STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Mer 27 Mai 2020 03:39

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Règles du forum


:!: ATTENTION :!:
Toute discussion concernant strictement Lock N Load doit se faire dans le forum qui lui est réservé.



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Soldier of Afghanistan
Message non luPublié: Sam 17 Mars 2018 10:12 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Mar 20 Déc 2011 16:29
Message(s) : 140
Salut à tous !

Krikounet a écrit:
Le rendu des cartes sera t il le même que celui de uo ?


Pourquoi, l'image ne rend pas bien ?

Franzi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Soldier of Afghanistan
Message non luPublié: Sam 17 Mars 2018 10:59 
Pousse pions
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Dim 20 Mai 2012 19:26
Message(s) : 374
Localisation : Lens-Béthune
Disons que je vois beaucoup de points noirs...Sur les cartes de la core box ils sautent moins aux yeux.

K.

_________________
'No constraint'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Soldier of Afghanistan
Message non luPublié: Sam 17 Mars 2018 14:00 
Grognard

Inscrit(e) le : Lun 6 Oct 2008 08:13
Message(s) : 534
Je crois que les points noirs, ce sont les coordonnées des hexes, non ?

L'idée est de savoir si quand on met une carte de la boite de base et une de Soldier of Afghanistan côte à côte, on voit une différence importante dans le style et les couleurs, c'est ça ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Soldier of Afghanistan
Message non luPublié: Dim 18 Mars 2018 10:16 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Mar 20 Déc 2011 16:29
Message(s) : 140
Bonjour à tous !

Les "points noirs" sont les coordonnées des hexs, mais ce ne sont que des cartes pour les tests : la grille hexagonale, les icônes des types de terrains, les flèches d'angle d'ouverture,... seront refait par la suite...

- le terrain de la Green Zone en Afghanistan ( champs, chemin, vergers, murets... ) est différent d'une zone urbaine ( béton, asphalt,..)
- mais de toute façon il faut des cartes pour la jonction entre les cartes de base UO, (pas collé côte à côte) et n'oublions pas les cartes de UO de base ne sont pas entièrement géomorphiques contrairement à celle de UO AFGHA !

Franzi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Soldier of Afghanistan
Message non luPublié: Dim 18 Mars 2018 11:01 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Mar 20 Déc 2011 16:29
Message(s) : 140
Re bonjour !



Franzi


Dernière édition par Franzi le Jeu 30 Jan 2020 22:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Soldier of Afghanistan
Message non luPublié: Mar 20 Mars 2018 19:51 
Pousse pions
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Dim 20 Mai 2012 19:26
Message(s) : 374
Localisation : Lens-Béthune
Ça claque

_________________
'No constraint'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Soldier of Afghanistan
Message non luPublié: Mar 27 Mars 2018 12:28 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Mar 20 Déc 2011 16:29
Message(s) : 140
Bonjour à tous !



Franzi


Dernière édition par Franzi le Jeu 30 Jan 2020 22:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Soldier of Afghanistan
Message non luPublié: Mar 27 Mars 2018 14:38 
Vieille barbe
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Lun 13 Avr 2015 22:15
Message(s) : 2224
Localisation : A l'ouest...
Superbe ! L'effet est bien rendu !

_________________
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Soldier of Afghanistan
Message non luPublié: Mar 27 Mars 2018 16:28 
Grognard

Inscrit(e) le : Lun 6 Oct 2008 08:13
Message(s) : 534
Oui, la couleur du sol n'est pas tout à fait la même mais sinon ça rend bien. Merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Soldier of Afghanistan
Message non luPublié: Mar 27 Mars 2018 16:35 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Mar 20 Déc 2011 16:29
Message(s) : 140
oui c'est normal, cela n'a pas été prévu de faire des cartes de jonction : les textures du sol ne sont pas les mêmes (en partie) !
Ces Cartes seront peut être disponibles ?

Franzi


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr