STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Dim 15 Déc 2019 00:54

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Seriez vous intéressé par une refonte de Rossya 17 selon les termes du post ?
oui 63%  63%  [ 62 ]
peut être 17%  17%  [ 17 ]
non 20%  20%  [ 20 ]
Nombre total de votes : 99
Auteur Message
Message non luPublié: Ven 17 Juin 2011 06:48 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 07:11
Message(s) : 1405
Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Graphiste (1) Organisateur de conventions (1) Médaille de Crespin (1) Médaille aérienne (1)
Petit plaisantin (1)
En voilà une idée qu'elle est bonne !

Message non luPublié: Ven 17 Juin 2011 11:36 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 11:36
Message(s) : 5194
Médaille des 10 ans (2) Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (6) Médaille des trappistes (1) Convention Big Red One (1)
convention GCACW rémoise (1) Rencontres de Seclin (1) Médaille East front serie (1) Petit plaisantin (1)
peut-être :gratte:

n'ayant pas le jeu, je n'ai pas d'opinion sur le premier opus.

Nana i tiki mai whakawhiti te ra
Ah Upane Upane
Upane Kaupane, Whiti te ra
Hi

Message non luPublié: Ven 17 Juin 2011 17:19 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 07:48
Message(s) : 639
Concepteur de jeu (1) Médaille du Trophée (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille des GBAR (1) Médaille de la Russie (1)
KILL BILL a écrit:

La première version a eu du succès et continue à être appréciée et jouée malgré son âge (jeu de 1994). Une remise à neuf permettra un relookage du matériel, un toillettage du système de jeu (même si - et je parle sous le contrôle de Pikkendorff- le coeur du système restera le même), et pour finir permettra de profiter de toutes les nouvelles sources sorties depuis 1994 sur la guerre civile russe.

Message non luPublié: Ven 17 Juin 2011 17:31 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Mar 14 Oct 2008 15:02
Message(s) : 2285
Médaille du samaritain (1) Médaille des marseillais (1)
Va-t'on conserver l'échelle?

Message non luPublié: Ven 17 Juin 2011 19:47 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 11:36
Message(s) : 5194
Médaille des 10 ans (2) Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (6) Médaille des trappistes (1) Convention Big Red One (1)
convention GCACW rémoise (1) Rencontres de Seclin (1) Médaille East front serie (1) Petit plaisantin (1)
Hannon a écrit:
KILL BILL a écrit:

La première version a eu du succès et continue à être appréciée et jouée malgré son âge (jeu de 1994). Une remise à neuf permettra un relookage du matériel, un toillettage du système de jeu (même si - et je parle sous le contrôle de Pikkendorff- le coeur du système restera le même), et pour finir permettra de profiter de toutes les nouvelles sources sorties depuis 1994 sur la guerre civile russe.

merci pour tes précisions ;)

Nana i tiki mai whakawhiti te ra
Ah Upane Upane
Upane Kaupane, Whiti te ra
Hi

Message non luPublié: Sam 25 Juin 2011 19:34 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Dim 2 Nov 2008 23:38
Message(s) : 1689
Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (1) Médaille des trappistes (1) Petit calimero (1) Maitre casserole (1)
J'ai voté oui pour la refonte des OB et rajout de factions et amélioration des règles :clap:

La carte qui va plus loin à l'Est, pourquoi pas, mais je ne suis pas sûr de l'intéret... :gratte:

Regroupement des unités militaires et des tours NAN ! Si vous voulez jouer à un jeu simpliste faite un puissance 4 ! Vous aurez fini en 5 minutes max et laissez les vrais jeux en paix :mad:

Quand aux cartes... Ba, je ne vois pas là non plus l'intérêt, mais il parait que c'est la mode... :roll:

Dernière édition par Patrice le Dim 14 Août 2011 18:41, édité 1 fois.

Message non luPublié: Sam 25 Juin 2011 19:45 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Mar 14 Oct 2008 15:02
Message(s) : 2285
Médaille du samaritain (1) Médaille des marseillais (1)
Patrice a écrit:
Regroupement des unités militaires et des tours NAN ! Si vous voulez jouer à un jeu simpliste faite un puissance 4 ! Vous aurez fini en 5 minutes max et laissez les vrais jeux en paix :mad:

Tout à fait d'accord.

Dernière édition par herodote le Sam 25 Juin 2011 21:33, édité 1 fois.

Message non luPublié: Sam 25 Juin 2011 20:51 
Académicien

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 16:00
Message(s) : 1093
Membre d'Honneur (1) Officier de Strategikon (2) Médaille de l'administrateur (1) Ordre des anciens 2004 (1) Opérations extérieures (1) Médaille des comptes rendus (1) Grande croix de la courtoisie (1)
Concepteur de jeu (1) Editeur de jeu (1) Editeur de revue (1) Graphiste (1) Historien (1) Académicien (1) Médaille des scribouillards (1)
Médaille de bibliothècaire (1) Médaille des Arbitres (1) Médaille du monster game (1) Médaille du Trophée (1) Médaille des trappistes (1) Europa (1) Médaille napoléonienne (1)
Patrice a écrit:

:lol:

En fait j'ai rien d'intéressant à dire, juste qu'on est en phase avec Pikkendorf pour le faire avec Pratzen, et pour être abonné au fil de discussion...

Message non luPublié: Dim 3 Juil 2011 18:26 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Ven 23 Juil 2010 15:57
Message(s) : 144
Ordre des anciens 2003 (1) Médaille du plateau (1) Convention Big Red One (1)
J'ai voté pour une refonte... car avec les critères graphiques d'aujourd'hui et quelques modifications, j'achète!
Pinpin 72

Message non luPublié: Sam 13 Août 2011 17:56 
Grognard

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 18:39
Message(s) : 500
Traducteur (1) Médaille du monster game (1) Médaille du Trophée (3) Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille OCS (1)
Bonne nouvelle je pense que je plongerai pour cette nouvelle version pour un jeu que je n'ai hélas pas eu l'occasion d'essayer.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]