STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Mer 14 Nov 2018 21:46

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Dim 15 Fév 2009 16:33 
Market Domi (Modérateur)

Inscrit(e) le : Sam 23 Août 2008 11:43
Message(s) : 7526
Membre d'Honneur (1) Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des Anciens 2001 (1) Médaille des 1000 messages (3) Médaille des comptes rendus (1) Grande croix de la courtoisie (1)
Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille du monster game (1) Médaille de cyberboard (1) Médaille du photographe (2) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Rencontres Lyonnaises (2)
Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille Advanced squad leader (1) Médaille OCS (1)
Soviet Dawn est un nouveau jeu de Victory point games sur la révolution russe.

Comme à son habitude , il y a peu de matériel , le jeu est pas cher , mais on peut sans doute jouer la révolution plus vite qu'avec ses concurents : Reds! , Red Russia Triumph of chaos et Rossiya 1917.

plus de détails ici :

http://victorypointgames.com/product.ph ... stseller=Y

Message non luPublié: Dim 15 Fév 2009 17:57 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 11:00
Message(s) : 15893
Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2005 (1) Médaille des 1000 messages (5) Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille des trappistes (1)
Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Jours de gloire (1) Europa (1) Médaille espagnol (1)
Petit calimero (2) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
domi a écrit:
mais on peut sans doute jouer la révolution plus vite qu'avec ses concurents : Reds! , Red Russia Triumph of chaos et Rossiya 1917.
Oui, en tout cas si ce qu'ils annoncent est vrai : "Playing Time: approx. 25 minutes"

Ca a l'air d'être un jeu solo : Number of Players: 1

Message non luPublié: Lun 16 Fév 2009 08:50 
le bluffeur

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 23:31
Message(s) : 3931
Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille du samaritain (1) Médaille des trappistes (1) Médaille GBOH (1)
Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille East front serie (1) Médaille du second empire (1) Petit calimero (1) Médaille de la pelle (1)
Je viens de le commander (ainsi que Caesar XL), on verra bien ce que ça donne !!!

Message non luPublié: Lun 16 Fév 2009 17:01 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 07:11
Message(s) : 1358
Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Graphiste (1) Organisateur de conventions (1) Médaille de Crespin (1) Médaille aérienne (1)
Petit plaisantin (1)
Rien que le nom, ça me donne pas envie !! Dawn écrit façon russe ça donne "Dachi", et quelque part.... :cowboy2:
J'aime beaucoup Reds, et Triumph of Chaos.

Quitte à me farcir un DTP, je préfère nettement m'investir dans celui de Hannon , qui est un pur russophile de surcroit.

Message non luPublié: Lun 16 Fév 2009 18:54 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 10:20
Message(s) : 102
colonel ziberman a écrit:
Quitte à me farcir un DTP, je préfère nettement m'investir dans celui de Hannon , qui est un pur russophile de surcroit.

C'est du DTP?

Message non luPublié: Lun 16 Fév 2009 19:14 
Market Domi (Modérateur)

Membre d'Honneur (1) Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des Anciens 2001 (1) Médaille des 1000 messages (3) Médaille des comptes rendus (1) Grande croix de la courtoisie (1)
Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille du monster game (1) Médaille de cyberboard (1) Médaille du photographe (2) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Rencontres Lyonnaises (2)
Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille Advanced squad leader (1) Médaille OCS (1)
yrosh a écrit:
colonel ziberman a écrit:

C'est du DTP?

C'est un jeu sous pochette.
les pions sont pré découpés , suffisament épais.
Je dirais que c'est du DTP amélioré.
La présentation est bien faites, en tout cas pour les 4 jeux que je possède de la marque.

Message non luPublié: Mer 25 Fév 2009 16:31 
le bluffeur

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 23:31
Message(s) : 3931
Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille du samaritain (1) Médaille des trappistes (1) Médaille GBOH (1)
Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille East front serie (1) Médaille du second empire (1) Petit calimero (1) Médaille de la pelle (1)
Il est arrivé ce matin, voilà le matériel :

Image

C'est bien un jeu en solitaire, 8 pages de règles et des cartes pur les événements.
Le ststème est le même que celui de Israeli Independence du même éditeur.

Je rejoins le colonel, le pseudo cyrillique c'est bien mais si ça reprend des caractères existant (avec une autre sonorité), c'est pas terrible. Mais bon, tout le monde n'est pas non plus russophone !!!

Message non luPublié: Mer 4 Mars 2009 19:24 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 08:28
Message(s) : 171
Alléchant tout ça, je vais peut-etre me prendre les 3 cités (greuhhh) :
- Caesar XL
- Israeli Independence
- Soviet Dawn

J'ai vu qu'il y avait des extensions pour les 2 premiers. C'est aussi du pré-découpé coté pions ? (pu le temps de m'amuser à ca).

Et est-ce que je vais avoir droit au frais de douanes en commandant directement sur leur site ?

Merci.

Message non luPublié: Mer 4 Mars 2009 21:20 
Market Domi (Modérateur)

pairedodue a écrit:

J'ai vu qu'il y avait des extensions pour les 2 premiers. C'est aussi du pré-découpé coté pions ? (pu le temps de m'amuser à ca).

c'est du pré découpé de bonne épaisseur et bonne qualité ;)

pairedodue a écrit:
Et est-ce que je vais avoir droit au frais de douanes en commandant directement sur leur site ?

Merci.

Ca m'étonnerait , tu recevra une petite pochette A2 contenant mes trois jeux ;)
pas trop intéressant pour les douaniers

Message non luPublié: Mer 4 Mars 2009 23:25 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 08:28
Message(s) : 171
Merci Domi, je vais donc me laisser tenter (je deviens trop influençable sur ce forum, c'est pas bon ça :shock: )

PS : et ce sera mes 3 jeux à moi et pas tes 3 jeux à toi hein (gros malin va :lol: )

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]