STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Lun 24 Sep 2018 05:41

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Règles du forum


:!: ATTENTION :!:
Toute discussion concernant strictement Lock N Load doit se faire dans le forum qui lui est réservé.



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 516 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Jeu 15 Mars 2018 17:54 
Grognard

Inscrit(e) le : Lun 6 Oct 2008 08:13
Message(s) : 469
Ha oui, tiens, c'est vrai. J'ai l'impression que dans n'importe quelle autre impulse, il y a la place, par contre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPublié: Dim 18 Mars 2018 19:25 
Vieille barbe
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 10:43
Message(s) : 2283
Localisation : Limoges
Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des comptes rendus (1) Traducteur (1) Médaille du blog (1) Médaille des Binouzards (1)
Salut.
Je crois que quelqu'un a posé la question il y a longtemps, mais je ne me souviens plus de la réponse qui ne se trouve pas dans la FAQ : est-ce qu'une unité de soutien peut "réparer" une unité d'une AUTRE impulsion amie ?

_________________
Les Nouvelles du Front, c'est ICI !


Haut
 Profil  
 
Message non luPublié: Dim 18 Mars 2018 19:29 
Vieille barbe
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Dim 30 Nov 2008 22:28
Message(s) : 1837
Médaille des comptes rendus (1) Médaille du samaritain (1) Académicien (1)
C'est impossible, c'est bien précisé dans les règles.

Les deux unités sont activées, donc il faut que cela soit fait dans la même impulse.

_________________
"La politique, c'est comme l'andouillette. Ça doit sentir un peu la merde mais pas trop."
Édouard Herriot, ancien Président du Conseil et de l'Assemblée Nationale.

On refait le match !
http://helvetiacup.forumactif.org/


Haut
 Profil  
 
Message non luPublié: Dim 18 Mars 2018 19:31 
Vieille barbe
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 10:43
Message(s) : 2283
Localisation : Limoges
Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des comptes rendus (1) Traducteur (1) Médaille du blog (1) Médaille des Binouzards (1)
Ok. :confused:

_________________
Les Nouvelles du Front, c'est ICI !


Haut
 Profil  
 
Message non luPublié: Dim 18 Mars 2018 20:11 
Vieille barbe
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Dim 30 Nov 2008 22:28
Message(s) : 1837
Médaille des comptes rendus (1) Médaille du samaritain (1) Académicien (1)
Ça à l'air d'être un problème. :lol:

_________________
"La politique, c'est comme l'andouillette. Ça doit sentir un peu la merde mais pas trop."
Édouard Herriot, ancien Président du Conseil et de l'Assemblée Nationale.

On refait le match !
http://helvetiacup.forumactif.org/


Haut
 Profil  
 
Message non luPublié: Dim 18 Mars 2018 20:28 
Grognard

Inscrit(e) le : Lun 6 Oct 2008 08:13
Message(s) : 469
Tu as deux solutions : le bloc logistique, s'il y en a un, peut faire soutenir un bloc d'une autre impulsion.

Avec les règles avancées, tu peux réaffecter des blocs d'une impulsion à l'autre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPublié: Dim 18 Mars 2018 20:51 
Vieille barbe
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Dim 30 Nov 2008 22:28
Message(s) : 1837
Médaille des comptes rendus (1) Médaille du samaritain (1) Académicien (1)
Le fait d'utiliser le bloc Logistique hors de sa propre impulsion permet de "recharger" un bloc Soutien et non de "soigner" un autre bloc.

_________________
"La politique, c'est comme l'andouillette. Ça doit sentir un peu la merde mais pas trop."
Édouard Herriot, ancien Président du Conseil et de l'Assemblée Nationale.

On refait le match !
http://helvetiacup.forumactif.org/


Haut
 Profil  
 
Message non luPublié: Dim 18 Mars 2018 21:05 
Vieille barbe
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Dim 30 Nov 2008 22:28
Message(s) : 1837
Médaille des comptes rendus (1) Médaille du samaritain (1) Académicien (1)
Petite question.

Un pion IED qui explose provoque quoi comme dégâts ? Il est marqué que le rayon de l'explosion est de 2 PE mais je ne trouve pas sa force.

EDIT :

Petite réponse : - 1 VO. La réponse était cachée dans le tableau Effet des armes.

_________________
"La politique, c'est comme l'andouillette. Ça doit sentir un peu la merde mais pas trop."
Édouard Herriot, ancien Président du Conseil et de l'Assemblée Nationale.

On refait le match !
http://helvetiacup.forumactif.org/


Dernière édition par solea le Dim 18 Mars 2018 23:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message non luPublié: Dim 18 Mars 2018 23:18 
Maitre Fix
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 08:49
Message(s) : 4179
Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (7) Médaille des petits posteurs (4) Concepteur de jeu (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du blog (1) Organisateur de conventions (1)
Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille de la série GCACW (1)
Petit plaisantin (2) Médaille du FSSOP (1)
grego a écrit:
Tu as deux solutions : le bloc logistique, s'il y en a un, peut faire soutenir un bloc d'une autre impulsion.

Avec les règles avancées, tu peux réaffecter des blocs d'une impulsion à l'autre.

solea a raison. pas possible de faire ça car on ne peut pas activer le bloc de l'autre impulse en même temps que le bloc logistique. Seul le bloc logistique peut etre activé hors de sa propre impulse et uniquement pour fournir du supply a un plt support (pour le remonter a plein, pas pour que celui ci soit soigné). tout est en 8.2.2

_________________
chaque homme est seul et tous se fichent de tous et nos douleurs sont une île déserte... (Albert Cohen)

Savez-vous ce que disent les arbres lorsque la hache entre dans la forêt ? "Regardez : le manche est l'un des nôtres…" (Sorj Chalandon)


Haut
 Profil  
 
Message non luPublié: Dim 18 Mars 2018 23:19 
Maitre Fix
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 08:49
Message(s) : 4179
Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (7) Médaille des petits posteurs (4) Concepteur de jeu (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du blog (1) Organisateur de conventions (1)
Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille de la série GCACW (1)
Petit plaisantin (2) Médaille du FSSOP (1)
solea a écrit:
Petite question.

Un pion IED qui explose provoque quoi comme dégâts ? Il est marqué que le rayon de l'explosion est de 2 PE mais je ne trouve pas sa force.

c'est sur le tableau de la dernière page des règles.
-1 OSL a tous les types d'unités (friendly or not) jusqu'à 2EP de rayon autour de l'IED.

_________________
chaque homme est seul et tous se fichent de tous et nos douleurs sont une île déserte... (Albert Cohen)

Savez-vous ce que disent les arbres lorsque la hache entre dans la forêt ? "Regardez : le manche est l'un des nôtres…" (Sorj Chalandon)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 516 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr