Depuis quelques temps j'ai envie de me lancer dans le wargame à figurines, j'ai déjà testé Mousquets & Tomahawks avec mes petits soldats de Hold The Line. Par contre je n'ai pas de décors et vraie table de jeu (avec pelouse verte, maisons et autres décors bucoliques).
Je suis à la recherche d'un jeu à figs sur la WWII avec pas mal d'éléments déjà compris dans la boite. L'idéal serait une boite d'initiation. J'ai trouvé Flames of War Open Fire ! qui sembalit idéal mais impossible à trouver désormais, ou encore Tanks, mais j'ai peur que ce dernier soit vraiment très cher très rapidement. Mais le gros point positif est qu'il existe une version française.
J'ai malheureusement vendu ma boite de Mémoire 44, qui aurait peut être pu m'être utile pour débuter, comme le sont les figs de HOld The Line.
J'ai précédemment créé dans la soirée un topic sur le jeu Tactic 3D qui semblait répondre à mes attentes, bien que le projet soit plus que bancal. Je fais donc encore appel à vous et à vos connaissances encyclopédiques pour m'aider dans mes recherches