STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Dim 24 Fév 2019 03:35

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Règles du forum

:!: ATTENTION :!:
Toute discussion concernant strictement Advanced Squad Leader (ASL), Advanced Tobruk System (ATS), World In Flames (WIF) ou Operational Combat Series (OCS) doit se faire dans leur forum qui leur respectif.
Idem pour Lock N Load, mais dans la période Après 1945

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Dim 10 Fév 2019 09:13 
Consul de la rosette lyonnaise

Inscrit(e) le : Mer 1 Oct 2008 13:47
Message(s) : 1210
Membre d'Honneur (1) Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des petits posteurs (1) Concepteur de jeu (1) Editeur de jeu (1) Traducteur (1) Historien (1)
Médaille des scribouillards (2) Rencontres Lyonnaises (1) Médaille de Cannes (1) Médaille de l'antiquité (1)
shlomo panzer a écrit:
Au début, j'ai cru qu'il y avait un problème concernant les cartes. J'ai la VF et pourtant j'ai des cartes d'événement en anglais. Jusqu'à ce que je remarque qu'elles sont en double (VF et anglais). Surement pour des problèmes d'organisation et éviter d'avoir à trier les deux versions. Le fait d'avoir les règles et scenarios dans les deux langues confirment cela.

Marc

oui c'est fait exprès tu peux le voir à l'arrière des boîtes c'est dans les 2 langues.

Message non luPublié: Dim 10 Fév 2019 10:18 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Jeu 2 Oct 2008 12:20
Message(s) : 1674
Médaille du Trophée (1) Soldat du 4° zouave (1) Médaille ATS (1)
Oui, je m'en suis rendu compte après. Dans certaines campagnes kickstarter en plusieurs langues, ils font le tri en amont. Je n'y vois aucun inconvenient.
Par contre, les scenarios trop grands sont bien en français. Par exemple, ceux des Ardennes(et les regles), les règles et scenarios des parties ibres, ou les scenarios de D-Day.
Pas grave, je couperais l'excedent.
Par contre, il y a quelques typos sur le regles anglaise, et certaines cartes d'unité s'appellent Rifle Compagny.

Mais dans l'ensemble, c'est un très beau boulot qu'il me tarde d'essayer.

Marc

PS: Vous avez le tel d'llda?

Message non luPublié: Dim 10 Fév 2019 11:43 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 08:53
Message(s) : 484
Rencontres de l'AOBA / RLP (1)
Patricus a écrit:
moi je jette tout ce qui est en anglais parce que de toute façon ça sert à rien et le jeu qu'il a été traduit du français vers l'anglais
comme ça je gagne de la place et c'est moins lourd à porter

Idem.
En revanche : aucun des scénarios des extensions ne rentre dans la boite de base pour un demi millimètre (alors que j'ai réussi à pratiquement tout mettre dans la boite de base). Hallucinant.
J'ai dû plier et dire que ça m'a contrarié est un euphémisme. Je déteste abimer mon matériel de jeu, et là en plus, ça prend plus de place et c'est moche.
Ca ne présage en rien la qualité du jeu (qui en fait, a vraiment l'air très très bien), mais là, je pense que c'est mon dernier achat chez devil pig games.
Au passage, au moins un scénario en anglais a des "Évènements historiques" au lieu de "Historical Events" en titre ... :roll:

Message non luPublié: Dim 10 Fév 2019 22:06 

Membre d'Honneur (1) Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des petits posteurs (1) Concepteur de jeu (1) Editeur de jeu (1) Traducteur (1) Historien (1)
Médaille des scribouillards (2) Rencontres Lyonnaises (1) Médaille de Cannes (1) Médaille de l'antiquité (1)
Leonidas300 a écrit:
Patricus a écrit:
moi je jette tout ce qui est en anglais parce que de toute façon ça sert à rien et le jeu qu'il a été traduit du français vers l'anglais
comme ça je gagne de la place et c'est moins lourd à porter

Idem.
En revanche : aucun des scénarios des extensions ne rentre dans la boite de base pour un demi millimètre (alors que j'ai réussi à pratiquement tout mettre dans la boite de base). Hallucinant.
J'ai dû plier et dire que ça m'a contrarié est un euphémisme. Je déteste abimer mon matériel de jeu, et là en plus, ça prend plus de place et c'est moche.
Ca ne présage en rien la qualité du jeu (qui en fait, a vraiment l'air très très bien), mais là, je pense que c'est mon dernier achat chez devil pig games.
Au passage, au moins un scénario en anglais a des "Évènements historiques" au lieu de "Historical Events" en titre ... :roll:

et un petit coup de massicot pour gagner un peu de place ? il y a bcp de marges sur les contours
perso, j'ai fait une boite carte, une boite scenario, une boite champ de bataille...

Message non luPublié: Dim 10 Fév 2019 22:10 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 08:53
Message(s) : 484
Rencontres de l'AOBA / RLP (1)
Patricus a écrit:
et un petit coup de massicot pour gagner un peu de place ? il y a bcp de marges sur les contours
perso, j'ai fait une boite carte, une boite scenario, une boite champ de bataille...

J'ai hésité et je me suis dit que j'allais réussir à les déchirer, à pas couper pareil, bref, j'ai senti arriver le plan loose big time. J'ai pris l'option qui me paraissait la moins risquée ...

Message non luPublié: Lun 11 Fév 2019 22:08 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Jeu 2 Oct 2008 12:20
Message(s) : 1674
Médaille du Trophée (1) Soldat du 4° zouave (1) Médaille ATS (1)
Le coup du massicot a été efficace, ca a l'air comme neuf.

Reste plus qu'à essayer la bete.

Marc

Message non luPublié: Lun 11 Fév 2019 22:25 

shlomo panzer a écrit:
Le coup du massicot a été efficace, ca a l'air comme neuf.

Reste plus qu'à essayer la bete.

Marc

on voit le gars qui a l'habitude de découper ses adversaires en petit morceaux... :diablo:

Message non luPublié: Mar 12 Fév 2019 08:24 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Jeu 25 Avr 2013 08:51
Message(s) : 213
Je n'ai toujours pas reçu mon kickstarter sniff :pleurer:

Message non luPublié: Ven 15 Fév 2019 12:04 

Ce soir démo à Lyon au club Achille :mrgreen:

Message non luPublié: Ven 15 Fév 2019 20:41 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Dim 21 Déc 2008 09:46
Message(s) : 240
Médaille des comptes rendus (1) Médaille OCS (1)
Carte allemande 204 "feu"

Une de vos unité peut immédiatement effectuer un de ses tirs.

Es ce qu'il est possible d'utiliser cette carte pour une unité "activated"?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]