[KS] From Salerno To Rome (Dissimula Edizioni)

Règles du forum
:!: ATTENTION :!:
Toute discussion concernant strictement Advanced Squad Leader (ASL), Advanced Tobruk System (ATS), World In Flames (WIF) ou Operational Combat Series (OCS) doit se faire dans leur forum qui leur respectif.
Idem pour Lock N Load, mais dans la période Après 1945
hell on wheels
hell on wheels
hell on wheels
Localisation : Paris outragé.... Paris martyrisé... mais Paris libéré

Re: [KS] From Salerno To Rome (Dissimula Edizioni)

#151 Message non lu par hell on wheels »

Thierry Michel a écrit :
SG1 a écrit :A ce propos, y a-t-il des souscripteurs Kickstarter français qui attendent encore leur colis, notamment sur Paris ?
Je n'ai pas reçu le mien, ni de réponse de Happyshop d'ailleurs.
La blague .... car dans mon exemplaire il y a ton bordereau de Happyshop et non le mien... je viens de m’en apercevoir

Ceci expliquerait cela :siffle:

Frenchcrusader
Grognard
Grognard

#152 Message non lu par Frenchcrusader »

J'ai reçu le mien..
la lecture des règles me semble un peu obscure....
les pions très fins
la fiche de setup pas très user-friendly (un QG seul sur la fiche = toutes les unités de la division vs un QG avec des unités sur la fiche = pas d'autre unité en plus - par ailleurs en // le setup est au dos des renforts - pratique si on veut "préparer" le setup)

Lorenzo
Vieille barbe
Vieille barbe

#153 Message non lu par Lorenzo »

hell on wheels a écrit :
Thierry Michel a écrit :
SG1 a écrit :A ce propos, y a-t-il des souscripteurs Kickstarter français qui attendent encore leur colis, notamment sur Paris ?
Je n'ai pas reçu le mien, ni de réponse de Happyshop d'ailleurs.
La blague .... car dans mon exemplaire il y a ton bordereau de Happyshop et non le mien... je viens de m’en apercevoir

Ceci expliquerait cela :siffle:
reste à savoir qui a ton bordereau !! :lol: :lol: :lol:

A propos, quelqu'un n'aurait pas mon bordereau dans son colis ? Toujours rien en Normandie :diablo: :diablo:

J'ai le sentiment que cette boîte allemande ne fait pas le taf. Sergio est au courant.

SG1
Pousse pions
Pousse pions

#154 Message non lu par SG1 »

Oui, ça semble être... ein bißchen salopp getrieben in Leipzig.

Il ne reste plus qu’à espérer qu’ils se reprennent et corrigent les bévues.

C’est une bonne chose, que l’initiateur du projet soit au courant. Sur la page Kickstarter, à la rubrique des commentaires, il n’est pas fait mention de problèmes.

joma
Vieille barbe
Vieille barbe

#155 Message non lu par joma »

On vient de poser le jeu.

Bon, comme des blaireau :mrgreen: quand on a vu les beaux display en couleurs avec les pions dessinés, ont c'est empresser de faire le setup sans lire les petits paragraphes digne d'un contrat d'assurance...

Pat : c'est cool y a pas grand chose a placer, et à Salerne les alliés sont en slip, je sens la contre-attaque...

Moi : ouais c'est bizarre quand même... Oooooooooooooooooooooooooooooh... Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde......... On c'est planté ! Quand les QG sont seul ça veut dire que toutes les pions de la divisions sont à placer.

Par : Ah ouais... Ça change la donne sur Salerne.

:lol: :lol: :lol: :lol:

Bon, reste plus qu'a lire les règles avant la prochaine séance.
"Americans have finally get beyond our racial past, and picked up a black men to clean up our mess" - Bill Maher
"We cannot defend freedom abroad by deserting it at home." - Edward R. Murrow

hell on wheels
hell on wheels
hell on wheels

#156 Message non lu par hell on wheels »

joma a écrit :On vient de poser le jeu.

Bon, comme des blaireau :mrgreen: quand on a vu les beaux display en couleurs avec les pions dessinés, ont c'est empresser de faire le setup sans lire les petits paragraphes digne d'un contrat d'assurance...

Pat : c'est cool y a pas grand chose a placer, et à Salerne les alliés sont en slip, je sens la contre-attaque...

Moi : ouais c'est bizarre quand même... Oooooooooooooooooooooooooooooh... Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde......... On c'est planté ! Quand les QG sont seul ça veut dire que toutes les pions de la divisions sont à placer.

Par : Ah ouais... Ça change la donne sur Salerne.

:lol: :lol: :lol: :lol:

Bon, reste plus qu'a lire les règles avant la prochaine séance.
Vous avez joué avant ou après la dégustation de rhum ? :mrgreen:

joma
Vieille barbe
Vieille barbe

#157 Message non lu par joma »

hell on wheels a écrit :Vous avez joué avant ou après la dégustation de rhum ? :mrgreen:
On a pas encore joués ! :)

Entre deux dégustation de Stout et de mild stout on c'est lu les règles à tour de rôle (qui ont pleins de petits trucs et d'exceptions qui vont pas rendre le jeu facile j'ai l'impression) et fais le setup (que j'ai trouvé pas super clair. Pourquoi faire un beau dispaly graphique en couleur pour ne pas mettre toutes les unités à placer et combiner les graphiques avec du texte ?).

On va avoir quelques semaines pour lire les règles tranquillement avant de s'étriper dans les collines italiennes. :mrgreen:
"Americans have finally get beyond our racial past, and picked up a black men to clean up our mess" - Bill Maher
"We cannot defend freedom abroad by deserting it at home." - Edward R. Murrow

El Condor
Vieille barbe
Vieille barbe

#158 Message non lu par El Condor »

joma a écrit :on c'est lu les règles à tour de rôle (qui ont pleins de petits trucs et d'exceptions qui vont pas rendre le jeu facile j'ai l'impression) et fais le setup (que j'ai trouvé pas super clair. Pourquoi faire un beau dispaly graphique en couleur pour ne pas mettre toutes les unités à placer et combiner les graphiques avec du texte ?).
Je ne pense pas que les règles soient compliquées ni le jeu difficiles, mais elles sont mal organisées, avec plein de coquilles Et d'accord, évidemment, pour le set up : soit tu fais un display complet, soit tu fais une liste, mais pas un entre-deux piégeux comme ça :diablo:
One Prez to rule them all, one Prez to find them ;
One Prez to bring them all, and to BKN bind them ;
In the land of 13S, where Prezac flows
(Extrait d'un mystérieux "serment du wargamer", non daté)

rems
Vieille barbe
Vieille barbe

#159 Message non lu par rems »

J'ai posé un certain nombre de questions sur la page BGG du jeu, il pourrait ne pas être inutile que vous consultiez les réponses avant votre première partie.

Je suis quand même un peu dubitatif quant aux réponses apportées concernant les conditions de victoire et le mouvement naval... :gratte:

Rémi

hell on wheels
hell on wheels
hell on wheels

#160 Message non lu par hell on wheels »

rems a écrit :J'ai posé un certain nombre de questions sur la page BGG du jeu, il pourrait ne pas être inutile que vous consultiez les réponses avant votre première partie.

Je suis quand même un peu dubitatif quant aux réponses apportées concernant les conditions de victoire et le mouvement naval... :gratte:

Rémi
Et pis tu ne peux pas t’empêcher de poser une question sur les retraites de tous les jeux ou presque auxquels tu joues :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Deuxième Guerre Mondiale »