STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Lun 26 Août 2019 00:29

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Règles du forum

:!: ATTENTION :!:
Toute discussion concernant strictement Lock N Load doit se faire dans le forum qui lui est réservé.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: 13 days en français
Message non luPublié: Lun 21 Août 2017 19:06 
Maitre Fix

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 08:49
Message(s) : 4325
Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (7) Médaille des petits posteurs (4) Concepteur de jeu (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du blog (1) Organisateur de conventions (1)
Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille de la série GCACW (1)
Petit plaisantin (2) Médaille du FSSOP (1)
pour ceux qui comme moi n'étaient pas au courant je viens de me rendre compte qu'il va y avoir une version française de 13 days qui va sortir
https://www.philibertnet.com/fr/matagot ... 7.html#img
top vue que le jeu était introuvable en français :)

Savez-vous ce que disent les arbres lorsque la hache entre dans la forêt ? "Regardez : le manche est l'un des nôtres…" (Sorj Chalandon)

Sujet du message: Re: 13 days en français
Message non luPublié: Sam 26 Août 2017 09:13 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Dim 28 Sep 2008 09:19
Message(s) : 1323
Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des petits posteurs (1) Traducteur (1)
J adore ce jeu.

Je vais peut être en acheter un exemplaire en français pour l offrir. ..

Édit. Je viens de le commander. Merci pour l info Fix

Message non luPublié: Sam 26 Août 2017 09:50 
Wargamer en robe

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 11:20
Message(s) : 3942
Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2006 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (1) Traducteur (1) Médaille du testeur. (1) Médaille des conventions (1)
Médaille des Binouzards (1) Fou de Bourgbarré (1) Rencontres bordelaises (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille de la WWII (1)
Médaille de la Grande guerre (1) Médaille du second empire (1) Médaille napoléonienne (1) Médaille de l'époque moderne (1) Médaille de l'antiquité (1) Médaille navale (1) Médaile de l'Asie (1)
Croix tarte au citron (1) Médaille de la pelle (1)
Pré-commandé pour pouvoir initier ma grande à Twillight en douceur. ;)

Message non luPublié: Sam 26 Août 2017 10:53 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 08:53
Message(s) : 525
Rencontres de l'AOBA / RLP (1)
pré-commandé aussi ...

Message non luPublié: Mar 5 Sep 2017 22:02 
Wargamer en robe

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 11:20
Message(s) : 3942
Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2006 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (1) Traducteur (1) Médaille du testeur. (1) Médaille des conventions (1)
Médaille des Binouzards (1) Fou de Bourgbarré (1) Rencontres bordelaises (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille de la WWII (1)
Médaille de la Grande guerre (1) Médaille du second empire (1) Médaille napoléonienne (1) Médaille de l'époque moderne (1) Médaille de l'antiquité (1) Médaille navale (1) Médaile de l'Asie (1)
Croix tarte au citron (1) Médaille de la pelle (1)
J'ai reçu le jeu aujourd'hui. Les règles ne me paraissant pas toujours limpides, j'ai cherché la VO. Bien m'en a pris car elle apporte de nombreuses précisions qui ont disparu à la traduction ainsi qu'un exemple de jeu. Pire! un point de règle a même été oublié: le bonus de un point de prestige pour chaque théâtre d'opération connecté dominé (ils sont reliés sur la carte et le gain en prestige est noté + X). Dommage que l'on perde en qualité quand même! :diablo:

Message non luPublié: Mar 5 Sep 2017 22:25 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 08:53
Message(s) : 525
Rencontres de l'AOBA / RLP (1)
D'HAUTPOUL a écrit:
J'ai reçu le jeu aujourd'hui. Les règles ne me paraissant pas toujours limpides, j'ai cherché la VO. Bien m'en a pris car elle apporte de nombreuses précisions qui ont disparu à la traduction ainsi qu'un exemple de jeu. Pire! un point de règle a même été oublié: le bonus de un point de prestige pour chaque théâtre d'opération connecté dominé (ils sont reliés sur la carte et le gain en prestige est noté + X). Dommage que l'on perde en qualité quand même! :diablo:

:diablo: :mad: :devil:

Message non luPublié: Mer 6 Sep 2017 09:30 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 10:46
Message(s) : 2194
Ordre des anciens 2005 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (2) Traducteur (1) Médaille du blog (1) Médaille de cyberboard (1) Organisateur de conventions (1)
Fou de Bourgbarré (1) Médaille du Soleil couchant (1) Médaille GBOH (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de l'antiquité (1)
D'HAUTPOUL a écrit:

Que veux-tu, ils n'ont pris que 1 an et demi pour traduire ce monstre!

Dernier post le 07/04/2019: Freedom ! Liberté ! ελευθερία !
https://dimicatio.blogspot.com/

Message non luPublié: Mer 6 Sep 2017 09:38 
Vieille barbe

Ordre des anciens 2005 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (2) Traducteur (1) Médaille du blog (1) Médaille de cyberboard (1) Organisateur de conventions (1)
Fou de Bourgbarré (1) Médaille du Soleil couchant (1) Médaille GBOH (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de l'antiquité (1)
J'y pense, j'espère qu'ils ont traduit les cartes rectifiées en passant...

Message non luPublié: Mer 6 Sep 2017 10:06 
Maitre Fix

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 08:49
Message(s) : 4325
Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (7) Médaille des petits posteurs (4) Concepteur de jeu (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du blog (1) Organisateur de conventions (1)
Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille de la série GCACW (1)
Petit plaisantin (2) Médaille du FSSOP (1)
D'HAUTPOUL a écrit:

je confirme. j'ai fait une partie hier soir avec mon fils et la règle est mal écrite.
Pour le bonus de point de prestige il est marqué mais c'est quand même mal branlé pour comprendre (indiqué sur la carte). Par contre je trouve certaines formulations malheureuses comme les cartes ou pour comprendre qu'on peut mettre sur plusieurs théatres d'opération c'est pas simple.
Mais pour moi le pire c'est qu'ils ne mentionnent nulle part que les cartes se jouent de manière alternée (4 cartes chacun en alternant les joueurs, comme a TS). Ca, si tu n'as pas joué à TS ou autre card driven, pour comprendre c'est pas possible a deviner (vue qu'il n'y a pas d'exemple de partie)
aTomm a écrit:

c'est quoi les changements et sur quelles cartes? je regarde ça mais je sais pas quoi regarder.

Au fait j'ai vue 13 minutes et iron curtain sur ton blog. Tu sais si une traduction est prévu et si ça vaut le coup (hors grosse boite effect ;))

Savez-vous ce que disent les arbres lorsque la hache entre dans la forêt ? "Regardez : le manche est l'un des nôtres…" (Sorj Chalandon)

Message non luPublié: Mer 6 Sep 2017 10:41 
Vieille barbe

aTomm a écrit:

c'est quoi les changements et sur quelles cartes? je regarde ça mais je sais pas quoi regarder.

Au fait j'ai vue 13 minutes et iron curtain sur ton blog. Tu sais si une traduction est prévu et si ça vaut le coup (hors grosse boite effect ;))[/quote]

Toutes les cartes d'agenda de pistes en anglais disaient:
dominating player receives prestiga equal to differences in influence cubes +1.

Rectifiées ça fait:
dominating player receives prestiga equal to differences in influence steps +1.

Important.

Sinon Matagot a les droits pour ces deux là donc ils feront. Ou Pas. Avec des erreurs. Ou pas. Et quand?

En gros: prend la VO.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]