STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Jeu 21 Nov 2019 15:03

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Règles du forum

:!: ATTENTION :!:
Toute discussion concernant strictement Advanced Squad Leader (ASL), Advanced Tobruk System (ATS), World In Flames (WIF) ou Operational Combat Series (OCS) doit se faire dans leur forum qui leur respectif.
Idem pour Lock N Load, mais dans la période Après 1945

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Mar 28 Oct 2008 18:24 
Grand Gourou de la boite

Inscrit(e) le : Jeu 21 Août 2008 15:07
Message(s) : 1426
Médaille Frog of War (5) Ordre des Anciens 2001 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille du samaritain (1) Grand collectionneur (2) Médaille du monster game (1) Rencontres Lyonnaises (1)
Baroudeur ardéchois (1) Médaille de Cannes (1) Petit calimero (1)
En fait on a l'embarras du choix :gratte:

on a environ que 20h de jeu ..

c'est vrai que je suis assez tenté pour ma part , par AGS ou typhoon

joma a écrit:
Sinon Jean-Michel on cherche pas à finir un scénar et on part sur un début de campagne sur l'un des 4 jeu, pour le fun... :D

bah on a qu'a tout étaler (AGN+AGC+AGS) et on fait le début de campagne :lol: :lol:

Jean-Michel

Message non luPublié: Mar 28 Oct 2008 19:44 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 10:39
Message(s) : 3115
Médaille Frog of War (1) Chevalier de l'ordre du Ponton (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (6)
Médaille du message (1) Médaille de bibliothècaire (1) Médaille du monster game (1) Rencontres Lyonnaises (1) Baroudeur ardéchois (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de la série GCACW (1)
Médaille East front serie (1) Europa (1) Médaille du front est (1) Médaille de la Secession (1) Médaille du second empire (1) Ordre du schtroumpf (1) Médaille de la pelle (1)
Médaille du FSSOP (1)
jmc06 a écrit:
bah on a qu'a tout étaler (AGN+AGC+AGS) et on fait le début de campagne :lol: :lol:

Clash... On a la place ? :twisted: :lol: :lol:
Ah merde non j'ai pas dégrappé AGN et AGC. ;)

Sinon pour Typhoon t'as les pions refit des QG russes pour jouer avec les règles des "army group" ? moi je les ais pas.

Message non luPublié: Mar 28 Oct 2008 20:31 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Dim 28 Sep 2008 17:54
Message(s) : 268
Médaille Frog of War (1) Organisateur de conventions (1) Médaille GBOH (1) Médaille de l'antiquité (1)
De la place il y en aura !
Des tables pas trop de problème, vous pouvez mettre tout EFS et à la fin du week-end vous aurez peut être fini le set-up :D

Sinon le n°6 d'AGS était envisagé... mais si vous fournissez le matériel vous pouvez jouer sur un autre volume de la série. Uman Pocket c'est 20 tours. La dernière fois avec Joël on a joué le N°3 (6 tours) en une grosse après-midi. C'est peut être jouable bien qu'il y ait plus de troupes et deux cartes.

Message non luPublié: Mer 29 Oct 2008 12:35 
Market Domi (Modérateur)

Inscrit(e) le : Sam 23 Août 2008 11:43
Message(s) : 8028
Membre d'Honneur (1) Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des Anciens 2001 (1) Médaille des 1000 messages (3) Médaille des comptes rendus (1) Grande croix de la courtoisie (1)
Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille du monster game (1) Médaille de cyberboard (1) Médaille du photographe (2) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Rencontres Lyonnaises (2)
Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille Advanced squad leader (1) Médaille OCS (1)
joma a écrit:

Sinon pour Typhoon t'as les pions refit des QG russes pour jouer avec les règles des "army group" ? moi je les ais pas.

Ils ont été sortit ces pions ?, si oui, où comment ? ;)

Message non luPublié: Mer 29 Oct 2008 13:09 
Pousse pion

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 16:25
Message(s) : 54
Médaille du samaritain (1)
Ca fait déjà un bail qu'ils ont été sorti. C'était dans le C3i N°9 (celui consacré à Typhoon justement).
Voici le lien pour le télécharger:

http://www.gmtgames.com/c3i/1_9_counters.pdf

Message non luPublié: Mer 29 Oct 2008 13:40 
Market Domi (Modérateur)

Inscrit(e) le : Sam 23 Août 2008 11:43
Message(s) : 8028
Membre d'Honneur (1) Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des Anciens 2001 (1) Médaille des 1000 messages (3) Médaille des comptes rendus (1) Grande croix de la courtoisie (1)
Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille du monster game (1) Médaille de cyberboard (1) Médaille du photographe (2) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Rencontres Lyonnaises (2)
Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille Advanced squad leader (1) Médaille OCS (1)
corwyn34 a écrit:
Ca fait déjà un bail qu'ils ont été sorti. C'était dans le C3i N°9 (celui consacré à Typhoon justement).
Voici le lien pour le télécharger:

http://www.gmtgames.com/c3i/1_9_counters.pdf

merci m'sieur :)
Je pense que Jean Michel à donc les pions ;)

Message non luPublié: Mer 29 Oct 2008 13:48 
Grand Gourou de la boite

Médaille Frog of War (5) Ordre des Anciens 2001 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille du samaritain (1) Grand collectionneur (2) Médaille du monster game (1) Rencontres Lyonnaises (1)
domi a écrit:

merci m'sieur :)

oui bien sur, par contre ca va etre chaud pour tout préparer pour ce WE :oops: :oops: :twisted:

Jean-Michel

Message non luPublié: Mer 29 Oct 2008 16:50 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 10:39
Message(s) : 3115
Médaille Frog of War (1) Chevalier de l'ordre du Ponton (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (6)
Médaille du message (1) Médaille de bibliothècaire (1) Médaille du monster game (1) Rencontres Lyonnaises (1) Baroudeur ardéchois (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de la série GCACW (1)
Médaille East front serie (1) Europa (1) Médaille du front est (1) Médaille de la Secession (1) Médaille du second empire (1) Ordre du schtroumpf (1) Médaille de la pelle (1)
Médaille du FSSOP (1)
domi a écrit:

Tant mieux, parce que j'avais le pdf mais j'ai pas d'imprimante. :lol:

Message non luPublié: Mar 4 Nov 2008 08:25 
le bluffeur

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 23:31
Message(s) : 3936
Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille du samaritain (1) Médaille des trappistes (1) Médaille GBOH (1)
Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille East front serie (1) Médaille du second empire (1) Petit calimero (1) Médaille de la pelle (1)
Finalement, quels ont été le jeu et le scénario retenus ?

Message non luPublié: Mar 4 Nov 2008 08:40 
Grand Gourou de la boite

Zack a écrit:
Finalement, quels ont été le jeu et le scénario retenus ?

on a joué au scénario 6 de AGS ..
ca a permis de bien nous remettre dans le système avant Kiev to Rostov ;)

je trouve le jeu assez fluide sans prise de tête

Jean-Michel

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]