STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Jeu 16 Août 2018 23:12

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message non luPublié: Jeu 15 Fév 2018 22:08 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Jeu 19 Juil 2012 15:52
Message(s) : 4611
Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (1) Médaille du testeur. (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1)
olorin a écrit:
emmanuel a écrit:
Le bataillon de char Renault est aussi puissant que certaines divisions :gratte:

M'ouais mais avec 3 pts de mouvement il est difficile à manier, c'est pas encore la blitzkrieg :mrgreen:

Oui ils ont agrandis les cases on dirait :gratte: et surement les pions aussi...idéal pour les vieux wargamers qui ont la vue qui baisse et les doigts qui tremblent :mrgreen:

Et bientôt les jeux où le carton et le papier seront remplacés par du plastique, pour les très vieux wargamers qui bavent sur la carte.
Ça va faire un vrai marché de renouvellement.

Cherche pions errata du c3i #12 de GBACW River of Death.

Quelques CR

Message non luPublié: Ven 16 Fév 2018 08:23 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 14:40
Message(s) : 1225
Médaille Frog of War (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Académicien (1) Rencontres Lyonnaises (1) Baroudeur ardéchois (1) Médaille des marseillais (1)
Médaille OCS (1) Ordre du schtroumpf (1)
Pour en revenir au bataillon de char Renault ,certes costaud, il ne faut pas oublier que c'est un jeu ou les ZOC ne sont pas bloquantes et que les pions d'infanterie et de cavalerie ont 2 ou 3 fois plus de points de mouvement. Donc faut pas les laisser seuls :mrgreen: dans la pampa sous peine de les voir se faire déborder. ;)

Message non luPublié: Mer 13 Juin 2018 06:06 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 07:37
Message(s) : 2690
Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Médaille du testeur. (2)
Médaille de cyberboard (1) Médaille des Binouzards (1) Médaille Jours de gloire (1)
Bonjour
Des retours ? Quelqu’un y a joué ?

Message non luPublié: Jeu 28 Juin 2018 10:38 
Grognard

Inscrit(e) le : Mar 15 Jan 2013 14:24
Message(s) : 532
fantassin a écrit:
Bonjour
Des retours ? Quelqu’un y a joué ?

Je réponds un peu tard :confus:

Joué (côté polonais) et même si je me suis fait rouler dessus par Fabrice (ou pas loin), j'ai bien aimé le jeu. Par contre il ne pardonne absolument aucune erreur (en tout cas quand tu joues polonais, n'ayant pas joué russe je ne saurais dire).

Toute la difficulté pour le joueur polonais, à mon sens, et de savoir extrêmement bien organiser sa retraite (parce que vu ce qui déboule face à toi, franchement tu sers les miches et tu te dis que le climat polonais sous les murailles de Varsovie il est bien meilleur que celui des steppes russes ... :mrgreen: )

Seul tout petit défaut : une komarmi (j'ai plus l'orthographe exacte en tête désolé :confus: ) ultra puissante qui avance telle un rouleau compresseur survitaminé au sud, et tu peux pas faire grand chose pour l'arrêter ...

A noter aussi une TRC pas intuitive et qui peut faire bobo si tu attaques avec des rapports de force pas tip top. J'ai beaucoup aimé par contre le système des zoc, que je trouve très original.

Bref au final je me suis fait rouler dessus, mais j'y rejouerai avec grand plaisir (parce que la matériel de la designer est vraiment pas mal) :)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]