STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Ven 22 Fév 2019 20:53

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Mar 4 Nov 2008 11:44 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 08:56
Message(s) : 788
Médaille Frog of War (1) Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (1) Médaille des Arbitres (1) Médaille du testeur. (2) Médaille World in flames (1)
Médaille navale (1)
Bon alors, Quelle est le meilleur papier pour imprimer des cartes (type, grammage, etc...) ?

"Un homme sans rêve est un mort qui marche !"
sentence celte

Message non luPublié: Mar 4 Nov 2008 12:48 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 20:59
Message(s) : 523
Médaille Frog of War (1) Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des petits posteurs (2) Traducteur (1) Médaille OCS (1)
Queribus a écrit:
Bon alors, Quelle est le meilleur papier pour imprimer des cartes (type, grammage, etc...) ?

Moi; j'utiliserai du papier 110g pour imprimer les cartes

Message non luPublié: Mar 4 Nov 2008 12:51 
Sapeur camember à la retraite

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 07:20
Message(s) : 1290
Membre d'Honneur (1) Ancien modérateur (1) Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (3)
Concepteur de jeu (1) Editeur de jeu (1) Editeur de revue (1) Graphiste (1) Médaille du blog (1) Disciple du card driven (1) Médaille de la Nantaise (1)
Fou de Bourgbarré (1) Convention Big Red One (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille de la Grande guerre (1) Petit calimero (1) Croix tarte au citron (1)
Personnellement, j'ai utilisé du papier normal et imprimé au laser couleur. Ensuite, collage des feuilles recto et verso et enfin, plastifiage du tout. Le résultat est parfait mais c'est très chiant à faire :engueule:
Avec du 110 gramme ce serait encore mieux !

Thomas

Message non luPublié: Dim 25 Jan 2009 20:08 
Pousse pion

Inscrit(e) le : Dim 12 Oct 2008 21:32
Message(s) : 51
Bonjour,

Je viens d'acheter Marne 1918, je l'aurai en février avec Liberty Roads.
Où cela en est-il de ces sublimes cartes à télécharger ?
Seront-elles en cadeau dans ma jolie boite en février ?

Message non luPublié: Dim 25 Jan 2009 21:13 
Wargamer en robe

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 11:20
Message(s) : 3869
Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2006 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (1) Traducteur (1) Médaille du testeur. (1) Médaille des conventions (1)
Médaille des Binouzards (1) Fou de Bourgbarré (1) Rencontres bordelaises (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille de la WWII (1)
Médaille de la Grande guerre (1) Médaille du second empire (1) Médaille napoléonienne (1) Médaille de l'époque moderne (1) Médaille de l'antiquité (1) Médaille navale (1) Médaile de l'Asie (1)
Croix tarte au citron (1) Médaille de la pelle (1)
Et puis quoi encore! :roll:
Je pense que Tof a précisément fort à faire pour que Liberty Roads sorte en temps et heure. Il s'occupera des cartes après.

Message non luPublié: Lun 26 Jan 2009 08:32 
Sapeur camember à la retraite

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 07:20
Message(s) : 1290
Membre d'Honneur (1) Ancien modérateur (1) Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (3)
Concepteur de jeu (1) Editeur de jeu (1) Editeur de revue (1) Graphiste (1) Médaille du blog (1) Disciple du card driven (1) Médaille de la Nantaise (1)
Fou de Bourgbarré (1) Convention Big Red One (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille de la Grande guerre (1) Petit calimero (1) Croix tarte au citron (1)
Citer:
Je viens d'acheter Marne 1918, je l'aurai en février avec Liberty Roads.

Tu te prépares un mois de février chargé :D Excellents choix en tout cas ;)

Citer:
Où cela en est-il de ces sublimes cartes à télécharger ?
Seront-elles en cadeau dans ma jolie boite en février ?

Je crois que d'Hautpoul a tout dit !

Message non luPublié: Sam 16 Déc 2017 22:32 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Mar 14 Oct 2008 15:02
Message(s) : 2177
Médaille du samaritain (1) Médaille des marseillais (1)
Bonjour à tous, est ce qu'il existe un lien pour télécharger les cartes?

Message non luPublié: Dim 17 Déc 2017 10:23 
Boucher d'Arras

Inscrit(e) le : Sam 28 Août 2010 21:09
Message(s) : 3733
Médaille des 10 ans (1) Médaille de la bataille (1) Concepteur de jeu (1) Historien (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du testeur. (1) Médaille du jeu solo (1)
Organisateur de conventions (1) Médaille de la Nantaise (1) Fou de Bourgbarré (1) Médaille du Soleil couchant (1) Convention Big Red One (2) OPJH (1) Médaille de la Grande guerre (1)
Ordre du schtroumpf (1) Croix tarte au citron (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
herodote a écrit:
Bonjour à tous, est ce qu'il existe un lien pour télécharger les cartes?

Non, il faudra attendre la réimpression du jeu par Nuts! (normalement l'année prochaine) pour les voir: cela fera partie des modifs apportées au jeu initial en plus de quelques menues corrections de pions et de la mise à jour des règles (entre autres...).

Message non luPublié: Dim 17 Déc 2017 12:49 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Mar 14 Oct 2008 15:02
Message(s) : 2177
Médaille du samaritain (1) Médaille des marseillais (1)
Bien, se sera une mise à jour du jeu ou bien une boîte qui retrace l'ensemble du front en 1918.

Message non luPublié: Dim 17 Déc 2017 14:36 
Boucher d'Arras

Inscrit(e) le : Sam 28 Août 2010 21:09
Message(s) : 3733
Médaille des 10 ans (1) Médaille de la bataille (1) Concepteur de jeu (1) Historien (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du testeur. (1) Médaille du jeu solo (1)
Organisateur de conventions (1) Médaille de la Nantaise (1) Fou de Bourgbarré (1) Médaille du Soleil couchant (1) Convention Big Red One (2) OPJH (1) Médaille de la Grande guerre (1)
Ordre du schtroumpf (1) Croix tarte au citron (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
herodote a écrit:
Bien, se sera une mise à jour du jeu ou bien une boîte qui retrace l'ensemble du front en 1918.

Uniquement une mise à jour du jeu dans un premier temps. Pour l'ensemble du front (aka "France 1918"), il faut déjà concevoir et développer "Flandres 1918/ Backs to the wall" et "Meuse-Argonne 1918/ Sammy's victory (sous-titre provisoire)" avant d'envisager de lier les 4 jeux... rendez-vous vers 2024! :)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]