STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Dim 26 Mai 2019 01:23

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Règles du forum

:!: ATTENTION :!:
Toute discussion concernant strictement Advanced Squad Leader (ASL), Advanced Tobruk System (ATS), World In Flames (WIF) ou Operational Combat Series (OCS) doit se faire dans leur forum qui leur respectif.
Idem pour Lock N Load, mais dans la période Après 1945

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
Message non luPublié: Mer 6 Fév 2019 09:00 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Ven 20 Oct 2017 01:29
Message(s) : 29
Le jeu est facile a jouer
j'ai fait les pions
Et la marine française il y a aussi, biensur

https://www.kickstarter.com/projects/56 ... -ii-at-sea

Image

Message non luPublié: Mer 6 Fév 2019 09:48 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 11:00
Message(s) : 16199
Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2005 (1) Médaille des 1000 messages (5) Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille des trappistes (1)
Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Jours de gloire (1) Europa (1) Médaille espagnol (1)
Petit calimero (2) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
Bon courage !

(personnellement, sur la carte, je préférerais les limites de zones maritimes en blanc plutôt que noir)

Sinon, j'espère que vous arriverez à 40.000$, mais le stretch goal associé ne me paraît pas une bonne idée :
Citer:
Stretch Goal 4 ($40,000): Super-Size Me!
At this funding level, we will add four more maps that double the size of the playing surface!
6 cartes ! Il faudrait une table de ping-pong pour pouvoir y jouer... :roll:

Message non luPublié: Mar 12 Fév 2019 20:25 
Grognard

Inscrit(e) le : Mer 29 Oct 2008 16:13
Message(s) : 1202
Médaille de l'administrateur (1) Opérations extérieures (1) Médaille du samaritain (1) Concepteur de jeu (1) Grand collectionneur (1) Disciple du card driven (1) Médaille de la chance (1)
Médaille de la WWII (1) Médaille du front est (1) Médaille napoléonienne (1) Médaille navale (1) Médaille aérienne (1) Petit calimero (2)
Je me suis inscrit au Kickstarter. :clap:

Message non luPublié: Mer 13 Fév 2019 14:18 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Mer 1 Oct 2008 09:52
Message(s) : 1642
Médaille des conventions (1) Médaille du Trophée (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1) Convention Big Red One (1)
13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Fondu de la Bourguignonne (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille de la série GCACW (1)
L'éditeur a reconnu que les frais de port était très élevé pour l'Europe mais qu'il ne ferait aucun effort pour des causes multiples.

A acheter donc chez les revendeurs habituels.

Message non luPublié: Mer 13 Fév 2019 14:54 
Grand Schtroumpf

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 06:52
Message(s) : 4767
Officier de Strategikon (2) Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des 1000 messages (2) Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (3) Graphiste (1) Traducteur (2)
Médaille de bibliothècaire (1) Grand collectionneur (1) Fondu de la Bourguignonne (1) Médaille Advanced squad leader (1) Médaille de la WWII (1) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1)
Médaille du FCSOP (1)
Frederic Velasco a écrit:

(personnellement, sur la carte, je préférerais les limites de zones maritimes en blanc plutôt que noir)

pareil!
et en + fin... (ces grosses lignes qui cassent bien la carte c'est trop souvent le cas avec les jeux à zones je trouve)

Image
comment massacrer une belle carte?
(bloody monday)

même si beaucoup de wargamers ne sont pas tout jeunes, je pense qu'ils peuvent encore voir des limites plus discrètes... :confus:

recherche - OVERLORD NES - burma mmp v1 - epic 40k - Fire on the Volga - Stonewall Jackson's Way II - figurines (tutatis - warmaster - fow) Lebensraum, yanks 2, asl Franc Tireur, magazines rally point-schwerpunkt, on to paris, Crusade and Revolution-

Message non luPublié: Mer 13 Fév 2019 20:05 
Bourreau de chats

Inscrit(e) le : Lun 24 Août 2009 08:30
Message(s) : 4132
Médaille Frog of War (1) Médaille de la bataille (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (1) Graphiste (2) Historien (1) Médaille des scribouillards (1)
Médaille du blog (2) Médaille du testeur. (1) Médaille du jeu solo (1) Médaille du plateau (1) Médaille GBOH (1) Médaille napoléonienne (1) Médaille de l'antiquité (1)
Petit plaisantin (1) Médaille du FCSOP (1)
Jolis pions. J'ai un peu lu les règles qui ne m'ont guère convaincu côté aéronaval ( pas de DCA ou de CAP par exemple si j'ai bien lu la résolution des combats ).

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]