Page 1 sur 1

Question Triumph of Chaos 1ère édition

Posté : jeu. 14 mars 2019 22:33
par Biobytes
Bonsoir,
J'ai commencé une campagne de ToC (1ère édition). Il y avait bien longtemps :siffle: que la boîte était sur mes étagères mais les discussions sur la réédition de ce jeu m'a donné envie de tester le jeu.

J'ai fait le premier tour sans réel gros problème mais j'ai rencontré un cas qui m'amène à écrire ce post.

Lors de la phase logistique et d'attrition, une armée rouge commandée par Bonch-Bruevich se retrouvant encerclée et donc sans ravitaillement est donc éliminée. Ok mais que devient le leader ? Applique-t-on la règle 11.52 (jet de dé comparé à la valeur du leader) ? Si oui et si le résultat du dé le permet, est il possible de retraiter ce leader de 2 espaces même si les espaces entourant ce chef sont contrôlés par les Blancs ?

Merci par avance pour tout éclaircissement :lol:

Bonne soirée à tous
Biobytes