STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Mer 26 Juin 2019 16:31

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message non luPublié: Jeu 14 Mars 2019 22:33 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Dim 28 Août 2011 18:07
Message(s) : 386
Bonsoir,
J'ai commencé une campagne de ToC (1ère édition). Il y avait bien longtemps :siffle: que la boîte était sur mes étagères mais les discussions sur la réédition de ce jeu m'a donné envie de tester le jeu.

J'ai fait le premier tour sans réel gros problème mais j'ai rencontré un cas qui m'amène à écrire ce post.

Lors de la phase logistique et d'attrition, une armée rouge commandée par Bonch-Bruevich se retrouvant encerclée et donc sans ravitaillement est donc éliminée. Ok mais que devient le leader ? Applique-t-on la règle 11.52 (jet de dé comparé à la valeur du leader) ? Si oui et si le résultat du dé le permet, est il possible de retraiter ce leader de 2 espaces même si les espaces entourant ce chef sont contrôlés par les Blancs ?

Merci par avance pour tout éclaircissement :lol:

Bonne soirée à tous
Biobytes

_________________
Sur la table en ce moment: Great War Commander (Hexasim), Héros & Rois (Vae Victis), ASL (AH&MMP)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr