jeu solo

Règles du forum
:!: ATTENTION :!:
Toute discussion concernant strictement Advanced Squad Leader (ASL), Advanced Tobruk System (ATS), World In Flames (WIF) ou Operational Combat Series (OCS) doit se faire dans leur forum qui leur respectif.
Idem pour Lock N Load, mais dans la période Après 1945
Ney 84
Grognard
Grognard

Re: jeu solo

#111 Message non lu par Ney 84 »

Napoléon est plein d'incohérences historiques!
"Camarades, ces gens tirent en l'air; je suis plus haut que vos bonnets et ils ne m'atteignent pas."

Uphir
Vieille barbe
Vieille barbe

#112 Message non lu par Uphir »

Il ne reste plus que Nimitz ! :mrgreen:

C'est le dernier sorti ? Je me demande si je n'ai pas lu une critique dans un Vae Victis récent.
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.

Helix
StratAdmin
StratAdmin

#113 Message non lu par Helix »

Comme je l'ai écrit plus haut, si le critère historique ou qualité de simulation'est important, je te conseille de passer ton chemin.
Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours - Xavier Tartacover

Uphir
Vieille barbe
Vieille barbe

#114 Message non lu par Uphir »

C'est bien noté Helix, je te remercie. ;)
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.

Helix
StratAdmin
StratAdmin

#115 Message non lu par Helix »

Uphir a écrit :C'est bien noté Helix, je te remercie. ;)
Bah, ce n'est pas grand chose.
Du coup, te-lances tu ?
Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours - Xavier Tartacover

Uphir
Vieille barbe
Vieille barbe

#116 Message non lu par Uphir »

J'hésite. Je n'étais pas forcément convaincu à la base, mais vos messages m'ont encore plus refroidi. Il faut que je me documente, peut être lire les règles, voir des vidéos de partie. Pour le moment, je vais déjà tester mon Hornet Leader, et puis peut être craquer sur Warfighter qui a défaut d'être simulationniste et historique, permet de jouer et en solo et en coop.

Uphir
Vieille barbe
Vieille barbe

#117 Message non lu par Uphir »

J'ai relu la critique VV (c'était dans celui de cet été) sur Nimitz Fleet Commander; il indique un gros stacking et une part de hasard assez importante dans la résolution des combats. Mais à part ça, ils ont l'air de dire que c'est un bon jeu solo. Le thème m'intéresse mais je vais freiner les dépenses pour le moment. Par contre, si quelqu'un veut faire un CR, j'aimerai bien voir comment ça tourne. ;)

7Tigers
Pousse pions
Pousse pions

#118 Message non lu par 7Tigers »

Profitant d'une remise Artscow, Doug Evans a mis à jour sa version "modernisée" des cartes pour Ambush!
2 decks:
http://www.artscow.com/gallery/playing- ... 87rk4pldn3
http://www.artscow.com/gallery/playing- ... 94qr0qt0yd

Promo de 3 decks pour $18 (port compris):
Code: BARGBUND
Expire le 07/08/17

Frederic Velasco
Vieille barbe
Vieille barbe

#119 Message non lu par Frederic Velasco »

7Tigers a écrit :Profitant d'une remise Artscow, Doug Evans a mis à jour sa version "modernisée" des cartes pour Ambush!
2 decks:
http://www.artscow.com/gallery/playing- ... 87rk4pldn3
http://www.artscow.com/gallery/playing- ... 94qr0qt0yd

Promo de 3 decks pour $18 (port compris):
Code: BARGBUND
Expire le 07/08/17
Merci pour l'info.
Je ne trouve plus les cartes pour Up Front - j'aurais bien pris un paquet d'UF comme troisième paquet pour profiter pleinement de l'offre... :confused:
Ni! :triste:

dalrik
Pousse pion
Pousse pion

#120 Message non lu par dalrik »

Bonsoir,

Petit déterrage de post, j'ai craqué pour un "Tokyo Express" de VG (Oui oui le vieux machin ). Des conseils pour aborder ce jeu ? Il y bien vieillit ? D'autres jeu en solo à me conseiller ?

Je retourne me faire une partie de Victory in the Pacific de AH (et oui encore un vieux truc) en attendant de vous lire les anciens.

Bonne soirée
"Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "
"C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas. "

Répondre

Retourner vers « Deuxième Guerre Mondiale »