Pour ma part, j'ai fait aussi une partie de AA aux 24h du jeu à Saint Leu. J'avais déjà fait au moins 6 parties en solo mais c'était ma première non solo. Nous avons utilisé la variante courte à 24 cartes (qui fonctionne d'enfer !). C'est amusant car notre partie était vraiment inverse à la tienne. La partie a été serrée pendant les 3/4 de la partie sauf le AUC qui a eu des problèmes pour se déployer et créer ses bases. Puis le Cartel se détachant lentement dans le dernier quart, il a fallu prendre des contre-mesures, et le FARC s'est débrouillé pour lui sapper pas mal de ressources. Le Cartel à néamoins repris des ressources via ses bases et avait le bon nombre pile au moment de la dernière carte propagande qui est tombée très vite lui assurant ainsi la victoire. L'AUC était toujours loin de ses objectifs malgré le gouvernement qui l'alimentait généreusement en ressources afin qu'il tape les FARC au max. Le gouvernement et les FARC eux n'étaient pas très loin de leurs objectifs (j'ai oublié de noter les scores

Deux joueurs ne connaissaient pas les règles. Bilan final : 1h15 d'explication; 2h de jeu... Tout le monde a adoré ! AA est vraiment une bombe ludique !