Korean War Battles (S&T #296)

Règles du forum
:!: ATTENTION :!:
Toute discussion concernant strictement Lock N Load doit se faire dans le forum qui lui est réservé.
Tamerlan
Vieille barbe
Vieille barbe

Re: Korean War Battles (S&T #296)

#11 Message non lu par Tamerlan »

Depuis que j'avais lu l'histoire de Brian Train à propos de Greek Civil War, https://brtrain.wordpress.com/2014/04/1 ... l-war-dux/

J'aurais attaqué avec les règles revues, quitte à monter les pions différents.
Pas le temps de jouer en semaine, trop de boulot, les parties avancent à leur petit rythme.

Quelques CR

Zorngottes
Vieille barbe
Vieille barbe

#12 Message non lu par Zorngottes »

Tamerlan a écrit : mer. 18 nov. 2020 00:20 Depuis que j'avais lu l'histoire de Brian Train à propos de Greek Civil War, https://brtrain.wordpress.com/2014/04/1 ... l-war-dux/

Vu la rapidité des jeux, je compte faire les deux quitte à ne pas faire un CR à chaque fois. Par contre la seule fois que j'ai monté des pions c'était un carnage...

Tamerlan
Vieille barbe
Vieille barbe

#13 Message non lu par Tamerlan »

Zorngottes a écrit : mer. 18 nov. 2020 07:44
Tamerlan a écrit : mer. 18 nov. 2020 00:20 Depuis que j'avais lu l'histoire de Brian Train à propos de Greek Civil War, https://brtrain.wordpress.com/2014/04/1 ... l-war-dux/

Vu la rapidité des jeux, je compte faire les deux quitte à ne pas faire un CR à chaque fois. Par contre la seule fois que j'ai monté des pions c'était un carnage...
Ça ne peut pas être pire que moi (et ça n'empêche pas de jouer) :mrgreen:

Image
Pas le temps de jouer en semaine, trop de boulot, les parties avancent à leur petit rythme.

Quelques CR

Zorngottes
Vieille barbe
Vieille barbe

#14 Message non lu par Zorngottes »

L'avion a du plomb dans l'aile :lol:

Zorngottes
Vieille barbe
Vieille barbe

#15 Message non lu par Zorngottes »

Le CR sur le Périmètre de Pusan s'est terminé par une victoire éclatante des communistes. J'ai également joué Inchon/Séoul et Chosin mais je ne ferai pas de CR malgré les photos. Tout d'abord, les scénarios n'étaient pas du tout équilibrés, tout comme le premier, et ne sont pas très intéressants à regarder. Je n'ai pour l'instant pas accroché au système Fire & Mouvement.

On ressent que le jeu a subi quelques modifications à la sortie, le livret de règles optionnelles étant ambigu, souvent peu clair et parfois complètement contradictoire voire absurde. A réessayer avec les règles d'origines de Brian Train, j'imprimerai les pions lorsque j'aurai de nouveau accès à une imprimante.

Répondre

Retourner vers « Après 1945... »