STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Mar 21 Août 2018 17:23

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Seriez vous intéressé par une refonte de Rossya 17 selon les termes du post ?
oui 62%  62%  [ 60 ]
peut être 18%  18%  [ 17 ]
non 21%  21%  [ 20 ]
Nombre total de votes : 97
Auteur Message
Message non luPublié: Dim 14 Août 2016 18:51 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Dim 2 Nov 2008 23:38
Message(s) : 1551
Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (1) Médaille des trappistes (1) Petit calimero (1) Maitre casserole (1)
Tout doux l'aiglon :drapeaublanc: Je ne comparais pas les maisons d'édition ni même la sortie des jeux, mais les posts.

Vous avez communiqué sur ce jeu au début de ce post, excité les convoitises... Alors forcément maintenant à chaque remontée, ça taille :cool:

Message non luPublié: Dim 14 Août 2016 20:51 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 07:48
Message(s) : 576
Concepteur de jeu (1) Médaille du Trophée (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille des GBAR (1) Médaille de la Russie (1)
En attendant la reponse de Pikkendorf, voici la mienne car je travaille doucement sur le projet a mes heures perdues : le jeu est suffisament avance pour qu'on puisse y jouer pour la phase de developpement. La partie Playbook est encore a mettre en forme. Bref, c'est encore largement en chantier.
Ensuite, il faudra sans doute trouver un volontaire pour faire un module vassal et faciliter les tests a distance.

A noter que je ne suis pas en contact avec l'editeur et le graphiste, c'est Pikkendorf.

L'avancee du jeu depend en grande partie du temps qu'on peut y consacrer, ce qui est assez aleatoire.

Quand je vois des jeux apparemment finis qui ne sortent pas car il y a toujours des tests en cours, un programme P500 ou des delais de production, je ne vois pas une sortie a court terme. Ca dependra aussi de de l'interet general !

David

Message non luPublié: Lun 15 Août 2016 09:46 
Académicien

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 10:54
Message(s) : 977
Concepteur de jeu (1) Académicien (1) Médaille des trappistes (1) Baroudeur ardéchois (1)
Une petite réponse à mon retour de pèlerinage corse !
Le camarade Hannon a fait un très gros travail comme il l'explique sur les OB et la carte; c'est un projet qui nous tient à coeur mais compte tenu de nos métiers et d'autres projets qu'il fallait terminer préalablement, celui-ci avance à son rythme certes lent mais il avance.
Nous n'avons pas date butoir et les contraintes de la vraie vie ainsi que l'intérêt de la communauté pour ce projet guidera nos pas.
Bon jeu

"Les possibilités de défaite ne nous intéressent pas. Elles n'existent pas" (Victoria)"

Message non luPublié: Lun 15 Août 2016 11:24 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 11:00
Message(s) : 15774
Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2005 (1) Médaille des 1000 messages (5) Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille des trappistes (1)
Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Jours de gloire (1) Europa (1) Médaille espagnol (1)
Petit calimero (2) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
Hannon a écrit:
Ca dependra aussi de de l'interet general !
50 personnes (sur 83) ont répondu "oui" à ce sondage ;)

Message non luPublié: Lun 15 Août 2016 13:54 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 18:45
Message(s) : 2598
Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (1) Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des petits posteurs (1) Grande croix de la courtoisie (1) Médaille du monster game (1) Médaille des conventions (1)
Rencontres Lyonnaises (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1) Médaille des marseillais (2) Médaille de Cannes (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille OCS (1)
Médaille de la WWII (1) Médaille napoléonienne (1) Petit calimero (1) Petit plaisantin (2) Médaille du FSSOP (1)
Frederic Velasco a écrit:
Hannon a écrit:
Ca dependra aussi de de l'interet general !
50 personnes (sur 83) ont répondu "oui" à ce sondage ;)

plus moi ! :mrgreen:

J'avais répondu "peut-être" au sondage, mais c'était avant que Pikkendorff n'apporte les précisions rappelées ci-dessus. Et d'après les messages de l'époque, je présume que je ne suis pas le seul à avoir suivi ce cheminement :cool:

Message non luPublié: Lun 15 Août 2016 14:11 
Membre FOW

Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (1) Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des petits posteurs (1) Grande croix de la courtoisie (1) Médaille du monster game (1) Médaille des conventions (1)
Rencontres Lyonnaises (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1) Médaille des marseillais (2) Médaille de Cannes (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille OCS (1)
Médaille de la WWII (1) Médaille napoléonienne (1) Petit calimero (1) Petit plaisantin (2) Médaille du FSSOP (1)
Citer:
Une petite réponse à mon retour de pèlerinage corse !

Ah ! c'est sûr que si un corse est partie prenante ... :siffle:

Citer:
Nous n'avons pas de date butoir, et les contraintes de la vraie vie ... guideront nos pas

Pas de souci, nous en sommes bien persuadés. C'est plus pour entretenir le buzz, et sortir quelques plaisanteries ( pas toujours très fines, d'accord ), que nous réveillons le sujet de temps en temps :egyptien3:

et puis ça vous montre que nous sommes toujours intéressés par vos projets :amour:

A ce sujet, lorsque tu verra Didier, rappelle-lui sa promesse de sortir Auerstaedt et Hanau ... :cache:

Message non luPublié: Sam 19 Nov 2016 13:59 
Académicien

Inscrit(e) le : Mar 26 Mai 2009 12:42
Message(s) : 1141
Académicien (1) Médaille des scribouillards (1) Grand collectionneur (1) Médaille du jeu solo (1) Disciple du card driven (1) Médaille du Trophée (1) Médaille Jours de gloire (1)
Médaille OCS (1) Europa (1)
J'ai ressorti ce jeu pour y jouer avec mon fils et je découvre à travers ces messages qu'il existe une v3 des règles.
Où peut on se la procurer (je n'ai que la v2) ?

D'un autre côté, j'ignore s'il y a des bouleversements entre ces deux versions.

Grégory

Message non luPublié: Sam 19 Nov 2016 15:51 
Académicien

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 10:54
Message(s) : 977
Concepteur de jeu (1) Académicien (1) Médaille des trappistes (1) Baroudeur ardéchois (1)
Quelques factions ont été ajoutées plus des r§les optionnelles.
La V2 suffit
Pour information, nous testons la nouvelle édition dans 10 jours !

"Les possibilités de défaite ne nous intéressent pas. Elles n'existent pas" (Victoria)"

Message non luPublié: Dim 20 Nov 2016 15:10 
Membre FOW

Pikkendorff a écrit:
Pour information, nous testons la nouvelle édition dans 10 jours !

:egyptien12: :thierry2: :fiesta: :dancing: :happy: :boire2: :thierry: :zik2:

Message non luPublié: Dim 2 Avr 2017 19:42 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 11 Oct 2008 21:40
Message(s) : 598
Médaille Jours de gloire (1)
Qu'ont donné les tests? :prof1: :prof1:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]