STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov 2019 04:15

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Règles du forum

:!: ATTENTION :!:
Toute discussion concernant strictement Lock N Load doit se faire dans le forum qui lui est réservé.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message non luPublié: Dim 13 Oct 2019 20:03 
Grognard

Inscrit(e) le : Jeu 30 Oct 2008 19:51
Message(s) : 773
Historien (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du Trophée (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille navale (1)
Je suis à la recherche d'un scan des règles + tables de Breaking the Chains et South China Sea pour pouvoir les comparer avec d'autres jeux que je connais, comme Gulf Strike,les Fleet et la serie Next War. Quelqu'un pourrait-il me les envoyer ? Par avance merci !

D'une manière générale, si vous connaissez d'autres jeux qui traitent du combat aéronaval contemporain au niveau opératif, je suis preneur de l'info, j'ai un projet en cours sur ce thème. Pour ma part, je connais aussi Task Force, mais sans l'avoir encore pratiqué. Quand à Harpoon, que je connais bien, c'est franchement du tactique. Les jeux à zone du type "Red Dragoon" ou "Carrier" me semblent trop simples pour ce que je veux faire et, de toute façon, ne prennent pas en compte les aspects caractéristiques de l'échelle opérative que sont la log et le commandement....

Clemenceau: "Oui: le Pas-de-Calais"!

Dernière édition par Dominique Guillemin le Dim 13 Oct 2019 21:17, édité 1 fois.

Message non luPublié: Dim 13 Oct 2019 20:12 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Jeu 19 Juil 2012 15:52
Message(s) : 5146
Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (1) Médaille du testeur. (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1)
Dominique, les règles sont disponibles sur le site de Compass.

Quelques CR

Message non luPublié: Dim 13 Oct 2019 21:25 
Grognard

Inscrit(e) le : Jeu 30 Oct 2008 19:51
Message(s) : 773
Historien (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du Trophée (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille navale (1)
Excellent ! Merci pour l'info.

Clemenceau: "Oui: le Pas-de-Calais"!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]