STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Mar 14 Août 2018 12:12

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Règles du forum

:!: ATTENTION :!:
Toute discussion concernant strictement Advanced Squad Leader (ASL), Advanced Tobruk System (ATS), World In Flames (WIF) ou Operational Combat Series (OCS) doit se faire dans leur forum qui leur respectif.
Idem pour Lock N Load, mais dans la période Après 1945

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message non luPublié: Lun 16 Fév 2015 23:23 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Dim 26 Oct 2008 21:48
Message(s) : 333
Salut,
Par je ne sais pas quel miracle mais j'ai pu télécharger mon module heureusement.

Avis aux concepteurs de jeux :
Je me demandais s'il serait possible d'entreprendre - à titre indépendant bien sûr -
un nouveau volet de la série Winter Storm, je pense au volet V The Long Retreat, comte tenu du nombre
élévé de jeux portant sur la bataille de Kursk; ce serait plus intéressant de s'axer sur la suite de Citadelle.
En revanche, parmi les jeux concernant la période il n'y a que le vieux Eastwall qui concerne cette période.
Du reste, ce système de jeu peut encore être exploité à fond, étant une alternative valable face à OCS et à EFS.
Au cas où il y aurait des volontaires ...

Message non luPublié: Mar 17 Fév 2015 11:54 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Lun 3 Nov 2008 17:45
Message(s) : 1784
Médaille de la bataille (1) Organisateur de conventions (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1)
13° stratège (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Fondu de la Bourguignonne (1) Médaille OCS (1) Médaille East front serie (1) Maitre casserole (1)
Frederic Velasco a écrit:
Adalbert a écrit:
Lothrim a écrit:
Par pur hasard, est-ce que la série sera rééditée?
Je n'ai pas lu les nombreux posts de M.Stumpner sur CSW mais il semble très actif autour de cette série.

Pas de réédition prévue à ma connaissance
Je pense aussi que CoA ne rééditera pas ces jeux - ce n'est pas la politique d'Ed Wimble qui privilégie sa trésorerie pour publier des nouveaux jeux.
Ya pleins de jeux de CoA qui resteront des collectors, sauf à ce que CoA cède les droits...

Rêvons qu'un jour Nuts! rachète les droits de la série Winter Storm. :priere2:

Le système me tente bien, j'ai déjà dû le dire, et je finirais bien par tenter une partie un jour.

Message non luPublié: Lun 23 Fév 2015 11:45 
Grognard

Inscrit(e) le : Dim 5 Oct 2008 15:29
Message(s) : 541
Médaille du testeur. (1) Médaille de la Nantaise (1) Fou de Bourgbarré (1) Médaille GBOH (1) Médaille navale (1) Croix tarte au citron (1)
Juste pour le plaisir des yeux (en attendant une convention de 15j) :
Image

Message non luPublié: Lun 23 Fév 2015 12:06 
Grognard

Inscrit(e) le : Dim 28 Sep 2008 19:50
Message(s) : 787
Médaille de l'administrateur (1) Ordre des anciens 2002 (1) Opérations extérieures (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille de la Nantaise (1) Convention Big Red One (3) Médaille du front est (1)
Ordre du schtroumpf (1) Croix tarte au citron (1)
Cest beau :amour:

Message non luPublié: Lun 23 Fév 2015 12:09 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Dim 26 Oct 2008 21:48
Message(s) : 333
Oui, c'est à mon avis l'une des plus belles cartes jamais réalisées

Message non luPublié: Lun 23 Fév 2015 19:51 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 11:36
Message(s) : 4976
Médaille des 10 ans (2) Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (6) Médaille des trappistes (1) Convention Big Red One (1)
convention GCACW rémoise (1) Rencontres de Seclin (1) Médaille East front serie (1) Petit plaisantin (1)
Un découpage de la carte super fonctionnel...

Nana i tiki mai whakawhiti te ra
Ah Upane Upane
Upane Kaupane, Whiti te ra
Hi

Message non luPublié: Lun 23 Fév 2015 21:42 
Grognard

Inscrit(e) le : Dim 5 Oct 2008 15:29
Message(s) : 541
Médaille du testeur. (1) Médaille de la Nantaise (1) Fou de Bourgbarré (1) Médaille GBOH (1) Médaille navale (1) Croix tarte au citron (1)
Ca c'est clair :lol: Ca laisse de la place pour les aides de jeu :siffle:

Avec la carte de Prelude to Disaster :

Image

Message non luPublié: Lun 23 Fév 2015 22:23 
Canada Dry Italien (Modérateur)

Inscrit(e) le : Ven 22 Août 2008 00:05
Message(s) : 7224
Membre d'Honneur (1) Médaille Frog of War (1) Chevalier de l'ordre du Ponton (1) Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des 1000 messages (5) Médaille des comptes rendus (6)
Médaille du testeur. (1) Médaille de la chance (1) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (1) Médaille du photographe (1) Rencontres Lyonnaises (1) Médaille des trappistes (1)
Soldat du 4° zouave (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille GBOH (1) Médaille des GBAR (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la Secession (1) Ordre du schtroumpf (2)
Maitre casserole (1)
Hi,
Coryphodon a écrit:
Oui, c'est à mon avis l'une des plus belles cartes jamais réalisées
:hein:

Message non luPublié: Mar 24 Fév 2015 09:23 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 11:36
Message(s) : 4976
Médaille des 10 ans (2) Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (6) Médaille des trappistes (1) Convention Big Red One (1)
convention GCACW rémoise (1) Rencontres de Seclin (1) Médaille East front serie (1) Petit plaisantin (1)
Ank a écrit:
Ca c'est clair :lol: Ca laisse de la place pour les aides de jeu :siffle:

Effectivement, ça se tient. :lol:

Nana i tiki mai whakawhiti te ra
Ah Upane Upane
Upane Kaupane, Whiti te ra
Hi

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]