors ce jeu, déjà en vente ou pas ? :gratte:

:cool:

Message non luPublié: Dim 19 Nov 2017 18:12 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Jeu 2 Oct 2008 12:20
Message(s) : 1679
Médaille du Trophée (1) Soldat du 4° zouave (1) Médaille ATS (1)
Perso, j'ai déjà les boites de la WWII. Je ne vais pas souscrire à celui-la, mais je serais tenté par :http://www.mcssl.com/store/danverssengames/israeli-air-force-leader
Par contre, je pense qu'il est impossible de savoir s'il sera en KS (contredisez-moi svp).

Marc

Message non luPublié: Lun 20 Nov 2017 02:42 
Grognard

Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille du plateau (1) Médaille Lock'n Load (1) Médaille aérienne (1) Médaille du FCSOP (1)
shlomo panzer a écrit:
Perso, j'ai déjà les boites de la WWII. Je ne vais pas souscrire à celui-la, mais je serais tenté par :http://www.mcssl.com/store/danverssengames/israeli-air-force-leader
Par contre, je pense qu'il est impossible de savoir s'il sera en KS (contredisez-moi svp).

Marc

Je possède déjà Israeli Air Force Leader que j'ai acheté chez Philibert, donc le "Kickstarter" est déjà fini depuis quelques temps. Je ne sais pas s'ils en referont un second?
Voila la page du "kickstarter", la livraison datait de mars 2017: https://www.kickstarter.com/projects/dvgames/israeli-air-force-leader?lang=fr

@Freyr
L'italien qui vend le jeu indique qu'il pourra le vendre approximativement d'ici deux semaines, soit lorsqu'il aura reçu sa (une de ses) copie(s). ;)

Ma Ludothèque

Message non luPublié: Lun 20 Nov 2017 17:21 
Membres FOW

Inscrit(e) le : Dim 28 Sep 2008 08:25
Message(s) : 182
Médaille Frog of War (1) Médaille du samaritain (1) Rencontres Lyonnaises (1) Médaille des marseillais (1) Médaille WWIII (1) Médaille de la WWII (1) Médaille navale (1)
Médaille aérienne (1)
Citer:
@Freyr
L'italien qui vend le jeu indique qu'il pourra le vendre approximativement d'ici deux semaines, soit lorsqu'il aura reçu sa (une de ses) copie(s). ;)

Oups ! j'avais pas tout lu. :confus:

Merci en tout cas

Message non luPublié: Lun 20 Nov 2017 17:40 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 18:16
Message(s) : 1074
Ordre des anciens 2002 (1) Grande croix de la courtoisie (1) Concepteur de jeu (1) Editeur de jeu (1) Graphiste (1) Rencontres Lyonnaises (1) Médaille Jours de gloire (1)
Petit calimero (1)
Citer:
@Freyr

Vu que le jeu sort en mars 2018, cette boutique va avoir du mal à tenir sa promesse... :siffle:

Message non luPublié: Mar 21 Nov 2017 03:29 
Grognard

Tof a écrit:
Citer:
@Freyr

Vu que le jeu sort en mars 2018, cette boutique va avoir du mal à tenir sa promesse... :siffle:

En même temps c'est une annonce faite par une boutique italienne (ils font peut être des miracles) :siffle: :prof1: :arrow: (Espérons que Tony ne passera pas par la... )

Ma Ludothèque

Message non luPublié: Ven 24 Nov 2017 15:45 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Lun 13 Avr 2015 22:15
Message(s) : 1641
wolfy a écrit:
@Uphir

Je ne sais pas si on peut parler de bonne où mauvaise adaptation vu le niveau d'abstraction du système.

Pour ceux qui le souhaitent, il y a quelques vidéos mises en ligne par DVG pour commencer à se faire une petite idée, après ça ne plaira pas à tout le monde.

Down in Flames: Locked On Missiles
Down In Flames: Locked-On How to fire a Radar Missile
Down In Flames: Locked-On How to Shoot a Missile
Down In Flames: Locked-On Range
Locked On MiG-21 vs F-4
Down In Flames Locked On Solitaire Playthrough

Je n'ai pas encore regardé la dernière vidéo.

J'avoue que le fait qu'il y ait un mode solitaire me tente bien. Et il m'a semblé voir qu'il prenait en compte les portées d'engagement beaucoup plus longues des combats aériens modernes.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]