Tout d'abord très content que tu revienne sur ce jeu que j'apprécie beaucoup, car la dernière fois que je t'en ai parlé ( à Lyon ), il m'avait semblé que tu l'avais classé dans les " œuvres de jeunesse oubliées "
- passage de deux cartes à une voire 1 1/2 .. .........................................:
NON- révision de l'OB et des placements ....................................................: oui
- regroupement des divisions rouges en "corps" sauf pour les divisions d'élite .. :
NON- passage des unités blanches au niveau de la division ............................. :
NON- gestion des évènements par carte ...................................................:
NON.- l'année serait divisée en 8 à 9 tours au lieu de 12 ..................................:
NONet comme indiqué par philippeh, revoir le graphisme des cartes .................. : oui
Si c'est le cas, je n'hésiterai pas à acheter la nouvelle version.
C'est mon avis, et sans doute celui de tous les joueurs de simulations historiques.
Maintenant, comme les modifications proposées semblent l'indiquer, si tu souhaite sortir un "crade driven" dans l'air du temps, avec 1 seule carte, 3 fois moins de pions, et jouable en 2 heures
c'est ton choix et je te souhaite bonne chance, mais ce n'est pas le genre de jeux que je pratique