https://www.philibertnet.com/fr/matagot ... 7.html#img
top vue que le jeu était introuvable en français

D'HAUTPOUL a écrit :J'ai reçu le jeu aujourd'hui. Les règles ne me paraissant pas toujours limpides, j'ai cherché la VO. Bien m'en a pris car elle apporte de nombreuses précisions qui ont disparu à la traduction ainsi qu'un exemple de jeu. Pire! un point de règle a même été oublié: le bonus de un point de prestige pour chaque théâtre d'opération connecté dominé (ils sont reliés sur la carte et le gain en prestige est noté + X). Dommage que l'on perde en qualité quand même!
Que veux-tu, ils n'ont pris que 1 an et demi pour traduire ce monstre!D'HAUTPOUL a écrit :J'ai reçu le jeu aujourd'hui. Les règles ne me paraissant pas toujours limpides, j'ai cherché la VO. Bien m'en a pris car elle apporte de nombreuses précisions qui ont disparu à la traduction ainsi qu'un exemple de jeu. Pire! un point de règle a même été oublié: le bonus de un point de prestige pour chaque théâtre d'opération connecté dominé (ils sont reliés sur la carte et le gain en prestige est noté + X). Dommage que l'on perde en qualité quand même!
je confirme. j'ai fait une partie hier soir avec mon fils et la règle est mal écrite.D'HAUTPOUL a écrit :J'ai reçu le jeu aujourd'hui. Les règles ne me paraissant pas toujours limpides, j'ai cherché la VO. Bien m'en a pris car elle apporte de nombreuses précisions qui ont disparu à la traduction ainsi qu'un exemple de jeu. Pire! un point de règle a même été oublié: le bonus de un point de prestige pour chaque théâtre d'opération connecté dominé (ils sont reliés sur la carte et le gain en prestige est noté + X). Dommage que l'on perde en qualité quand même!
c'est quoi les changements et sur quelles cartes? je regarde ça mais je sais pas quoi regarder.aTomm a écrit :J'y pense, j'espère qu'ils ont traduit les cartes rectifiées en passant...
c'est quoi les changements et sur quelles cartes? je regarde ça mais je sais pas quoi regarder.aTomm a écrit :J'y pense, j'espère qu'ils ont traduit les cartes rectifiées en passant...