STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Mer 12 Déc 2018 03:01

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Règles du forum


:!: ATTENTION :!:
Toute discussion concernant strictement Advanced Squad Leader (ASL), Advanced Tobruk System (ATS), World In Flames (WIF) ou Operational Combat Series (OCS) doit se faire dans leur forum qui leur respectif.
Idem pour Lock N Load, mais dans la période Après 1945



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
Message non luPublié: Sam 10 Nov 2018 18:43 
Grognard
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Mer 8 Oct 2008 20:46
Message(s) : 1392
Localisation : Les Hauts de France
Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2006 (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille du blog (1) Médaille de Crespin (1) Rencontres de Seclin (1) Médaille Au fil de l'épée (1)
Petit calimero (1) Petit plaisantin (1)
Bonsoir à tous,

J'ai recherché dans les FAQ, sur BGG mais, si la réponse à ma question existe, je ne l'ai pas trouvée.

Alors, voilà le problème : Il n'y a aucune troupe russe à MOSCOU sauf Staline dans le Kremlin. Les troupes de l'Axe peuvent-elles prendre le contrôle de Moscou et capturer le “Petit Père des Peuples“ sachant que l'événement "Taifun" n'a pas été joué (la carte a été jouée mais pour ses OPs et non pour l'événement) ?

Merci d'avance pour la ou les réponses.

Eric D.

_________________
“La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.” Charles De Gaulle (1890 - 1970)


Haut
 Profil  
 
Message non luPublié: Sam 10 Nov 2018 20:03 
Market Domi (Modérateur)
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Sam 23 Août 2008 11:43
Message(s) : 7555
Membre d'Honneur (1) Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des Anciens 2001 (1) Médaille des 1000 messages (3) Médaille des comptes rendus (1) Grande croix de la courtoisie (1)
Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille du monster game (1) Médaille de cyberboard (1) Médaille du photographe (2) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Rencontres Lyonnaises (2)
Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille Advanced squad leader (1) Médaille OCS (1)
Eric Dufour a écrit:
Alors, voilà le problème : Il n'y a aucune troupe russe à MOSCOU sauf Staline dans le Kremlin. Les troupes de l'Axe peuvent-elles prendre le contrôle de Moscou et capturer le “Petit Père des Peuples“ sachant que l'événement "Taifun" n'a pas été joué (la carte a été jouée mais pour ses OPs et non pour l'événement) ?

Merci d'avance pour la ou les réponses.

Eric D.


tu n'as pas trouvé de réponse sur les forums car la réponse est dans les règles ;)
l'allemand ne peut pas attaquer Moscou avant que la carte Taifun ne soit joué (11.1).

mais l'Allemand peut se déplacer dans Moscou si la ville est laissé libre ,
Staline n'est pas une unité combattante.

Il faut donc toujours laissé une unité russe dans Moscou

_________________
partie par correspondance : Holland '44 (GMT) via VASSAL


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr